| Tsuki Hunter académy[MisSxFlo] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dixty Ketsueki Membre Nombre de messages : 30 Age : 33 Votre logiciel : Photofiltre // Gimp 2 // Photoshop Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Tsuki Hunter académy[MisSxFlo] Dim 3 Jan - 13:42 | |
| Alors Pour moi , la fondatrice http://tsuki-hunter.forumactif.org/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 April Heather http://tsuki-hunter.forumactif.org/profile.forum?mode=viewprofile&u=2 Yann Jeevas http://tsuki-hunter.forumactif.org/profile.forum?mode=viewprofile&u=24 |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Tsuki Hunter académy[MisSxFlo] Dim 3 Jan - 14:01 | |
| Merci ! sinon je te met quoi comme nouveauté |
|
| |
Dixty Ketsueki Membre Nombre de messages : 30 Age : 33 Votre logiciel : Photofiltre // Gimp 2 // Photoshop Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Tsuki Hunter académy[MisSxFlo] Dim 3 Jan - 14:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Tsuki Hunter académy[MisSxFlo] Dim 3 Jan - 14:04 | |
| Ce qui se passe sur le forum en ce moment, les nouveautés comme par exemple un nouveau thème..... |
|
| |
| Sujet: Re: Tsuki Hunter académy[MisSxFlo] Dim 3 Jan - 14:15 | |
| Bah on va mentionner le nouveau thème... Et aussi euh ... que l'on recherche un graphiste , trois modos . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Tsuki Hunter académy[MisSxFlo] Dim 3 Jan - 14:18 | |
| ok, va voir je l'ai presque fini |
|
| |
| Sujet: Re: Tsuki Hunter académy[MisSxFlo] Dim 3 Jan - 14:23 | |
| C'est super ! Par contre je peux demander des brush rouges sang, bleus clairs et verts pommes sur l'image d'acceuil ?
si ca dérange pas ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Tsuki Hunter académy[MisSxFlo] Dim 3 Jan - 14:42 | |
| J'ai essai d'en mettre mais le resultat n'est pas top car ça s'accorde pas avec l'image puis si j'en rajoute ça fera trop charger |
|
| |
| Sujet: Re: Tsuki Hunter académy[MisSxFlo] Dim 3 Jan - 14:43 | |
| D'accord Bah c'est pas grave alors ^^" Merci de prendre avec autant de serieux ^^ Et y'a moyen que les avatars du staff soient aussi petits que ceux du forum ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Tsuki Hunter académy[MisSxFlo] Dim 3 Jan - 14:58 | |
| Voilà, voilà s'est fini si tu veux un changement dis le |
|
| |
| Sujet: Re: Tsuki Hunter académy[MisSxFlo] Dim 3 Jan - 15:02 | |
| Bah pour ce que j'ai dit au dessus . Et si il pourrais y'avoir la ou tu as écrit les nouveautés toussa ... Est ce qu'il pourrait y'avoir une petite image genre toute petite comme celle la pour combler le vide ? Au dessus => - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Tsuki Hunter académy[MisSxFlo] Dim 3 Jan - 15:07 | |
| Voilà s'est fait Sinon pour que les avatar soit aussi petit il faut que je les refasse. Icone 100*100, je peux faire |
|
| |
| Sujet: Re: Tsuki Hunter académy[MisSxFlo] Dim 3 Jan - 15:12 | |
| Tout est niquel y'aurais qu'a rajourter un contour noir à l'image des trois filles et ce sera niquel !! C'est mon pc qui beug ou is sont grands les avatars du staff ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Tsuki Hunter académy[MisSxFlo] Dim 3 Jan - 15:14 | |
| Je te les fais plus petit 100*100. sinon, je te rajoute le contour de suite |
|
| |
| Sujet: Re: Tsuki Hunter académy[MisSxFlo] Dim 3 Jan - 15:16 | |
| Ouais la taille 100*100 ce serais génial =) Merci encore et encore !! =D |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Tsuki Hunter académy[MisSxFlo] Dim 3 Jan - 15:34 | |
| voilà pour le contour, les image ça va prendre plus de temps
Edit : J'ai fini |
|
| |
| Sujet: Re: Tsuki Hunter académy[MisSxFlo] Dim 3 Jan - 15:40 | |
| C'est parfait !!!! =D Comment je met ca sur mon forum maintenant ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Tsuki Hunter académy[MisSxFlo] Dim 3 Jan - 15:42 | |
| Je te passe les codes par mp avec explication car y en a un paquet Edit : je t'ai tout envoyer |
|
| |
MisSxFlo Modérateur Nombre de messages : 771 Age : 28 Emploi/loisirs : ^^ Humeur : BOUH!T'as eu peur hein?! Votre logiciel : Gimp Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Tsuki Hunter académy[MisSxFlo] Dim 3 Jan - 16:30 | |
| coucou =) J'ai modifié la bannière comme tu me l'as demandé,vas voir dans dépot de commande =) Bisous' |
|
| |
MisSxFlo Modérateur Nombre de messages : 771 Age : 28 Emploi/loisirs : ^^ Humeur : BOUH!T'as eu peur hein?! Votre logiciel : Gimp Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Tsuki Hunter académy[MisSxFlo] Dim 3 Jan - 20:30 | |
| Coucou =) Alors,je viens de terminer,j'ai plus qu'à faire la barre de menu =) Bisous',bonne soirée =) |
|
| |
Vikbika Membre Nombre de messages : 665 Age : 28 Votre logiciel : Photophiltre Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Tsuki Hunter académy[MisSxFlo] Sam 16 Jan - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Tsuki Hunter académy[MisSxFlo] Sam 16 Jan - 22:16 | |
| Ouf. Je l'avais complètement oublié. J'essaye de la terminer pour demain |
|
| |
| Sujet: Re: Tsuki Hunter académy[MisSxFlo] Sam 16 Jan - 22:35 | |
| pas de nouvelles de Dixty T_T J'attends son avis pour la bannière avant de faire la barre de menu^^ |
|
| |
Vikbika Membre Nombre de messages : 665 Age : 28 Votre logiciel : Photophiltre Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Tsuki Hunter académy[MisSxFlo] Mer 27 Jan - 18:17 | |
| Des nouvelles de la commande ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsuki Hunter académy[MisSxFlo] | |
| |
|
| |
| Tsuki Hunter académy[MisSxFlo] | |
|