| Kit Neliel (Bleach) [MisSxFlo] | |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi Daisuki
Vip Nombre de messages : 1480 Age : 33 Localisation : Somewhere on a little cloud <3 Emploi/loisirs : Etudiante en LEA/Graphiste Humeur : Lunatique x) Votre logiciel : Photoshop/Photofiltre Studio Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Kit Neliel (Bleach) [MisSxFlo] Jeu 7 Jan - 23:03 | |
| Hellow =D Et vi pour une fois l'admin poste une commande x)
- * Type de création : Kit (avatar + signature)
- * Taille de la création : Libre. Autour de 200x250 pour l'avatar et 450x160 pour la base de la sign mais vosu pouvez varier
- * Animation : [ oui / non ] : Non
- * Couleur principale : vert
- * Couleur secondaire : /
- * Écriture choisie sur DAFONT: libre
- * Texte à insérer : "Neliel Tu Oderschvank" et en plus petit, soit "Ex-Tercera Espada" soit "Chante Gamuza"
- Image choisie (hébergez votre image svp ) :
- Spoiler:
https://2img.net/r/ihimizer/img689/2451/8445render0801270546512.png https://2img.net/r/ihimizer/img138/3246/neliel.png (ce sont les mêmes images mais au cas où)
* Autre : Si vous avez la possibilité de faire dépasser le render sous forme de centaure sur la sign, je ne suis pas contre mais ne vous forcez pas ^^. L'important c'est qu'on ne me reconnaisse pas x) Sera utilisé sur un forum de RP *dois pas dire lequel =X*
En vous remerciant d'avance
Dernière édition par Kasumi Daisuki le Sam 9 Jan - 14:50, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kit Neliel (Bleach) [MisSxFlo] Jeu 7 Jan - 23:04 | |
| Coucou, je valide ta commande dès que tu m'as enlevée les images avec copyright *c'est pas bien*. Merci |
|
| |
Kasumi Daisuki
Vip Nombre de messages : 1480 Age : 33 Localisation : Somewhere on a little cloud <3 Emploi/loisirs : Etudiante en LEA/Graphiste Humeur : Lunatique x) Votre logiciel : Photoshop/Photofiltre Studio Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Kit Neliel (Bleach) [MisSxFlo] Jeu 7 Jan - 23:18 | |
| Les renders ont toujours des copyright comme ça M'enfin à moins que tu n'en vois d'autres euhhh |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kit Neliel (Bleach) [MisSxFlo] Jeu 7 Jan - 23:23 | |
| Commande validée *C'est comme même pas bien.....^^* |
|
| |
Kasumi Daisuki
| Sujet: Re: Kit Neliel (Bleach) [MisSxFlo] Jeu 7 Jan - 23:24 | |
| Bah je les ai viré comme ça tu stresses pas |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kit Neliel (Bleach) [MisSxFlo] Jeu 7 Jan - 23:26 | |
| Merci. J'adore l'image que tu as gardé, Tu les prends d'où tes renders ? |
|
| |
Kasumi Daisuki
| Sujet: Re: Kit Neliel (Bleach) [MisSxFlo] Sam 9 Jan - 4:47 | |
| Le plus souvent je vais sur renders graphiques et de temps en temps planet renders ^^ Et encore plus rarement sur photobucket x)
Edit : Juste pour signaler que j'ai rajouté un render ^^ |
|
| |
Vikbika Membre Nombre de messages : 665 Age : 28 Votre logiciel : Photophiltre Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Kit Neliel (Bleach) [MisSxFlo] Dim 17 Jan - 10:37 | |
| Stop au flood =). Heum... commande toujours d'actulité ? |
|
| |
Kasumi Daisuki
| Sujet: Re: Kit Neliel (Bleach) [MisSxFlo] Dim 17 Jan - 22:55 | |
| Toujours |
|
| |
MisSxFlo Modérateur Nombre de messages : 771 Age : 28 Emploi/loisirs : ^^ Humeur : BOUH!T'as eu peur hein?! Votre logiciel : Gimp Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Kit Neliel (Bleach) [MisSxFlo] Mer 20 Jan - 19:06 | |
| coucou =D je veux bien m'en occuper si tu veux =) Bisous' |
|
| |
Kasumi Daisuki
| Sujet: Re: Kit Neliel (Bleach) [MisSxFlo] Mer 20 Jan - 21:07 | |
| Il n'y a pas de souci Flo ^-^ Ce serait très gentil de ta part =3 Merci d'avance =3 |
|
| |
MisSxFlo Modérateur Nombre de messages : 771 Age : 28 Emploi/loisirs : ^^ Humeur : BOUH!T'as eu peur hein?! Votre logiciel : Gimp Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Kit Neliel (Bleach) [MisSxFlo] Jeu 21 Jan - 21:36 | |
| derien derien =) je m'y mets tantôt,ou demain =) |
|
| |
| Sujet: Re: Kit Neliel (Bleach) [MisSxFlo] Lun 25 Jan - 22:55 | |
| coucou kasu'^^ sorry pour le retard,je n'ai pas encore comencé...je ferai e kit mercredi,& encore désolé pour le retard.... bisous' |
|
| |
Kasumi Daisuki
| Sujet: Re: Kit Neliel (Bleach) [MisSxFlo] Lun 25 Jan - 22:57 | |
| Don't worry ma tite Flo C'est déjà super gentil de vouloir t'en occuper ^w^ |
|
| |
| Sujet: Re: Kit Neliel (Bleach) [MisSxFlo] Mer 3 Fév - 15:57 | |
| coucou =) sorry pour le retard.... j'ai fait un essai icidis-moi ce que tu en pense =) bisous <3 |
|
| |
Kasumi Daisuki
| Sujet: Re: Kit Neliel (Bleach) [MisSxFlo] Mer 3 Fév - 16:42 | |
| Nyu vraiment joli ^^ Peut-être juste un chouia trop de blanc à mon goût au niveau du fond =x si tu peux éventuellement un peu modifié ce détail, sinon c'est pas grave c'est vraiment super ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Kit Neliel (Bleach) [MisSxFlo] Mer 3 Fév - 16:44 | |
| je modifie tout de suite =) mais tu le veux comment le fond?plus de vert? ... |
|
| |
Kasumi Daisuki
| Sujet: Re: Kit Neliel (Bleach) [MisSxFlo] Mer 3 Fév - 16:46 | |
| Oui éventuellement plus de vert ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Kit Neliel (Bleach) [MisSxFlo] Sam 6 Fév - 22:40 | |
| okay,je te fais demain,sinon,se sera dès que je peux =) bisous <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Kit Neliel (Bleach) [MisSxFlo] Mar 16 Fév - 14:09 | |
| coucou =) j'ai refait un essai... Désolé pour le retard,mon ordi beugue parfois >.< Donc,dis moi ce que tu en penses icibisous <3 |
|
| |
Kasumi Daisuki
| Sujet: Re: Kit Neliel (Bleach) [MisSxFlo] Lun 22 Fév - 11:51 | |
| <oups désolée de répondre à la bourre (ordi capricieux) C'est nickel merci Flo =3 *câliiiine*
Ps : Bon Gamuza est devenu Gazuma xD mais c'est pas grave (comme ça on ne pourra vraiment pas croire que c'est de moi x) Merci Flo =D) |
|
| |
| Sujet: Re: Kit Neliel (Bleach) [MisSxFlo] Mer 24 Fév - 18:13 | |
| Désolé pour le texte XD & derien pour le kit,je suis contente qu'il te plaise Je déplace^^ Bisous <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit Neliel (Bleach) [MisSxFlo] | |
| |
|
| |
| Kit Neliel (Bleach) [MisSxFlo] | |
|