Rosalia Dravin Membre Nombre de messages : 119 Age : 28 Localisation : Trouve-moi =P Emploi/loisirs : m'amuser et lire des mangaaas Humeur : Lunatique =] Votre logiciel : Photofiltre simple et GIMP Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: [pub]Sun Island Academy Mar 4 Aoû - 14:48 | |
| Hello^^ Voilà la pub pour un de mes forums =D Nom de la Publicité Sun Island Academy Bannière(s) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nombre de Membres :2 =D (MAIS j'ai une raison =>Forum TOUT nouveau =P) Histoire(s) :Il y a bien longtemps, une île apparut comme cela ; d'un coup. Les gens la croyaient hantée comme elle était arrivée comme par magie. Mais en réalité, c'était tout le contraire. C'était vraiment ce que l'on appelait une île paradisiaque. Sur cette île, seules deux personnes osèrent y aller : Takuto Motoro et son épouse Mari Tsukino. Les deux personnes construisirent une académie tellement belle et luxueuse que seuls les gosses de riches pouvaient y entrer.50 ans plus tard, le couple étant mort, l'académie fut désertée, ainsi que l'île. Mais celle-ci fut rachetée par une personne bien étrange. On ne connait rien d'elle. Ni son nom, ni son sexe, ni son âge, ni son visage, ni sa silhouette, seulement sa voix. En tout cas, cette étrange personne restaura l'académie et y redonna la vie. Une multitude de riches y vinrent. Mais, se doutent-ils de tous les secrets de cette île ? De toutes ses facettes ? Et toi ? Oseras-tu t'y aventurer ? Histoire by Kaoru Kuzuki. Lien :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Commentaire(s) :Le design est by me,il est pas super bien mais bon,jsuis pas très douée en graphisme mais je voulais tout de même essayer^^
Dernière édition par Rosalia Dravin le Mar 4 Aoû - 15:33, édité 1 fois |
|
MisSxFlo Modérateur Nombre de messages : 771 Age : 28 Emploi/loisirs : ^^ Humeur : BOUH!T'as eu peur hein?! Votre logiciel : Gimp Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: [pub]Sun Island Academy Mar 4 Aoû - 15:23 | |
| Il y aura une deuxieme membre sur ton fow' =P |
|
Rosalia Dravin Membre Nombre de messages : 119 Age : 28 Localisation : Trouve-moi =P Emploi/loisirs : m'amuser et lire des mangaaas Humeur : Lunatique =] Votre logiciel : Photofiltre simple et GIMP Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: [pub]Sun Island Academy Mar 4 Aoû - 15:29 | |
| Chouette =D Merci beaucoup =) |
|
MisSxFlo Modérateur Nombre de messages : 771 Age : 28 Emploi/loisirs : ^^ Humeur : BOUH!T'as eu peur hein?! Votre logiciel : Gimp Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: [pub]Sun Island Academy Mar 4 Aoû - 15:37 | |
| |
|
Invité Invité | Sujet: Re: [pub]Sun Island Academy Mer 5 Aoû - 22:01 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pub]Sun Island Academy | |
| |
|