Vikbika Membre Nombre de messages : 665 Age : 28 Votre logiciel : Photophiltre Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] Mar 23 Fév - 20:21 | |
| On ne peut pas mettre de thème sur hinskin. Il y as eurreur général pour proposer des thème. |
|
Invité Invité | Sujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] Mar 23 Fév - 20:22 | |
| Si on peut si on a un compte et ça marche. Mais j'ai perdu le dossier de ton thème donc je peux te donner l'écriture et les couleurs et tu demandes une barre de navigation |
|
Mitsuki Membre Nombre de messages : 309 Age : 26 Votre logiciel : PhotoFiltre, PhotoShop CS2, Paint.Net, ImageReady Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] Mer 24 Fév - 11:21 | |
| |
|
Kasumi Daisuki
Vip Nombre de messages : 1480 Age : 33 Localisation : Somewhere on a little cloud <3 Emploi/loisirs : Etudiante en LEA/Graphiste Humeur : Lunatique x) Votre logiciel : Photoshop/Photofiltre Studio Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] Ven 12 Mar - 16:39 | |
| Coucou les filles ^^
ça donne quoi cette commande ? ^^ |
|
MisSxFlo Modérateur Nombre de messages : 771 Age : 28 Emploi/loisirs : ^^ Humeur : BOUH!T'as eu peur hein?! Votre logiciel : Gimp Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] Jeu 8 Avr - 21:47 | |
| je me posait la même question O_o si dans une semaine il n'y a pas de réponses,je déplacerai dans les archives^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] | |
| |
|