| ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] Dim 13 Déc - 12:56 | |
| C'est la deuxième fille en partant par la gauche - Spoiler:
|
|
| |
Mitsuki Membre Nombre de messages : 309 Age : 26 Votre logiciel : PhotoFiltre, PhotoShop CS2, Paint.Net, ImageReady Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] Dim 13 Déc - 13:03 | |
| ah oui d'accord .o.
enfin tu peux continuer la commande =) ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] Dim 13 Déc - 13:04 | |
| Oui, je te fais de suite mais pour le new, tu le veux qu'il clignote ou pas ? |
|
| |
Mitsuki Membre Nombre de messages : 309 Age : 26 Votre logiciel : PhotoFiltre, PhotoShop CS2, Paint.Net, ImageReady Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] Dim 13 Déc - 13:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] Dim 13 Déc - 14:09 | |
| Regarde je t'ai fais le new. |
|
| |
| Sujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] Dim 13 Déc - 14:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] Dim 13 Déc - 14:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] Dim 13 Déc - 14:58 | |
| la fille rousse à cheveux long |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] Dim 13 Déc - 23:12 | |
| Ok. J'ai fais le QEEL, les icônes je verrai ça après car photoshop m'exaspère quand il s'agit de faire une animation |
|
| |
| Sujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] Sam 19 Déc - 22:34 | |
| |
|
| |
Vikbika Membre Nombre de messages : 665 Age : 28 Votre logiciel : Photophiltre Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] Mar 29 Déc - 23:46 | |
| coucou =). Des nouvelles ? |
|
| |
Baka
Admin Démoniaque Présidente Club Yaoi Nombre de messages : 2665 Age : 29 Localisation : Quelque part par là.. Humeur : Qui sait? :) Votre logiciel : Photoshop Cs3 Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] Jeu 31 Déc - 0:29 | |
| Coucou, Je viens prévenir qu'il va falloir un petit peu de patience parce qu'Akino est absente jusque Dimanche (je crois ^^) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] Ven 1 Jan - 18:07 | |
| Oui, je suis de retour, sinon le thème avance mais je vais le mettre sur hitskin pour que le transfert soit plus simple. Mitsuki n'aura qu'a mettre le bannière que je lui ai fourni |
|
| |
| Sujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] Sam 2 Jan - 5:26 | |
| |
|
| |
Baka
Admin Démoniaque Présidente Club Yaoi Nombre de messages : 2665 Age : 29 Localisation : Quelque part par là.. Humeur : Qui sait? :) Votre logiciel : Photoshop Cs3 Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] Sam 2 Jan - 11:28 | |
| Elle mettra ton thème sur Itskin,un site qui permet d'installer ton thème automatiquement sans installer chaque bouton manuellement. Tu devras juste mettre la bannière manuellement. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] Sam 2 Jan - 11:51 | |
| Merci Baka. Je te passerai le lien une fois fini
Edit de Baka: De rien ^W^ Edit de moi : regarde sur ce forum, c'est un d'essai pour faire ton thème aki-chan.forumactif.com |
|
| |
| Sujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] Mar 5 Jan - 6:55 | |
| |
|
| |
Vikbika Membre Nombre de messages : 665 Age : 28 Votre logiciel : Photophiltre Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] Sam 16 Jan - 22:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] Dim 24 Jan - 20:17 | |
| Coucou, si le 3 Février il n'y a pas de réponce je déplace. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] Dim 24 Jan - 20:18 | |
| J'ai presque fini mais Mitsuki ne vient plus donc j'attends |
|
| |
| Sujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] Dim 14 Fév - 20:10 | |
| je suis là donc maintenant c'est moi qui attend |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] Dim 14 Fév - 21:00 | |
| J'te le finis le week-end prochain car je suis en période d'examens |
|
| |
| Sujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] Dim 14 Fév - 21:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] Mar 23 Fév - 19:34 | |
| Désolée du double post mais je trouve pas sur hitskin tu peux me le donner par l'adresse c'est plus simple |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] Mar 23 Fév - 20:06 | |
| je l'ai pas encore hébergé car j'arrive pas à faire la barre de navigation, donc je te l'héberge et tu demandes une barre à bouton en commande |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] | |
| |
|
| |
| ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] | |
|