| demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa] Jeu 31 Déc - 18:01 | |
| Bonjour tout le monde je suis desolé déjà car vous aller me detester , je ne vais pas remplir tout les champ je les remplaceré par libre donc le graphiste ou la graphiste pour choisir selon ces gout pour que a son avis soit le meilleur choix.
Pour les thèmes : *Information générales :http://www.gaara-fr.com/?page=colo *Bannière :
- * Taille : libre
- * Texte à insérer : New Shinobi World
- * Animation ? non
* Menu
- * Style de menu ( Barre pleine - icones...etc) : barre pleine
- * Boutons spéciaux à votre forum ? ninja = membre,village=groupe
* Le qui est en ligne ? :
- * Texte a insérer : qui est en ligne?
* Autre ?
- Précisez svp ! ^^ : je preféreré une liberté partielle ou total du/de la graphiste pour le laisse faire le meilleur de lui/elle même
[/center] merci a se qui vont essayer je previen dejas que j'accept pluseur graphistes a la fois pour que tout le monde essaye mais sa me ferait aussi très plaisir que les grand de se forum essaye sa ferait une très belle demonstration et à la fois galerie pour tous.
Dernière édition par auron57350 le Jeu 31 Déc - 18:44, édité 2 fois |
|
| |
MisSxFlo Modérateur Nombre de messages : 771 Age : 28 Emploi/loisirs : ^^ Humeur : BOUH!T'as eu peur hein?! Votre logiciel : Gimp Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa] Jeu 31 Déc - 18:19 | |
| Coucou! Merci d'avoir choisi WG pour passer ta commande =D Un graphiste passera prendre ta commande en charge =) Bisous' |
|
| |
Invité Invité | |
| |
MisSxFlo Modérateur Nombre de messages : 771 Age : 28 Emploi/loisirs : ^^ Humeur : BOUH!T'as eu peur hein?! Votre logiciel : Gimp Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa] Jeu 31 Déc - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa] Ven 1 Jan - 20:49 | |
| personne qui est pret a essayer ??? |
|
| |
Vikbika Membre Nombre de messages : 665 Age : 28 Votre logiciel : Photophiltre Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa] Ven 1 Jan - 20:54 | |
| Bonjours, je vous rappelle, les graphiste ont une vie en dehors du graphisme. De plus ils ont déjà des commende a faire avant le votre. Puis pour finir, comme vous le saviez aujourd'hui c'est 2010. Les graphiste veule peut être le fêter avec leurs familles. Voilà bye. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa] Ven 1 Jan - 20:58 | |
| oui je sais tout sa merci mais faut pas prendre tout se que je poste aux 1er degrés en plus jété a 2 doigt de mettre un"sniff" donc c'est pour un moment neutre juste comme sa, donc vous inquiété pas je sais se que c'est. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa] Dim 3 Jan - 22:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa] Dim 3 Jan - 22:49 | |
| Bon, arrête d'être impatient les vacances sont pas encore finies et les graphes ont des vies ! bon sinon je veux bien essayer mais, j'ai d'autres images de Naruto donc si t'es pas contre que je les utilise. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa] Dim 3 Jan - 23:13 | |
| je ne suis pas impatient ya marqué up tout les 48h en plus faut pas oublier qu je ne suis pas seul a attendre se graphisme et je sais que vos graphistes en une vie moi aussi j'en est une.
oui merci tu pet utilisé toutes les ressource que tu veu
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa] Dim 3 Jan - 23:16 | |
| Ok. Je prends la commande, enfin je vais essayer. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa] Dim 3 Jan - 23:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa] Dim 3 Jan - 23:35 | |
| Tu veux comment ta bannière car j'aime bien celle de ton forum, je veux dire le style ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa] Dim 3 Jan - 23:46 | |
| bin style transparent qui fasse un peut ressortir l'image de fond et je voudrai vraiment une bannière qui s'incruste bien avec le fond mais si tu a des idées je ten prie |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa] Dim 3 Jan - 23:49 | |
| Ouais j'ai vu pour ton fond, je vais voir ce que je vais faire, car j'ai pas trop l'habitude de faire ce style de thème. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa] Dim 3 Jan - 23:57 | |
| oui j'avai remarqué ya pas beaucoup de fan de se manga |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa] Lun 4 Jan - 23:47 | |
| Je voulais te dire que le thème sera fait à deux : Selmon Odessa fera le thème sans la barre de navigation et moi je ferai la barre et la page d'accueil si tu veux. |
|
| |
Selmon Odessa Membre Nombre de messages : 203 Age : 29 Localisation : Peut être plus pres que tu ne le penses Emploi/loisirs : Lycéenne lunatique Humeur : Flotte sur un nuage =3 Votre logiciel : Photofiltre Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa] Mar 5 Jan - 6:44 | |
| Bon alors si tu cliques ici tu auras une partie de ton theme ^^ |
|
| |
Selmon Odessa Membre Nombre de messages : 203 Age : 29 Localisation : Peut être plus pres que tu ne le penses Emploi/loisirs : Lycéenne lunatique Humeur : Flotte sur un nuage =3 Votre logiciel : Photofiltre Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa] Mar 5 Jan - 18:38 | |
| DÉSOLÉ DU DOUBLE POSTE !
Alors si je comprend bien, juste parce qu'il y a des fleurs Mon theme n'est pas bon -_- |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa] Mar 5 Jan - 18:42 | |
| bin enfaite pas vraiment je vien d'avoir un mp de lui ( il est veut beaucoup de chose) il voudrai "un maitre en la matiére" en reprenant c'est mots il veut un théme "sophistiqué" en gros un théme unique,complét et codé de tout les coté, il voudrai un(e) graphist(e) qui soit un professionnel .
moi je dit il a de l'espoir
|
|
| |
| Sujet: Re: demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa] Mar 5 Jan - 19:08 | |
| Il en a beaucoup, en effet ! XD Parce que ... pour l'instant le seul VRAI professionnel que j'ai vue C'est lui qui a fait le site sur Photoshop avec tout les explications pour faire si et ça ... Sinon, il y a beaucoup de bon graphteur, mais s'il est si difficile ... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa] Mar 5 Jan - 19:10 | |
| il veu un graph digne des meilleur alors que le form debute a peine |
|
| |
| Sujet: Re: demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa] Mar 5 Jan - 19:53 | |
| Alors, je lui souhaite bonne chance ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa] Mar 5 Jan - 21:46 | |
| Selmon est une très bonne graphiste, si elle est prof en plus c'est qu'elle est pas nulle. En plus, ce n'est pas un thème qui amène les membres mais le contenu |
|
| |
Kasumi Daisuki
Vip Nombre de messages : 1480 Age : 33 Localisation : Somewhere on a little cloud <3 Emploi/loisirs : Etudiante en LEA/Graphiste Humeur : Lunatique x) Votre logiciel : Photoshop/Photofiltre Studio Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa] Mar 5 Jan - 21:58 | |
| En effet un thème TROP travaillé peut même rebuter les gens (j'en fais parti ^^"). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa] | |
| |
|
| |
| demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa] | |
|