| Commande de kit =)[en attente] | |
|
Auteur | Message |
---|
Rosalia Dravin Membre Nombre de messages : 119 Age : 28 Localisation : Trouve-moi =P Emploi/loisirs : m'amuser et lire des mangaaas Humeur : Lunatique =] Votre logiciel : Photofiltre simple et GIMP Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Commande de kit =)[en attente] Dim 12 Juil - 16:25 | |
| Hello'w =) Voici une petite commande pour nos chers graphistes xD
- * Type de création :Un avatar +une signature =Un kit =D
- * Taille de la création :Avatar= 175*400 Signature= 600*250 =)
- * Animation : [ oui / non ] :Non
- * Couleur principale :Orange
- * Couleur secondaire :Brun ,rouge ou jaune (couleurs d'automne quoi ^^)
- * Écriture choisie sur DAFONT:Dingle Berries
- * Texte à insérer :Kaede Nakagawa
- Image choisie (hébergez votre image svp ) :
- Spoiler:
- * Autre :Si vous savez bien faire ressortir la fille ce serait super =D
D'avance un super merci^^ Bonne après-midi PS:d'ésolée pour la grande image ^^'
Dernière édition par Rosalia Dravin le Lun 13 Juil - 12:53, édité 1 fois |
|
| |
Shinobu Fondatrice Nombre de messages : 1390 Age : 29 Votre logiciel : Photoshop Cs5 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Commande de kit =)[en attente] Dim 12 Juil - 19:14 | |
| Coucou ^^ , je ne vois aucun copyright , la commande est validée quelqu'un passera ! |
|
| |
Rosalia Dravin Membre Nombre de messages : 119 Age : 28 Localisation : Trouve-moi =P Emploi/loisirs : m'amuser et lire des mangaaas Humeur : Lunatique =] Votre logiciel : Photofiltre simple et GIMP Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Commande de kit =)[en attente] Dim 12 Juil - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Commande de kit =)[en attente] Dim 12 Juil - 22:41 | |
| Je vais tenter ça, je pense l'avoir faite au plus tard pour mercredi
Dernière édition par Kaito Kuniumi le Lun 13 Juil - 2:21, édité 1 fois |
|
| |
Kasumi Daisuki
Vip Nombre de messages : 1480 Age : 33 Localisation : Somewhere on a little cloud <3 Emploi/loisirs : Etudiante en LEA/Graphiste Humeur : Lunatique x) Votre logiciel : Photoshop/Photofiltre Studio Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Commande de kit =)[en attente] Dim 12 Juil - 23:39 | |
| Question Stupide... Pas plutôt du 600*250 pour la sign ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Commande de kit =)[en attente] Dim 12 Juil - 23:53 | |
| Ah oui pas fait attention, ça fait une sign légèrement verticale la XD |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de kit =)[en attente] Lun 13 Juil - 12:53 | |
| Oups oui effectivement xD
Merci de m'avoir prévenue =]
Je vais éditer^^
Et merci kaito kuniumi de prendre ma commande n_n |
|
| |
MisSxFlo Modérateur Nombre de messages : 771 Age : 28 Emploi/loisirs : ^^ Humeur : BOUH!T'as eu peur hein?! Votre logiciel : Gimp Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Commande de kit =)[en attente] Ven 9 Oct - 18:10 | |
| juste un truc: ta demande est toujours d'actualité? si oui,je veux bien la prendre,puisque personne ne s'en charge... |
|
| |
Kasumi Daisuki
Vip Nombre de messages : 1480 Age : 33 Localisation : Somewhere on a little cloud <3 Emploi/loisirs : Etudiante en LEA/Graphiste Humeur : Lunatique x) Votre logiciel : Photoshop/Photofiltre Studio Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Commande de kit =)[en attente] Ven 9 Oct - 18:13 | |
| A vrai dire la commande avait déjà été prise en charge et un kit avait été posté, mais effectivement Rosalia n'a pas donné son avis =/ |
|
| |
MisSxFlo Modérateur Nombre de messages : 771 Age : 28 Emploi/loisirs : ^^ Humeur : BOUH!T'as eu peur hein?! Votre logiciel : Gimp Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Commande de kit =)[en attente] Ven 9 Oct - 18:15 | |
| ah.... :/ Je fais quoi alors?je laisse,ou bien je locke & je déplace? |
|
| |
Kasumi Daisuki
| Sujet: Re: Commande de kit =)[en attente] Ven 9 Oct - 18:30 | |
| Pour le moment tu laisses |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de kit =)[en attente] Ven 9 Oct - 18:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de kit =)[en attente] Jeu 5 Nov - 17:31 | |
| Sans réponse....==>Archives |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de kit =)[en attente] | |
| |
|
| |
| Commande de kit =)[en attente] | |
|