| Heart-Music [ En Attente ] | |
|
Auteur | Message |
---|
Aya-sorciere Membre Nombre de messages : 266 Age : 27 Votre logiciel : Photofiltre, Photoshop elements 6.0 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Heart-Music [ En Attente ] Dim 26 Avr - 22:08 | |
| *Information générales : * Style de thème (manga - cinéma ..etc) : Manga * Teintes de votre forum : Violet/Noir/ enfin couleurs genre K-on Mio Akayami * Forum ou sera installer le thème ( obligatoire svp ): http://heart-music.forumactif.com/index.htm?sid=1e3e43a2ffc4b5d53d3d874130e973df * Écriture principale choisie sur DAFONT : Heart Music * Obligatoire , Logo du forum placé ? : Oui, j'aimerais bien que le logo vienne d'ici. * Images choisie veuillez hébergez vous même vos images : - Spoiler:
*Bannière : * Taille : la même que le votre * Texte à insérer : Heart Music * Animation ? : Vouii, sur quelques images, sur le bouon new...etc Enfin, quelques trucs qui font dit genre New, ..etc Et un peu sur le Who is Online..etc * Menu :... hmm * Style de menu ( Barre pleine - icones...etc) : Barre...Hmm XD * Boutons spéciaux à votre forum ? Hmm.. Je sais pas * Le qui est en ligne ? : * Texte a insérer : Who is Online * Autre ? Précisez svp ! ^^ :
Dernière édition par Aya-sorciere le Lun 1 Juin - 13:26, édité 2 fois |
|
| |
Shinobu Fondatrice Nombre de messages : 1390 Age : 29 Votre logiciel : Photoshop Cs5 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Heart-Music [ En Attente ] Mar 28 Avr - 13:58 | |
| Coucou , quelqu'un viendra prendre cette commande =)
gros bisou !
|
|
| |
Shinobu Fondatrice Nombre de messages : 1390 Age : 29 Votre logiciel : Photoshop Cs5 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Heart-Music [ En Attente ] Lun 1 Juin - 11:15 | |
| - Aya-sorciere a écrit:
* Forum ou sera installer le thème ( obligatoire svp ): hmm xD j'ai pas encore fait le forum xD -> il me faudrait un lien désolé !
* Obligatoire , Logo du forum placé ? : Faudrait m'expliquer la question x) -> les logos de World gaphisme qu'il faut mettre sur ton forum pour dire qe ton futur thème vient d'ici ^^
* Animation ? : Vouii, sur quelques images -> sur le texte ? tu veux que ca clignote ?précise stp^^
Voila j'ai mis en gras ce qui fallait que tu précise merci ^^ Bis' |
|
| |
Aya-sorciere Membre Nombre de messages : 266 Age : 27 Votre logiciel : Photofiltre, Photoshop elements 6.0 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Heart-Music [ En Attente ] Lun 1 Juin - 13:27 | |
| Voilà, je crois que c'est bon. |
|
| |
| Sujet: Re: Heart-Music [ En Attente ] Lun 1 Juin - 13:42 | |
| Coucou , pour les logos c'est notre logo à World graphisme soit placé sur ton forum pour dire que le futur thème à été fait par nos graphistes ^^ !
Bis' |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Heart-Music [ En Attente ] Mer 3 Juin - 14:28 | |
| Bonjour =^_^= je serais intérréssée pour réaliser cette commande... Si Aya tu n'est pas trop préssée et que Shinobu tu me donne le feu vert =^_^= merci |
|
| |
| Sujet: Re: Heart-Music [ En Attente ] Mer 3 Juin - 15:05 | |
| Ca me ferait plaisir que tu me le fasses ^^ ! Ca serait gentille de ta part ! ^^
Kissou |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Heart-Music [ En Attente ] Ven 5 Juin - 17:58 | |
| je vais le commencer tout de suite =^_^= |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Heart-Music [ En Attente ] Jeu 11 Juin - 16:52 | |
| Désolée du double post... mais bon dans le cadre d'une commande il es plus visible de faire un double post que d'éditer... voici la banière et le fond: - Spoiler:
Donnes moi ton avis =^_^= je peux toujours faire des modifications |
|
| |
| Sujet: Re: Heart-Music [ En Attente ] Jeu 11 Juin - 17:18 | |
| coucou ^^ , il faut poster dans le dépôt des commandes Bis' |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Heart-Music [ En Attente ] Jeu 11 Juin - 17:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Heart-Music [ En Attente ] Mer 1 Juil - 13:11 | |
| Désolée du double post... mais Aya j'ai aujouter des choses dans le dépot des commandes =^_^= donne moi ton avi |
|
| |
| Sujet: Re: Heart-Music [ En Attente ] Mer 1 Juil - 13:27 | |
| Waw ! C'est super jouliiii |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Heart-Music [ En Attente ] Ven 3 Juil - 12:42 | |
| Voila Aya je t'ai ajouté le qui es en ligne en .gif et .jpg tu choisira celui que tu prefère... l'animation pixelise l'image c'est chiant u.u tu veux aussi que je te fasse la barre de navigation? et les barres du forum? ou tu veux laisser comme c'est? |
|
| |
| Sujet: Re: Heart-Music [ En Attente ] Ven 3 Juil - 14:24 | |
| Hm, j'aimerai que tu me fasses la barre de navigation si tu veux bien ^^ En gros, j'aimerai que tu me fasse le tout du thème, si ça ne te dérange pas.
C'est très mignon ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Heart-Music [ En Attente ] Ven 3 Juil - 14:35 | |
| pas de problème j'essayrai de le finir aujourdui... je ne serais pas la ce week end... donc au plus tard mardi tout sera terminé =^_^= je vois que sur ton forum le qui es en ligne est immobile... utilise ce lien de l'image =^_^= http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/03/img-113824mps31.gif |
|
| |
| Sujet: Re: Heart-Music [ En Attente ] Ven 3 Juil - 14:46 | |
| D'accord, merci !
Oui, c'est vrai, quand je met l'animation, c'est immobile.
Merci ! =D |
|
| |
Kasumi Daisuki
Vip Nombre de messages : 1480 Age : 33 Localisation : Somewhere on a little cloud <3 Emploi/loisirs : Etudiante en LEA/Graphiste Humeur : Lunatique x) Votre logiciel : Photoshop/Photofiltre Studio Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Heart-Music [ En Attente ] Ven 23 Oct - 23:17 | |
| Toujours d'actualité ? ou terminé ? |
|
| |
Vikbika Membre Nombre de messages : 665 Age : 28 Votre logiciel : Photophiltre Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Heart-Music [ En Attente ] Sam 14 Nov - 15:16 | |
| Plus de nouvelle.Je déplace. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heart-Music [ En Attente ] | |
| |
|
| |
| Heart-Music [ En Attente ] | |
|