|
Auteur | Message |
---|
Lexie Animateur Nombre de messages : 331 Age : 31 Localisation : Dans le monde des rêves ♦ Humeur : Heureuse, détendue. Votre logiciel : Photofiltre Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Vos Animaux Domestiques Dim 24 Avr - 13:33 | |
| Bonjour ! Ce nouveau sujet va porter sur les animaux domestiques. Quels sont vos animaux domestiques préférés? Vous êtes plutôt, chat ou plutôt chien, ou même préférez vous les oiseaux, les serpents (si si il peuvent êtres domestiquer) ? C'est ici que vous allez pouvoir en parler !
Moi pour ma part j'ai 6 chats ^^ |
|
| |
Hachikô Membre Nombre de messages : 145 Age : 26 Localisation : A la ciotat Emploi/loisirs : Ordinateur et cosplaiy Humeur : Joyeuse a souhait! Votre logiciel : photophiltre, paint, paint.net, gimp 2.6, et pixia!!! Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Vos Animaux Domestiques Dim 24 Avr - 16:33 | |
| Moi j'ai un chien, un berger pyrénées et un chat europeens croisée par un siamois! Mon animal preferer c'est le chat! Mon chat: - Spoiler:
Ma chienne: - Spoiler:
|
|
| |
Audrexie Membre Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : Canada => Québec => Gaspésie Emploi/loisirs : Dessins, sorti entre amis, activité plein air, Xbox live... Humeur : À vous de voir... Votre logiciel : Gimp 2.6 + une tabeltte graphique ^^ Date d'inscription : 22/04/2011
| |
| |
Lexie Animateur Nombre de messages : 331 Age : 31 Localisation : Dans le monde des rêves ♦ Humeur : Heureuse, détendue. Votre logiciel : Photofiltre Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Vos Animaux Domestiques Dim 24 Avr - 19:11 | |
| Ohlala ! Ils sont trop choux vos animaux ^^
|
|
| |
Hachikô Membre Nombre de messages : 145 Age : 26 Localisation : A la ciotat Emploi/loisirs : Ordinateur et cosplaiy Humeur : Joyeuse a souhait! Votre logiciel : photophiltre, paint, paint.net, gimp 2.6, et pixia!!! Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Vos Animaux Domestiques Dim 24 Avr - 19:25 | |
| |
|
| |
xsaga2001 Membre Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse Humeur : moyen Votre logiciel : Photoshop Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Vos Animaux Domestiques Dim 24 Avr - 20:00 | |
| J'ai une chienne ,Uri : Un pigeon, Pip's : |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Animaux Domestiques Dim 24 Avr - 20:01 | |
| Trop choux ton chien ^^.
J'aime moins les oiseaux, mais celui la je flash ^^ |
|
| |
xsaga2001 Membre Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse Humeur : moyen Votre logiciel : Photoshop Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Vos Animaux Domestiques Dim 24 Avr - 20:05 | |
| |
|
| |
Audrexie Membre Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : Canada => Québec => Gaspésie Emploi/loisirs : Dessins, sorti entre amis, activité plein air, Xbox live... Humeur : À vous de voir... Votre logiciel : Gimp 2.6 + une tabeltte graphique ^^ Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos Animaux Domestiques Dim 24 Avr - 20:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Animaux Domestiques | |
| |
|
| |
|