| Thème sur les animaux. [Kash!.#] | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Thème sur les animaux. [Kash!.#] Lun 26 Oct - 22:16 | |
| Bonjour, je voudrais un thème complet. *Information générales : * * Style de thème : Animaux * * Teintes de votre forum : dans les bleu ou verts * * Forum ou sera installer le thème : je vais le construire très rapidement (demain) * * Écriture principale choisie sur DAFONT : comme vous voulez ( un peu spéciale) * * Obligatoire , Logo du forum placé ? c'est quoi ? * * Images choisie veuillez hébergez vous même vos images : *Bannière : * * Taille : normal * * Texte à insérer : Animals-land * * Animation ? non * Menu * * Style de menu ( Barre pleine - icones...etc) : New, Lu, close * * Boutons spéciaux à votre forum ? non * Le qui est en ligne ? : * * Texte a insérer : Qui gambade sur le forum ? Merci d'avance. |
|
| |
MisSxFlo Modérateur Nombre de messages : 771 Age : 28 Emploi/loisirs : ^^ Humeur : BOUH!T'as eu peur hein?! Votre logiciel : Gimp Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Thème sur les animaux. [Kash!.#] Jeu 5 Nov - 17:41 | |
| tjs d'actu',cette demande? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thème sur les animaux. [Kash!.#] Jeu 5 Nov - 19:35 | |
| |
|
| |
Baka
Admin Démoniaque Présidente Club Yaoi Nombre de messages : 2665 Age : 29 Localisation : Quelque part par là.. Humeur : Qui sait? :) Votre logiciel : Photoshop Cs3 Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Thème sur les animaux. [Kash!.#] Sam 21 Nov - 13:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thème sur les animaux. [Kash!.#] Sam 21 Nov - 15:22 | |
| |
|
| |
Vikbika Membre Nombre de messages : 665 Age : 28 Votre logiciel : Photophiltre Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Thème sur les animaux. [Kash!.#] Dim 22 Nov - 13:24 | |
| Hello cats-aventure, Merci de ta confience en WG. ta commande est prise en compte. Un graphiste la prendra en charge dés que possible, d'ici là, merci de patienter sans upper =). |
|
| |
Kash!.# Membre Nombre de messages : 236 Age : 114 Localisation : :.Cherche.: Emploi/loisirs : Mémécollégienne Humeur : Mes articulations!! Oooooh... Votre logiciel : Photofiltre et Gimp 2.6.6 Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Thème sur les animaux. [Kash!.#] Mar 24 Nov - 13:13 | |
| Je veux bien essayer^^ Par taille normale de la bannière, tu veux dire comme ici? Plus grand ou plus petit? Sinon je te mets mon résultat le plus vite possible. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thème sur les animaux. [Kash!.#] Mer 25 Nov - 22:38 | |
| C'est comme tu veux, mais la taille du celle du forum ici est bon. |
|
| |
Kash!.# Membre Nombre de messages : 236 Age : 114 Localisation : :.Cherche.: Emploi/loisirs : Mémécollégienne Humeur : Mes articulations!! Oooooh... Votre logiciel : Photofiltre et Gimp 2.6.6 Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Thème sur les animaux. [Kash!.#] Sam 28 Nov - 13:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thème sur les animaux. [Kash!.#] Sam 28 Nov - 13:43 | |
| Merci, mais tu pourrais mettre plus d'animaux. |
|
| |
| Sujet: Re: Thème sur les animaux. [Kash!.#] Mer 2 Déc - 14:54 | |
| Ca ne te dérange pas si j'utilise d'autres images que celles que tu as mises? EDIT: 2 ème essai, lien au-dessus. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thème sur les animaux. [Kash!.#] Ven 4 Déc - 21:12 | |
| Non, ça me dérange pas du tout, tand que c'est des animaux.
Merci, mais tu pourrais les integrer dedant les animages ? |
|
| |
| Sujet: Re: Thème sur les animaux. [Kash!.#] Dim 6 Déc - 20:56 | |
| Tu veux que je mette plus d'animaux en gros? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thème sur les animaux. [Kash!.#] Mer 9 Déc - 16:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Thème sur les animaux. [Kash!.#] Mer 16 Déc - 15:41 | |
| 3ème essai lien au-dessus Je ne pense que je peux rajouter d'autres animaux, ce serait trop chargé^^ |
|
| |
MisSxFlo Modérateur Nombre de messages : 771 Age : 28 Emploi/loisirs : ^^ Humeur : BOUH!T'as eu peur hein?! Votre logiciel : Gimp Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Thème sur les animaux. [Kash!.#] Ven 25 Déc - 22:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Thème sur les animaux. [Kash!.#] Jeu 31 Déc - 13:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème sur les animaux. [Kash!.#] | |
| |
|
| |
| Thème sur les animaux. [Kash!.#] | |
|