| E> Commende de Tsugara <3 | |
|
Auteur | Message |
---|
Tsugara Membre Nombre de messages : 127 Age : 32 Emploi/loisirs : - Faire la fête ! - Humeur : - On n'peut mieux ! - Votre logiciel : - Photofiltre x') Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: E> Commende de Tsugara <3 Mar 15 Juin - 23:56 | |
| |
|
| |
Elisa-Chan Administratrice Nombre de messages : 455 Age : 26 Localisation : Par là-bas ! Humeur : ... Votre logiciel : Photoshop. Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: E> Commende de Tsugara <3 Mer 16 Juin - 9:58 | |
| Commande validée, un graphiste viendra la prendre dès qu'il le pourra =) |
|
| |
Tsugara Membre Nombre de messages : 127 Age : 32 Emploi/loisirs : - Faire la fête ! - Humeur : - On n'peut mieux ! - Votre logiciel : - Photofiltre x') Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: E> Commende de Tsugara <3 Mer 16 Juin - 10:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: E> Commende de Tsugara <3 Sam 19 Juin - 11:09 | |
| Voilà plus de deux jours il me semble !
Bien qu'elle ne soit pas urgente, je préfère faire un petit message pour ne pas qu'on m'ouble ! (: |
|
| |
Mitsuki Membre Nombre de messages : 309 Age : 26 Votre logiciel : PhotoFiltre, PhotoShop CS2, Paint.Net, ImageReady Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: E> Commende de Tsugara <3 Dim 20 Juin - 16:38 | |
| Patience les graphistes ne sont pas des robots ! Il sont une vie donc attend ! |
|
| |
Baka
Admin Démoniaque Présidente Club Yaoi Nombre de messages : 2665 Age : 29 Localisation : Quelque part par là.. Humeur : Qui sait? :) Votre logiciel : Photoshop Cs3 Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: E> Commende de Tsugara <3 Dim 20 Juin - 17:01 | |
| Coucou, - Le règlement pour Mitsuki a écrit:
- - Merci aux membres de ne pas se prendre pour des modérateurs .Nous avons un staff pour cela!
Le prochain membre qui se prendra pour un Modérateur aura droit à un avertissement. Au troisième ce sera un bannissement pour une semaine. Surtout qu'elle avait le droit d'up puisque ça faisait 2 jours et plus. Puisque c'est un nouveau règlement,je ne mettrai pas l'avertissement cette fois ci. Bonne soirée. -Pas de réponse à ce message- |
|
| |
xEnjoy Membre Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Quebec *.* Humeur : Happy :) Votre logiciel : Gimp Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: E> Commende de Tsugara <3 Lun 21 Juin - 20:48 | |
| Je prend ! Enfin j'essai. Seulement pour la police, j'arrive pas télécharger donc j'vais en prendre une ressemblante x). Si ça ne te plais pas t'auras qu'à le dire et ça n'empêche en aucun cas qu'un autre graph' s'occupe de ta commande. 'Fin je finis mon blabla et je m'y mets ^^ ! Si tu ne réponds pas avant que j'aie fini j'éditerai mon message donc reviens voir de temps en temps x). * HAN MAIS VOILA VOILA J'AI FINI j'my met. Edit: D'abord, elle est dans le dépot des commandes. Ensuite, j'avais complètement oublier l'avatar x__x . Je m'y mets donc de suite. |
|
| |
| Sujet: Re: E> Commende de Tsugara <3 Mer 23 Juin - 22:07 | |
| Merci beaucoup, c'est magnifique ! <3 Commande terminée ! E> |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E> Commende de Tsugara <3 | |
| |
|
| |
| E> Commende de Tsugara <3 | |
|