|
Auteur | Message |
---|
kyouran Membre Nombre de messages : 14 Age : 27 Votre logiciel : photofiltre Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: commende kyouran Mar 16 Fév - 23:48 | |
| list] [*]* Type de création : avatar [*] * Taille de la création : taille de l'avatar [*] * Animation : [ oui / non ] :non [*] * Couleur principale : rouge [*]* Couleur secondaire : noir [*] * Écriture choisie sur DAFONT: [*] * Texte à insérer : Konohamaru le puissant [*]Image choisie (hébergez votre image svp ) : [*]* Autre : rien je vous fait confiance [/list] |
|
| |
Selmon Odessa Membre Nombre de messages : 203 Age : 29 Localisation : Peut être plus pres que tu ne le penses Emploi/loisirs : Lycéenne lunatique Humeur : Flotte sur un nuage =3 Votre logiciel : Photofiltre Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: commende kyouran Mer 17 Fév - 1:43 | |
| Je veux bien prendre ta commande, mais j'ai quelque question ...
Ton image est unpeu trop petite pour un format 200x320, mais le texte trop long pour 150x150 ... alors, je fais quoi ? |
|
| |
kyouran Membre Nombre de messages : 14 Age : 27 Votre logiciel : photofiltre Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: commende kyouran Mer 17 Fév - 13:09 | |
| tu marque konohamaru et le puissant en dessous , tu peux je croit ? |
|
| |
MisSxFlo Modérateur Nombre de messages : 771 Age : 28 Emploi/loisirs : ^^ Humeur : BOUH!T'as eu peur hein?! Votre logiciel : Gimp Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: commende kyouran Mer 17 Fév - 15:48 | |
| peux-tu être un peu plus gentil envers elle?elle accepte de prendre ta commande,tu peux montrer un peu plus de sympathie.... Ensuite,elle ne te parlais pas du texte,mais de ton image trop petite.... =/ - Citation :
- Ton image est unpeu trop petite pour un format 200x320
|
|
| |
| Sujet: Re: commende kyouran Mer 17 Fév - 17:56 | |
| désoler pour ce que j'ai dit esque tu peut faire avec ? si ce n'est pas possible je te donnerait un autre avatar |
|
| |
Selmon Odessa Membre Nombre de messages : 203 Age : 29 Localisation : Peut être plus pres que tu ne le penses Emploi/loisirs : Lycéenne lunatique Humeur : Flotte sur un nuage =3 Votre logiciel : Photofiltre Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: commende kyouran Jeu 18 Fév - 4:16 | |
| Eh bah, je peux faire avec, mais j'ai unpeu peur qu'elle pixélise >.> |
|
| |
| Sujet: Re: commende kyouran Jeu 18 Fév - 14:24 | |
| ce n'est rien |
|
| |
| Sujet: Re: commende kyouran Ven 19 Fév - 1:48 | |
| D'accord, je te le fais sous peu ! ^^ Edit de Baka pour Kyouran: J'ai remarquée certaines impolitesse comme l'oubli d'un s'il te plaît. Cela ne coûte rien de le dire hein.. |
|
| |
| Sujet: Re: commende kyouran Mer 3 Mar - 16:01 | |
| GOMEN POUR LE RETARD O_O Et le double post >.> Bon j'ai essayer de faire ton vava' MAIS ! C'est vraiment affreux tant il pixélise >< Je peux en avoir ou en prendre un autre ? >< |
|
| |
Zembonzakura Membre Nombre de messages : 293 Age : 29 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Manga, graphistes Humeur : Dans les nuages Votre logiciel : Photofiltre, Gimp 2.6 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: commende kyouran Mer 3 Mar - 16:19 | |
| j'ai essayé moi aussi et le résultat est moyen (je m'ennuie) |
|
| |
MisSxFlo Modérateur Nombre de messages : 771 Age : 28 Emploi/loisirs : ^^ Humeur : BOUH!T'as eu peur hein?! Votre logiciel : Gimp Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: commende kyouran Ven 12 Mar - 21:35 | |
| hum....des nouvelles? Zembonzakura,tu peux toujours montrer ce que tu as fait |
|
| |
Choji Modérateur Créateur Nombre de messages : 344 Age : 29 Votre logiciel : Photoshop et Photofiltre Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: commende kyouran Dim 14 Mar - 14:54 | |
| Ton image pixélise a donf' ... |
|
| |
ginL Membre Nombre de messages : 83 Age : 36 Votre logiciel : Photoshop CS3 Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: commende kyouran Jeu 25 Mar - 13:17 | |
| "ha docteur! Je perçois quelques battements!" "Vite le défibrillateur graphique!" -Pouxishhhhpixel!!- Bip....... Bip.... bip bip... "Ha je crois qu'il est sauvé!" Nan sans rire ^^ la prochaine fois choisis tes images, parce que là j'ai passé beaucoup de temps à la redessiner et à effacer les pixels. Pourrir une image c'est pas un soucis, on peut réduire la qualité, la flouter, la pixeliser... mais alors faire l'inverse.... faut être motivé! |
|
| |
| Sujet: Re: commende kyouran Mar 30 Mar - 21:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: commende kyouran Dim 11 Avr - 16:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commende kyouran | |
| |
|
| |
|