|
|
Auteur | Message |
---|
Ashaiah Modérateur Nombre de messages : 617 Age : 33 Emploi/loisirs : L2 LEA / Graphisme Votre logiciel : Photoshop CS5 Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Jeu 10 Mar - 15:59 | |
| Et bien... Je vais paraître inculte, mais je connais aucun des titres que tu as donné Ragna xD En tout cas, s'il y a des fans de la série TV Supernatural par ici (avec Jensen Ackles et Jared Padalecki), l'anime est sorti en Février ^^ Trailer |
|
| |
Ragna Créateur Nombre de messages : 161 Age : 29 Votre logiciel : Photoshop Cs5
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Jeu 10 Mar - 18:03 | |
| Pas mal le Trailer.
Sinon, c'est un peu normal de pas connaitre les titres des mangas/animes que j'ai cité vu que j'aime bien cherché des titres pas très connue, je regarde surtout les nouvelles sorties animes. |
|
| |
Tohru Membre Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Strasbourg (67) Votre logiciel : PhotoFiltre Studio X Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Sam 12 Mar - 3:00 | |
| Black Cat , chobits ,fruits basket ,GTO,Fullmetal Alchemist ,paradis kiss ,Tsubasa Reservoir Chronicle ,Xxx Holic ,Ouran High School Host Club ,Vampire Knight |
|
| |
Ashaiah Modérateur Nombre de messages : 617 Age : 33 Emploi/loisirs : L2 LEA / Graphisme Votre logiciel : Photoshop CS5 Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Sam 12 Mar - 3:23 | |
| Ouraaaan J'ai vu qu'ils avaient fait un Drama d'ailleurs... Va falloir que je le regarde |
|
| |
xsaga2001 Membre Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse Humeur : moyen Votre logiciel : Photoshop Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Sam 12 Mar - 15:34 | |
| - Tohru a écrit:
- Black Cat, chobits, fruits basket, GTO, Fullmetal Alchemist, paradis kiss, Tsubasa Reservoir Chronicle, Xxx Holic, Ouran High School Host Club, Vampire Knight
J'aime bien dans ta liste : Chobits, fruits basket, Tsubasa Reservoir Chronicle, Xxx Holic, Vampire Knight. Je n'aime pas GTO (toujours XD) et Fullmetal Alchemist! |
|
| |
Ragna Créateur Nombre de messages : 161 Age : 29 Votre logiciel : Photoshop Cs5
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Ven 25 Mar - 18:18 | |
| Pour la semaine je vais faire mon top 3 sur les mangas/animes de Kawashita Mizuki vu que cette semaine j'ai fait que visualisé ses oeuvres :
1) Ane-Doki : Parce que l'héroïne de l'histoire ressemble trop à Yamamoto de Hatsukoi Limited c'est pourquoi je la mets en première position. (Nan, je déconne Katsuki c'est comme Yamamoto, c'est un coup de foudre !)
2) Hatsukoi Limited : Ben dommage que Yamamoto ne soit pas l'héroïne même si l'auteur nous demande de choisir notre héroïne c'est pas aussi simple...
3) Ichigo 100% : Premier manga/anime de Kawashita Mizuki qui m'a beaucoup plu mais troisième position parce qu'il se fait vieux. Mais un gros plus sur l'Ending qui est super.
Comme le dit le top gros coup de coeur sur Yamamoto et Katsuki. |
|
| |
Yuzuki Membre Nombre de messages : 11 Age : 34 Votre logiciel : photofiltre Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Mar 5 Avr - 21:35 | |
| je me permet de m'incruster ^^ ! moi j'adore le mangas fruits basket |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Vos mangas préférés Mar 5 Avr - 22:05 | |
| Oh moi aussi ! Je l'adore |
|
| |
xsaga2001 Membre Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse Humeur : moyen Votre logiciel : Photoshop Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Mer 6 Avr - 8:49 | |
| J'ai bien aimer le principe de l'histoire de fruit basket mais j'ai pas aimer le fin et j'ai trouver que l'histoire à été trop trainer en longueur pour du blabla inutile et une fin bâcler!! |
|
| |
Fauxp0ska
Banni Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : Marseille (13) Emploi/loisirs : Graphisme Humeur : **Joyeux et Calme** Votre logiciel : - Photoshop CS5
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Mer 6 Avr - 10:13 | |
| Moi j'aime bien Naruto; Bleach; Death Note; FullMetal Alchemist.... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Sam 9 Avr - 10:40 | |
| Vous pouvez développer vos avis quand vous donner vos titres favoris? |
|
| |
Lexie Animateur Nombre de messages : 331 Age : 31 Localisation : Dans le monde des rêves ♦ Humeur : Heureuse, détendue. Votre logiciel : Photofiltre Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Sam 9 Avr - 10:51 | |
| Naruto. Parce que j'aime les ninjas *O*. Sérieux, les dessins sont très bien fait ^.^
Death Note L'idée est très originale, mais au début je n'arrive pas a très bien cerner le personnage principal. |
|
| |
Azachara Membre Nombre de messages : 95 Age : 31 Votre logiciel : The Gimp Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Mer 20 Avr - 20:52 | |
| Hm, voyons, les meilleurs que j'ai lu/vu... (Ou du moins ceux que j'ai le plus aimé, l'un n'impliquant pas forcément l'autre XD) - Skip Beat : une histoire d'amour toute mignonne, toute gentille, avec juste ce qui faut de romance, de drame et de secrets pour que ce soit extraordinaire ^^ - Ouran Hight School Host Club : tellement idiot mais tellement drôle xD - Black Butler : ça paraît gentillet comme ça, au début, mais l'histoire est super bien développée, les caractères juste passionnants, avec une bonne dose d'humour qui oscille entre noir et ridicule et un scénario dramatique derrière =D - Koisuru bokun : surtout pour le fan service ( ) mais l'histoire est chouette et les personnages hilarants ^^ - Kimi ni todoke : une histoire d'amour toute mignonne, qui casse pas des briques mais qui mérite d'être vue =) Par contre, y'a un drama de Ouran ? |
|
| |
Yoshi Vice présidente du club Yaoi Nombre de messages : 1238 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi Emploi/loisirs : Graphisme évidemment ! Humeur : Joyeuse ! Votre logiciel : Toshop ! Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Sam 23 Avr - 21:31 | |
| Moi c'est : Genshiken, Ouran Hight School Host Club, Détective Conan, Inuyasha, +Anima, Chocola et Vanilla, One Piece et Death Note. |
|
| |
Lexie Animateur Nombre de messages : 331 Age : 31 Localisation : Dans le monde des rêves ♦ Humeur : Heureuse, détendue. Votre logiciel : Photofiltre Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Dim 24 Avr - 11:43 | |
| Waaaaah Yosh tu est fan de Death Note ? *w* |
|
| |
Yoshi Vice présidente du club Yaoi Nombre de messages : 1238 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi Emploi/loisirs : Graphisme évidemment ! Humeur : Joyeuse ! Votre logiciel : Toshop ! Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Dim 24 Avr - 14:35 | |
| Ouais j'adore, toi aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Dim 24 Avr - 14:55 | |
| Ouiiii *.*
Au départ j'avais du mal a cerner le personnage principal x). |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Dim 24 Avr - 15:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Dim 24 Avr - 15:16 | |
| Oui (Trou de Mémoire)
J'arrivais pas vraiment a savoir si il était gentil ou si c'était un criminel. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Dim 24 Avr - 15:17 | |
| Ouais, parce que il débarrasse le monde de criminels mais au final c'est pour qu'il soit le dieu de son monde utopique... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Dim 24 Avr - 15:22 | |
| Ouai, fin bref moi j'ai une petite préférence pour L :p |
|
| |
Audrexie Membre Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : Canada => Québec => Gaspésie Emploi/loisirs : Dessins, sorti entre amis, activité plein air, Xbox live... Humeur : À vous de voir... Votre logiciel : Gimp 2.6 + une tabeltte graphique ^^ Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Dim 24 Avr - 16:48 | |
| J'approuve Fullmetal Alchemiste X3 ! J'aime bien aussi Shugo Chara mais j'ai dropper quand c'est devenu «Party» (je crois que mon seul intérêt vraiment c'était pour savoir ce qui allait se passer entre Amu et Ikuto XPSinon, *attention la grosse liste XP*Je vais les mettre en ordre alphabétique et en gras mais préféré ^^J'aime :- Spoiler:
12345... - 07 Ghost - 11Eyes (Original)
A - Asura Cryin' (original ^^)
B - Black Cat (mais que trop bon <3) - Bleach - Beelzebud ! (c'est trop niaiseux ! XDD) - Blue Exorcist (Ça semble prometteur ^^)
C - CODE GEASS Lelouch of the Rebellion (originale aussi mais pas capable de trouver la 2e saison :/ (R2))
D - Death Note (longue vie à L <3) - D.N. Angel T.V (Nice =D) E - Excel Saga (Joke super exagéré mais quand même bon)
G - Gintama !!!!! (c'est ma drogue XDD)
H - Hayate no Gotoku (niaiseux XD)
K - Kore wa Zombi desu ka (trop c*n XDD) - Kurokami The Animation
L - La Corda d'Ora ~primo passo~and~secondo passo (tranquilos)
M - Matantei Loki Ragnarok (Mytholigie nordique =D) - Myself Yourself (Tranguiloss comme histore mais comique)
N - Natsume Yujincho (Tranquiloss mais comique XP) - Neo Angelique Abyss (Ah... j'aurais aimé une autre fin genre XP) - Nogizaka Haruka no Himitsu / Purezza ( Au début je pensais qu'il y aurait un miniature homme mais non XP. Les jokes étaient bonnes.
O - Omamori Himari (A part les joke de voyange de bobette à tout bout de champ, c'Est amusant.)
R - REBORN ! (J'ai surtout aimé la dernière saison ^^) - Rosario To Vampire / Capu2 - Rurouni Kenshin !!!!! (mon premier coup de coeur ! J'ai tellement aodré !)
S - SKET Dance (Un genre de 2e Gintama mais au colège je crois XP)
T - Tegami Bachi Letter Bee ( Origininal =D)
U - Uraboku
V - Vampire Knight / Guilty (J'ai beaucoup aimé ^^)- Spoiler:
Merci à Crunchyroll a m'avoir aider à tout mettre XP
Lol pi ça ce peux que j'en ai oublier XP |
|
| |
Yutsujiri Membre Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi/loisirs : geeeeek maaaanngaaa Humeur : la même que celle du Barbre Votre logiciel : Photoshop cs5 Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Dim 24 Avr - 18:43 | |
| Dragon Ball, One Piece, Naruto, Fullmetal alchemist, Hero tales, Fairy tail, Soul eater, black buster, bleach, death note, et c'est un peu près tout je crois ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Dim 24 Avr - 19:13 | |
| Encooooooooore un fan de Death Note ^.^ |
|
| |
Audrexie Membre Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : Canada => Québec => Gaspésie Emploi/loisirs : Dessins, sorti entre amis, activité plein air, Xbox live... Humeur : À vous de voir... Votre logiciel : Gimp 2.6 + une tabeltte graphique ^^ Date d'inscription : 22/04/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos mangas préférés | |
| |
|
| |
|