|
|
Auteur | Message |
---|
Lexie Animateur Nombre de messages : 331 Age : 31 Localisation : Dans le monde des rêves ♦ Humeur : Heureuse, détendue. Votre logiciel : Photofiltre Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Dim 24 Avr - 20:31 | |
| Oui :p
Je préfère Death Note a One Piece moi quand même ^^. |
|
| |
Yutsujiri Membre Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi/loisirs : geeeeek maaaanngaaa Humeur : la même que celle du Barbre Votre logiciel : Photoshop cs5 Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Dim 24 Avr - 20:33 | |
| j'aime bien les deux moi =) |
|
| |
Lexie Animateur Nombre de messages : 331 Age : 31 Localisation : Dans le monde des rêves ♦ Humeur : Heureuse, détendue. Votre logiciel : Photofiltre Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Dim 24 Avr - 21:08 | |
| Mon personnage préfère de One Piece reste Nami :p. |
|
| |
Yutsujiri Membre Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi/loisirs : geeeeek maaaanngaaa Humeur : la même que celle du Barbre Votre logiciel : Photoshop cs5 Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Dim 24 Avr - 21:37 | |
| et moi c'est trafalgar law, mais je pense que ca se vois un peu... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Dim 24 Avr - 21:43 | |
| |
|
| |
Audrexie Membre Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : Canada => Québec => Gaspésie Emploi/loisirs : Dessins, sorti entre amis, activité plein air, Xbox live... Humeur : À vous de voir... Votre logiciel : Gimp 2.6 + une tabeltte graphique ^^ Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Lun 25 Avr - 3:20 | |
| |
|
| |
Ketsuen
Membre Louche Nombre de messages : 392 Age : 32 Votre logiciel : Photoshop Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Lun 25 Avr - 7:47 | |
| J'avoue Yutsu, j'hésite a me cosplay en law pour la Japan mais le katana de presque 2 mètres avec les croix incrustés ... dur :p |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Lun 25 Avr - 10:00 | |
| Bah fait le un peu plus petit, et les croix tu les peinds et c'est faisable... Tu pourras faire des photos et les mettre sur le forum? Je peux pas y aller cette année |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Lun 25 Avr - 10:46 | |
| Ouiiiiii des photos |
|
| |
Jordy Membre Nombre de messages : 59 Age : 24 Localisation : là où tout commenca... Emploi/loisirs : le graphisme Humeur : celle qui resta éphèmere Votre logiciel : photophiltre (experte) & gimp 2.6( débutante) Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Lun 23 Mai - 18:37 | |
| je regarde KUroshitsuji ( black butler ) j'adore Death Notre je prévois de regarde Fruit Bascket voici un lien donnant vers tous les épisodes de tous les mangas : http://passions-mangas.kazeo.com/ |
|
| |
Neko Membre Nombre de messages : 50 Age : 26 Localisation : France (50) Emploi/loisirs : Culture japonaise, le roller et dormir. 8D Mais, il manque quelque chose, ANIMAL CROSSING ! ♥ Humeur : Le temps et mon humeur ont peu de liaison ; j'ai mes brouillards et mon beau temps au-dedans de moi. :) Votre logiciel : - Photophiltre
- Photoshop
- Photoscape
| Sujet: Re: Vos mangas préférés Mer 22 Juin - 13:31 | |
| On se demande quel est mon manga préféré. x) Pour ma part, c'est Neko et Akemi Homura. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos mangas préférés | |
| |
|
| |
|