World graphisme
Bonjour et bienvenue sur World graphisme !
Déjà inscrit ? ... Connecte toi Wink
Nouveau ? ... Inscris toi =D

On espère vite te retrouver sur le forum ! Very Happy
World graphisme
Bonjour et bienvenue sur World graphisme !
Déjà inscrit ? ... Connecte toi Wink
Nouveau ? ... Inscris toi =D

On espère vite te retrouver sur le forum ! Very Happy
World graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passion du graphisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de vous pour la SOTW 22.
Thème: Les aliments débiles
Inscrivez-vous ici.
Venez consulter les nouveautés et annonces du mois d'Avril.
Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa]   demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa] - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:55

je n'est jamai dit qu'elle n'était pas doué moi j'ai bien aimé le théme mais étant que co-fondateur je me plie un peu a son avi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa]   demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa] - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:59

Ok, ok on se calme, Selmon t'as fait le thème moi il me reste à faire la page d'accueil et la barre mais si tu n'aime pas son thème c'est une chose mais les grapheurs ne sont extraordinaires certes certains graphent très bien mais ils ont des défauts comme tout le monde et comme je l'ai dit il faut pas un thème super sophistiqué car cela n'attire pas les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa]   demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa] - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 23:03

écouter je ne vais pas vous faire travaillé dans le vent pour rien alors arréter ici car pour le moment avec sa foli des grandeur le fonda jl'écoute plus parsque il veut l'impossible et sa sert a rien de vous le demander par contre si vous avait vue sur le forum ya juste la barre de naviguation a changé en priorité lui vu ss gout autant laisser tombé le théme mais très sincèrement merci beaucoup pour le travail effectué mais vraiment déçu de pas le prendre encore desoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa]   demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa] - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 23:11

Ok, merci. Pas grave même si cela a donné du boulot à Selmon. Bon j'espère que vous trouverez un thème "correcte" pour votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa]   demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa] - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 23:15

la honnetement je sais pas commentme rattrapper elle a du travaller dure et sa du prendre du temps et la pour rien je suis degouter mais bon c'est con pour la suite croison les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa]   demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa] - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 23:17

Oui, mais essaye de lui faire changer d'avis car le fond n'est pas top de votre forum, puis vous êtes à deux à le gérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa]   demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa] - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 23:18

oui mais bon sa suffit pour l'instant sincérement on a louper le debut c'est pas très fort demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa] - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Daisuki
Vip
Kasumi Daisuki
Vip
Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Somewhere on a little cloud <3
Emploi/loisirs : Etudiante en LEA/Graphiste
Humeur : Lunatique x)
Votre logiciel : Photoshop/Photofiltre Studio
Date d'inscription : 14/02/2009
MessageSujet: Re: demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa]   demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 0:56

Simple question car c'est parti un peu en sucette ^^" (pas ta faute auron hein Surprised)
Tu veux que la commande soit continuée ? Tu attends d'avoir "raisonner" ton collègue ? Ou tu annules tout simplement ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kasumiparadise.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa]   demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 0:57

j'annule sa sert a plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Daisuki
Vip
Kasumi Daisuki
Vip
Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Somewhere on a little cloud <3
Emploi/loisirs : Etudiante en LEA/Graphiste
Humeur : Lunatique x)
Votre logiciel : Photoshop/Photofiltre Studio
Date d'inscription : 14/02/2009
MessageSujet: Re: demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa]   demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 1:54

D'accord, pas de souci ^^"
J'espère tout de même que vous parviendrez à vous mettre d'accord avec ton camarade.

S'O, si tu as encore la base de ta bannière, tu peux éventuellement mettre le thème en Libre Service Surprised
Après c'est à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kasumiparadise.forum-actif.net/index.htm
Vikbika
Membre
Vikbika
Membre
Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 665
Age : 28
Votre logiciel : Photophiltre
Date d'inscription : 30/08/2009
MessageSujet: Re: demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa]   demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa] - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 22:14

Commande annulée.
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa]   demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une commande pour la gentille petite chose =D [Selmon Odessa]
» Thème Pirates des Caraïbes [Akino]
» Thème pour Akino[Kash]
» ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino]
» Demande de thème
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World graphisme  :: Besoin d'une création :: Enfin terminé ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit