| Demande de thème molosse noël | |
|
Auteur | Message |
---|
pattes Membre Nombre de messages : 27 Age : 49 Votre logiciel : Photoshop CS, Image Ready
| Sujet: Demande de thème molosse noël Mar 8 Déc - 0:28 | |
| Pour les thèmes :
*Information générales :
* * Style de thème (manga - cinéma ..etc) : Noël animalier * * Teintes de votre forum : Vert-rouge * * Forum ou sera installer le thème ( obligatoire svp ): http://libertemolosses.forumactif.org/forum.htm * * Écriture principale choisie sur DAFONT : (obligatoire) La même que sur le votre ! * * Obligatoire , Logo du forum placé ? oui * * Images choisie veuillez hébergez vous même vos images
http://pagesperso-orange.fr/cadam/imda/b3ra.jpg http://www.mac123.net/Laos/Laos_files/PICT0044.jpg http://ttpmonchien.t.t.pic.centerblog.net/0475kjly.jpg |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Demande de thème molosse noël Mar 8 Déc - 21:09 | |
| Une bonjour et merci n'est pas de refus ! Donc je te validerai quand tu auras mis le formulaire en entier et qund tu aura pris des images un peu plus grandes pour la deuxième et troisième. Merci |
|
| |
Choji Modérateur Créateur Nombre de messages : 344 Age : 29 Votre logiciel : Photoshop et Photofiltre Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Demande de thème molosse noël Mar 8 Déc - 21:58 | |
| Pour les images elle sont assez grande é_è Moi je prend la commande |
|
| |
pattes Membre Nombre de messages : 27 Age : 49 Votre logiciel : Photoshop CS, Image Ready
| Sujet: Re: Demande de thème molosse noël Mar 8 Déc - 22:39 | |
| Bonsoir Akina, Bonsoir Choji,
Merci ! Je suis pas motivé actuellement ! Et donc j'ai l'esprit ailleurs que dans la création graphique... |
|
| |
Choji Modérateur Créateur Nombre de messages : 344 Age : 29 Votre logiciel : Photoshop et Photofiltre Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Demande de thème molosse noël Mer 9 Déc - 9:23 | |
| Hum ... Akino ? Quelle police a tu utilisé pour le fofo ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Demande de thème molosse noël Mer 9 Déc - 10:40 | |
| Je sais plus j'en plus de 300 sur Photoshop donc, je pourrais pas te dire |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de thème molosse noël Mer 9 Déc - 11:32 | |
| Est tu n'a pas le PSD de la bannière ? Si oui clique sur le texte avec l'outil "texte" et tu verras c'est quoi Dis je mets quoi comme texte sur la bannière ??!! Edit : j'ai fais un test dans dépot de commande vas voir ! |
|
| |
Kasumi Daisuki
Vip Nombre de messages : 1480 Age : 33 Localisation : Somewhere on a little cloud <3 Emploi/loisirs : Etudiante en LEA/Graphiste Humeur : Lunatique x) Votre logiciel : Photoshop/Photofiltre Studio Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Demande de thème molosse noël Mer 9 Déc - 16:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de thème molosse noël Ven 11 Déc - 19:57 | |
| |
|
| |
MisSxFlo Modérateur Nombre de messages : 771 Age : 28 Emploi/loisirs : ^^ Humeur : BOUH!T'as eu peur hein?! Votre logiciel : Gimp Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Demande de thème molosse noël Ven 25 Déc - 22:14 | |
| |
|
| |
Baka
Admin Démoniaque Présidente Club Yaoi Nombre de messages : 2665 Age : 29 Localisation : Quelque part par là.. Humeur : Qui sait? :) Votre logiciel : Photoshop Cs3 Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Demande de thème molosse noël Jeu 31 Déc - 0:26 | |
| N'est plus venu depuis le 12. J'archive. Si tu repasses,Pattes,envois moi un MP et je re-déplacerai ici |
|
| |
Baka
Admin Démoniaque Présidente Club Yaoi Nombre de messages : 2665 Age : 29 Localisation : Quelque part par là.. Humeur : Qui sait? :) Votre logiciel : Photoshop Cs3 Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Demande de thème molosse noël Mar 20 Juil - 20:15 | |
| Commande déplacée sous demande. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de thème molosse noël Mar 20 Juil - 20:24 | |
| Oui désolé je ne suis plus venu car j'étais malade fin décembre 2009 et premier semestre 2010 également... Mais ça va mieux... |
|
| |
Baka
| Sujet: Re: Demande de thème molosse noël Mar 17 Aoû - 9:00 | |
| Coucou,cette demande est-elle toujours d'actualité? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de thème molosse noël | |
| |
|
| |
| Demande de thème molosse noël | |
|