|
Auteur | Message |
---|
Kumiko Vi Britannia Membre Nombre de messages : 435 Age : 26 Localisation : Hum. A quoi cela vous avancera-il ? Emploi/loisirs : Procureur. Loisirs : Yaoi, Jeux vidéo, culture nippone. Humeur : SuperMarioGalaxique. Votre logiciel : Photofiltre, Gimp 2.6. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Soirées ChatBox? Mer 25 Nov - 22:44 | |
| Bonsoir, En faite,je me disais juste que ce serait bien si l'ont ferais quelques fois,des soirées chat',car je trouve que celle ci est vraiment inactive,quand je me connecte,il n'y a personne ou presque! Et je trouve ceci dommage...J'en ai fait,moi,des soirées chat box,et j'adore ça! Donc voilà,aurait dû je plutôt le mettre dans "Annonces et Suggestions"? Si tel est le cas,merci de déplacer le topic.
Dernière édition par Kumiko Vi Britannia le Jeu 26 Nov - 19:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Soirées ChatBox? Mer 25 Nov - 22:56 | |
| Non c'est mieux dans l'espace détente sinon c'est une bonne idée. |
|
| |
Kasumi Daisuki
Vip Nombre de messages : 1480 Age : 33 Localisation : Somewhere on a little cloud <3 Emploi/loisirs : Etudiante en LEA/Graphiste Humeur : Lunatique x) Votre logiciel : Photoshop/Photofiltre Studio Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Soirées ChatBox? Mer 25 Nov - 22:59 | |
| Nyup j'approuve aussi ^^ Vos avez une préférence pour un jour de la semaine éventuellement ? Perso je ne pourrais pas les mardi et jeudi, mais plus facilement le samedi. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Soirées ChatBox? Mer 25 Nov - 23:00 | |
| |
|
| |
Kumiko Vi Britannia Membre Nombre de messages : 435 Age : 26 Localisation : Hum. A quoi cela vous avancera-il ? Emploi/loisirs : Procureur. Loisirs : Yaoi, Jeux vidéo, culture nippone. Humeur : SuperMarioGalaxique. Votre logiciel : Photofiltre, Gimp 2.6. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Soirées ChatBox? Mer 25 Nov - 23:01 | |
| Heum...Je dirais...Plûtot samedi,moi aussi.
Ps: Rooo j'adore ton nouveau kit Kasumi ** |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Soirées ChatBox? Jeu 26 Nov - 14:25 | |
| Ouah bonne idée et quel changement pour le forum depuis que je ne suis pas passé ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Soirées ChatBox? Jeu 26 Nov - 14:33 | |
| J'aime bien cette idée! ^^ Je ne garantie pas ma venue puisque je suis très occupée, mais j'esseyerai si je peux =) |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées ChatBox? Jeu 26 Nov - 19:03 | |
| Donc?Prévoit-on une soirée chat box pour ce samedi? En tout cas,je serais sûrement là. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Soirées ChatBox? Jeu 26 Nov - 20:36 | |
| |
|
| |
Kasumi Daisuki
Vip Nombre de messages : 1480 Age : 33 Localisation : Somewhere on a little cloud <3 Emploi/loisirs : Etudiante en LEA/Graphiste Humeur : Lunatique x) Votre logiciel : Photoshop/Photofiltre Studio Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Soirées ChatBox? Jeu 26 Nov - 21:13 | |
| Pour samedi ça me va aussi ^^ |
|
| |
Choji Modérateur Créateur Nombre de messages : 344 Age : 29 Votre logiciel : Photoshop et Photofiltre Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Soirées ChatBox? Jeu 26 Nov - 21:30 | |
| J'essayerasi d'être là ! Par contre sa commence a quelle heure ? =) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Soirées ChatBox? Jeu 26 Nov - 21:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées ChatBox? Ven 27 Nov - 0:35 | |
| Je trouve que c'est une bonn heure.Je suis d'accord. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Soirées ChatBox? Ven 27 Nov - 1:08 | |
| Heure de France j'imagine? C'est combien d'heures de décalage... 6h je pense? Si vous savez, dites le moi car moi je suis au Canada ^^ |
|
| |
Baka
Admin Démoniaque Présidente Club Yaoi Nombre de messages : 2665 Age : 29 Localisation : Quelque part par là.. Humeur : Qui sait? :) Votre logiciel : Photoshop Cs3 Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Soirées ChatBox? Ven 27 Nov - 8:41 | |
| - //klow a écrit:
- Heure de France j'imagine? C'est combien d'heures de décalage... 6h je pense? Si vous savez, dites le moi car moi je suis au Canada ^^
Le Quebec en tout cas c'est 6 heures Genre il est 6heures en france,il sera minuit au Quebec |
|
| |
Choji Modérateur Créateur Nombre de messages : 344 Age : 29 Votre logiciel : Photoshop et Photofiltre Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Soirées ChatBox? Ven 27 Nov - 9:16 | |
| 21 heure M'okay =)
Ouais c'est 6 heures de décalage entre le Canada et la France =)
Donc Klow tu devras te connecter a 15 heure xD |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées ChatBox? Sam 28 Nov - 16:14 | |
| C'est ce soir. Je ne sais pas si je serais là.Mais j'essayerais de venir.J'espère que beaucoup de gens viendront. |
|
| |
Shanks Modo Créa Prof Nombre de messages : 347 Age : 29 Votre logiciel : Photoshop Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Soirées ChatBox? Sam 28 Nov - 20:25 | |
| Ouiiiinn je pourrais pas ! Ce sera pour une autre fois... |
|
| |
Ryku Professeur Créateur Nombre de messages : 55 Age : 28 Votre logiciel : Photoshop cs4 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Soirées ChatBox? Sam 28 Nov - 21:12 | |
| Moi je serais là Hein Shanks |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées ChatBox? Sam 28 Nov - 21:28 | |
| - Shanks a écrit:
- Ouiiiinn je pourrais pas !
Ce sera pour une autre fois... BORDEL!!! De toute façon,je ne pourrais point aussi,mes prières n'ont servis à rien,je suis inviter à dîner à Koridai chez quelqu'un... Amusez vous bien. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Soirées ChatBox? Sam 28 Nov - 21:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Soirées ChatBox? Sam 28 Nov - 23:01 | |
| 21 personne sur la box xD |
|
| |
Kasumi Daisuki
| Sujet: Re: Soirées ChatBox? Sam 28 Nov - 23:12 | |
| Sérieux ? xD J'vous rejoins dès que possible mais pour l'instant je laggue j'dois redemmarrer ^^" |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Soirées ChatBox? Sam 28 Nov - 23:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées ChatBox? Dim 29 Nov - 5:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirées ChatBox? | |
| |
|
| |
|