|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Section Flood Lun 29 Juin - 22:33 | |
| loL, tien un espagnol! =)
Moi je suis.. Attention les oreilles! ..Euh D'origine Française xDDD |
|
| |
Sissi-chan Membre Nombre de messages : 1435 Age : 29 Localisation : Dans mon chez moi Emploi/loisirs : collégienne Humeur : happy toujours (enfin presque) Votre logiciel : PhotoFiltre et Photoshop!! Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Section Flood Lun 29 Juin - 22:49 | |
| Moi je suis d'origine Séngalaise XD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Section Flood Lun 29 Juin - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Section Flood Lun 29 Juin - 23:08 | |
| Souhaitez-moi bonne chance pour le brevet ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Section Flood Lun 29 Juin - 23:26 | |
| Bonne chance |
|
| |
Rosalia Dravin Membre Nombre de messages : 119 Age : 28 Localisation : Trouve-moi =P Emploi/loisirs : m'amuser et lire des mangaaas Humeur : Lunatique =] Votre logiciel : Photofiltre simple et GIMP Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Section Flood Mar 30 Juin - 13:38 | |
| Moi je viens de ...heu...Le pays où il y a tout le temps du soleil (ou pas) ...... .......... ......... ........ ....... ...... ..... .... ... .. . La Belgique!!T__T
'Fin bon...Pour le moment,y'a du soleil donc on va pas se plaindre...^^
TOTAL HORS-SUJET: Est-ce que vous ne sauriez pas de quel manga vient mon avatar?Car je recherche d'autres images plus grande de la fille de mon avatar^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Section Flood Mar 30 Juin - 13:50 | |
| |
|
| |
Sissi-chan Membre Nombre de messages : 1435 Age : 29 Localisation : Dans mon chez moi Emploi/loisirs : collégienne Humeur : happy toujours (enfin presque) Votre logiciel : PhotoFiltre et Photoshop!! Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Section Flood Mar 30 Juin - 14:42 | |
| j'avais une imaage du même style enfin la fille mais ya pu!! XD sinon bonne chance Leyla!! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Section Flood Mar 30 Juin - 19:53 | |
| Bonne chance J0uli ! Moi aussi je le passe ! ^^ |
|
| |
Fulji Membre Nombre de messages : 584 Age : 30 Localisation : Milieu géographique de la France. :p Emploi/loisirs : Le sax(musique), les jeux vidéo/en ligne et le Graph ' ! Humeur : Pas mauvaise :) Votre logiciel : J'utilise Photoshop(voir tofiltre si.....)
| Sujet: Re: Section Flood Mer 1 Juil - 17:05 | |
| Moi je l'ais passé aussi le Brevet et je pense pas avoir trop mal réussi. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Section Flood Jeu 23 Juil - 16:49 | |
| Alors ... moi j'ai faim!! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Section Flood Jeu 23 Juil - 16:54 | |
| xD Moi je viens de manger =P |
|
| |
| Sujet: Re: Section Flood Jeu 23 Juil - 17:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Section Flood Jeu 23 Juil - 17:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Section Flood Jeu 23 Juil - 17:22 | |
| Mdr' au faites Kaito ça te dis de nous faire un petit tuto sur ta sign elle est trop belleuh |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Section Flood Jeu 23 Juil - 18:25 | |
| Oh merci, oui j'y penserais pourquoi pas |
|
| |
| Sujet: Re: Section Flood Jeu 23 Juil - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Section Flood Jeu 23 Juil - 19:46 | |
| Oh voui, un petit tuto ^___^ Sinon, moi je dis qu'il faut manger du NUTELLA *______* *xDDD je sors* |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Section Flood Jeu 23 Juil - 20:26 | |
| Oui vive le Nutella^^ Sinon dites moi tous, je projette de créer un fofo de musique, ça interesse quelqu'un? |
|
| |
| Sujet: Re: Section Flood Jeu 23 Juil - 20:27 | |
| Euh ouais je sais pas moi!! tout dépend |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Section Flood Jeu 23 Juil - 22:01 | |
| Euh... J'suis pas trop forum de discution moi en ce moment >< Désolé, j'suis plus dans le graph' u_u |
|
| |
| Sujet: Re: Section Flood Ven 24 Juil - 21:58 | |
| Tape la copine!! *tend la main mais rien arrive* |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Section Flood Ven 24 Juil - 23:00 | |
| *Tape dans la main de Sissi*
Yeah xD |
|
| |
Rosalia Dravin Membre Nombre de messages : 119 Age : 28 Localisation : Trouve-moi =P Emploi/loisirs : m'amuser et lire des mangaaas Humeur : Lunatique =] Votre logiciel : Photofiltre simple et GIMP Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Section Flood Mar 4 Aoû - 15:11 | |
| Salut^^ Dis-moi Mally,c'est de quel manga le personnage sur ton avatar et ta signature?(Si tu sais?) Parce que je trouve la fille adorable <3 |
|
| |
MisSxFlo Modérateur Nombre de messages : 771 Age : 28 Emploi/loisirs : ^^ Humeur : BOUH!T'as eu peur hein?! Votre logiciel : Gimp Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Section Flood Mar 4 Aoû - 15:16 | |
| Moi aussi,je trouve que la fille est tres jolie^^
Je vais vous raconter une mesaventure,j'ai envie de raconter quelque chose^^
Hier,je devais rejoindre une amie,car on allait faire le tour du village a vélo.Donc je roule super vite,et un moment,le guidon du vélo "devie".J'essaie de le relacer,mais a la place,je suis tombée,j'ai eu mon genou super ecorché et maintenant j'ai super mal...En plus,comme on part en vacances vendredi pendant la nuit,je sais meme pas si a blessure sera partie avant...
Voilà,c'etait ma mésaventure^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Flood | |
| |
|
| |
|