Aya-sorciere Membre Nombre de messages : 266 Age : 27 Votre logiciel : Photofiltre, Photoshop elements 6.0 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Kilari Revolution RPG Sam 10 Oct - 16:16 | |
| Nom de la Publicité Kilari Revolution RPG ! Bannière(s) : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nombre de Membres : .... Tous Innactif... T__T ( C'est pas mwa la fond' ) Histoire(s) : Kilari (qui veut dire "scintiller") est un shōjo manga qui raconte l'histoire d'une collégienne de 14 ans qui tombe amoureuse d'un chanteur célèbre : Seiji . Pour le séduire , elle tentera de devenir elle même chanteuse malgré les différents obstacles ainsi que les remarques décourageantes du co-chanteur de Seiji , Hiroto , un garçon arrogant , critiquant toujours Kilari , mais volant toujours à son secours . En fait , l'histoire tourne autour d'un triangle amoureux , qui se décide entre Kilari et Hiroto , et réservant bien des surprises . Un anime inspiré du manga , Kilari (Kirarin Revolution en VO) est diffusé depuis début Septembre 2008 sur Télétoon . Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Commentaire(s) : Inscrivez vous ! |
|
Mitsuki Membre Nombre de messages : 309 Age : 26 Votre logiciel : PhotoFiltre, PhotoShop CS2, Paint.Net, ImageReady Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Kilari Revolution RPG Jeu 15 Oct - 10:00 | |
| O.O c'est la bannière que j'ai fabriquée pour mon forum O.O c'est mon forum là OoO |
|