World graphisme
Bonjour et bienvenue sur World graphisme !
Déjà inscrit ? ... Connecte toi Wink
Nouveau ? ... Inscris toi =D

On espère vite te retrouver sur le forum ! Very Happy
World graphisme
Bonjour et bienvenue sur World graphisme !
Déjà inscrit ? ... Connecte toi Wink
Nouveau ? ... Inscris toi =D

On espère vite te retrouver sur le forum ! Very Happy
World graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passion du graphisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de vous pour la SOTW 22.
Thème: Les aliments débiles
Inscrivez-vous ici.
Venez consulter les nouveautés et annonces du mois d'Avril.
Cliquez ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonjour avatar et signature [En recherche de Grapheur (mini inclu)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: bonjour avatar et signature [En recherche de Grapheur (mini inclu)]   bonjour avatar et signature [En recherche de Grapheur (mini inclu)] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 8:28

Salut a tous
jai un ami qui voudrait commander un avatard et une signature ,
jen voudrai peu etre une moi aussi ,mais je veu pas que vous soyer deborder ^^

* Type de création :avatard et signature (ca va ensemble non?)

* Taille de la création :la taille d un avatard et dune signature ^^

* Animation : [ oui / non ]au choix (jai comfiance au grapheurs)

* Couleur principale : au choix , mon copain nest pas difficil

* Couleur secondaire :auchoix aussi

* Écriture choisie sur DAFONT:une belle ecriture classe au choix aussi

* Texte à insérer : <Mr-Alchimiste> sur l avatard et <Mr-alchimiste eni full soin>sur la signature, en bas avec une police plustot ordi et une petite taille : <Serveur:kuri> ( les < et > serve a delimiter mon texte , ce nest pas a metre )

Image choisie (hébergez votre image svp ) : voila le site de mes image ,si ya un copitruc (je sais plus c est quoi ) dite le moi (pouver vous aussi me dire commen voir les copietruc??): http://www.angelskully.com/dessins/fanarts/wakfu-eni-M.jpg
et pour le fond un truc de ce genre : http://s1.e-monsite.com/2009/06/27/90481541dofus-118-jpg.jpg , ou ca http://m.bestofmedia.com/i/tcg/screenshots/X/S/7696/zoom/6263.jpg , avec ca quelqu pard sur la signature http://webdata.ankama-games.com/misc/siteinternational/news/dofus2.jpg si posible.
et aussi avec ca si possible sur la signature http://www.afjv.com/press0804/080421_dofus2.gif

* Autre :he ben mon pote veu un avatard plutot de couleur bleu clair alors apres a vous de voir ^^, et ces 1er image choisi son ces prefere .


Merci davance a tous et a votre travail cheers

bonne chance et merci pour tout ^^


Dernière édition par picpocpic le Mer 5 Aoû - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: bonjour avatar et signature [En recherche de Grapheur (mini inclu)]   bonjour avatar et signature [En recherche de Grapheur (mini inclu)] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 12:15

Jai le droit de dir UP?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: bonjour avatar et signature [En recherche de Grapheur (mini inclu)]   bonjour avatar et signature [En recherche de Grapheur (mini inclu)] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 12:34

Non, il ne s'est passé que quelques heures.

Il faut être patient.

Par ailleurs, il faut être plus précis pour les dimensions.

Enfin, on ne peut pas prendre ta deuxième image sur laquelle il y a un copitruc copyright.

Voilà,

Il faudra donc attendre pour que ta commande soit validée.

Merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: bonjour avatar et signature [En recherche de Grapheur (mini inclu)]   bonjour avatar et signature [En recherche de Grapheur (mini inclu)] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 13:33

ok ^^ je vais etre patien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: bonjour avatar et signature [En recherche de Grapheur (mini inclu)]   bonjour avatar et signature [En recherche de Grapheur (mini inclu)] I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:09

Erf , je paciente , je patiente ..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Membre
Zelda
Membre
Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 30
Age : 29
Votre logiciel : Photoshop CS3
Date d'inscription : 03/08/2009
MessageSujet: Re: bonjour avatar et signature [En recherche de Grapheur (mini inclu)]   bonjour avatar et signature [En recherche de Grapheur (mini inclu)] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:00

Je prends ta commande picpocpic =)

Mais comme l'a dit haibara_fan, il faudrait juste que tu changes la 2eme image car elle contient un copyright.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: bonjour avatar et signature [En recherche de Grapheur (mini inclu)]   bonjour avatar et signature [En recherche de Grapheur (mini inclu)] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:40

Ok merci bien je vai la changer merci bien ^^ ca fais longtemps jattend Smile


merci pour ton travail .
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Membre
Zelda
Membre
Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 30
Age : 29
Votre logiciel : Photoshop CS3
Date d'inscription : 03/08/2009
MessageSujet: Re: bonjour avatar et signature [En recherche de Grapheur (mini inclu)]   bonjour avatar et signature [En recherche de Grapheur (mini inclu)] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:21

Le kit pour ton ami t'attend ici

Dis-moi si ca te convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: bonjour avatar et signature [En recherche de Grapheur (mini inclu)]   bonjour avatar et signature [En recherche de Grapheur (mini inclu)] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:21

Merci c super ,Mais tu ne signe pas??

Je te remerci pour ton travaille ^^

Mon copain te remerci aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Membre
Zelda
Membre
Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 30
Age : 29
Votre logiciel : Photoshop CS3
Date d'inscription : 03/08/2009
MessageSujet: Re: bonjour avatar et signature [En recherche de Grapheur (mini inclu)]   bonjour avatar et signature [En recherche de Grapheur (mini inclu)] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:03

Je le fais rarement mais si tu veux, ben voilà^^

bonjour avatar et signature [En recherche de Grapheur (mini inclu)] Img-140344au7w2

bonjour avatar et signature [En recherche de Grapheur (mini inclu)] Img-140421qar2z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: bonjour avatar et signature [En recherche de Grapheur (mini inclu)]   bonjour avatar et signature [En recherche de Grapheur (mini inclu)] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:20

Je déplace =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bonjour avatar et signature [En recherche de Grapheur (mini inclu)]   bonjour avatar et signature [En recherche de Grapheur (mini inclu)] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour avatar et signature [En recherche de Grapheur (mini inclu)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kit Avatar + Signature
» signature + avatar
» KIT SIGNATURE ET AVATAR
» Commande Kit (Signature + Avatar)
» Demande de kit (Avatar et Signature)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World graphisme  :: Besoin d'une création :: Enfin terminé ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit