Invité Invité | Sujet: Graph' Kawai Mar 21 Juil - 14:05 | |
| Coucou, alors je fais la pub d'un forum de graphisme que je viens de découvrir et que j'aime bien ^^ Nom de la Publicité : Graph' Kawai Bannière(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nombre de Membres : 49 Histoire(s) : Graph'Kawai est un forum de graphisme fondé par deux grapheuses passionées. Ici, participe à des concours, évolue dans le domaine du graphisme, aide les autres ou fais-toi aider, montre-nous tes oeuvres & commente celles des autres, mais surtout fais-nous découvrir ton propre style, le graphisme à ta façon. Plein d'autres choses encore t'attendent sur GK'! Allez, arrête de baver sur ton clavier, inscris-toi!Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Commentaire(s) : Euh... |
|
Kawaï-ichigo Membre Nombre de messages : 52 Age : 26 Localisation : En vendée ,mais CHUTE!! Emploi/loisirs : collegienne Humeur : -Chute devand!! -Mais lachez nous la grape! -non,CHUTE!!! Votre logiciel : Beaucoup de photofiltre ,peu de UNfreeZ , et rarement du gimp Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Graph' Kawai Sam 13 Fév - 17:16 | |
| Il vient juste d'etre construit |
|