Marie Nouveau Membre Nombre de messages : 2 Age : 28 Votre logiciel : Photofiltre Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: La présentation de Marijo ♥ - 14 octobre 2011 ;) Ven 14 Oct - 20:45 | |
| La présentation de [Marijo]
C'est quoi ton prénom ? : Marie Et ton âge? : 15 ans. Tu viens de quel système solaire? France,Québec,Belgique,..? : Québec, la best place ever je vous dit ;D Et t'aimes quoi dans la vie? : Les chats, la danse et plein d'autre affaires.. Le forum,tu l'as connu comment? Si tu l'as connu par quelqu'un,par qui? : Internet Quelque chose que t'aimes pas sur le forum? Dis le nous,on ne vas pas te manger +___+ On essayera d'améliorer ça ! Je sais pas.. J'ai accès à rien pour le moment.. x: Et le Graphisme dans tout ça? Et en graphisme,t'en es où? Ton niveau,depuis combien de temps tu graph'... Débutante, je graph' depuis quelques mois seulement.. Ton logiciel? Photofiltre et Photofiltre studio X Un dernier mot? Le forum à l'aire pas mal! ;D Désolé de la présentation pas très constructive, mais je n'ai pas trop le temps! :S Bisou, Marie. |
|
Ashaiah Modérateur Nombre de messages : 617 Age : 33 Emploi/loisirs : L2 LEA / Graphisme Votre logiciel : Photoshop CS5 Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: La présentation de Marijo ♥ - 14 octobre 2011 ;) Dim 16 Oct - 19:44 | |
| Coucou,
Le forum a maintenant une nouvelle adresse. http://graph-passion.forumsactifs.net/forum
A Bientôt ! |
|