World graphisme
Bonjour et bienvenue sur World graphisme !
Déjà inscrit ? ... Connecte toi Wink
Nouveau ? ... Inscris toi =D

On espère vite te retrouver sur le forum ! Very Happy
World graphisme
Bonjour et bienvenue sur World graphisme !
Déjà inscrit ? ... Connecte toi Wink
Nouveau ? ... Inscris toi =D

On espère vite te retrouver sur le forum ! Very Happy
World graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passion du graphisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de vous pour la SOTW 22.
Thème: Les aliments débiles
Inscrivez-vous ici.
Venez consulter les nouveautés et annonces du mois d'Avril.
Cliquez ici
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franckysnoww
Membre
franckysnoww
Membre
Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : 45 loiret
Emploi/loisirs : lycéen, sport etude basketball
Humeur : COOL
Votre logiciel : pour le moment j'utilise:
the gimp 2.0
photofiltre
photofiltre studio X
artweaver 0.5
artweaver 1.0 (ces deux la sont des logiciels pour ma tablette graphique).
unfreez
Date d'inscription : 07/06/2011
MessageSujet: Sport   Sport I_icon_minitimeMar 7 Juin - 23:44

Ici on post sur les sports, sur ceux que l'on préfère, son équipe préféré etc...



Bon je commence^^

Ma passion c'est le basket ball, je l'aime en tant que sport et je m'épanouie en lui.
beaucoup de fille mon reproché d'aimé plus mon ballon a elles, je cite [1 ex] tu te mariera avec ton ballon...
c'est pas mal ^^
en effet mon ballon me prend 25h par semaine j'aime se sport j'oublie tous mes problèmes..
et pour tous avouer une fille ne m'enlevera jamais ma passion elle partira ..
cependant avec chaque sport et pour chaque sport il y a des contraintes physique a se niveau la je ne me plaint pas, 16ans 75 kg et 1m82 au compteur c'est pas mal.

bien que je suis déjà un Terminator "genouillère" et manchette au bras droit ^^

j'ai il y a peu obtenue mon niveau régionale, le droit d'arbitrer officiellement et d’entraîner toutes catégories plus petites de deux ans que moi.
je me livre un peu a vous,

en match je suis pivot en attaque et aillier droit ou meneur de défense en défense.
je ne shoot pas souvent au trois points, je mise plutôt sur les feintes et mon ley back que j'ai tant rêvé faire lorsque jetait plus petit..

Voila je ne sais pas trop raconter d'autres a des personnes qui soi ne s'interresse pas a se sport ou a des personnes qui n'ont pas le langage technique nécessaire pour .
merci de votre lecture chères ami(e)s

Mes equipes préférées sont : les Los Angeles Lakers, les Celtics de Boston et les Cavaliers de Cleveland.
Mes joueurs préf sont : Lebron James, Shaquill O'Nealet the best !! <3 KOBE BRYANT.

Revenir en haut Aller en bas
http://teamprx.forumgratuit.org
Ashaiah
Modérateur
Ashaiah
Modérateur
Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 617
Age : 33
Emploi/loisirs : L2 LEA / Graphisme
Votre logiciel : Photoshop CS5
Date d'inscription : 31/03/2010
MessageSujet: Re: Sport   Sport I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:53

Personnellement, je n'aime pas le sport. Moins j'en fais, mieux je me porte.
Je fais des trucs bateaux avec mes amies, comme courir ou squatter la salle de sport de la résidence étudiante...

Après, je peux comprendre que d'autres adorent, je n'y vois aucun inconvénient. Cependant, quand tu dis que beaucoup de filles t'ont fait des remarques sur le sport, et que tu dis que si ça ne lui plait pas, la file partira... Je trouve ça triste !
Comme je l'ai dis sur ta fiche, mon copain fait du basket aussi... Mais il trouve aussi le temps pour être avec moi, et pour lui faire plaisir je vais le voir jouer... Mais s'il agissait comme toi, je doute qu'on reste longtemps ensemble...

Mais, une passion, ça se vit parfois à 100%, voire plus... Et même si j'ai techniquement rien compris à ce que tu as dis à propos de Ley Back ou autre -c'est pas faute d'essayer de comprendre hein- j'espère que tu arriveras à aller loin dans cette passion. Un niveau régional, c'est déjà ça tu me diras ! Mais bon, courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asahi-chan.deviantart.com/
 

Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thème (Sport \ Hockey)
» [ Pub ] Forum Hockey (Sport)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World graphisme  :: J'aime Flooder :] :: Espace Passions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit