|
|
Auteur | Message |
---|
Shinobu Fondatrice Nombre de messages : 1390 Age : 29 Votre logiciel : Photoshop Cs5 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Kasumi] Mally Jeu 25 Juin - 11:57 | |
| Coucou ^^ , kellran tu prend donc en charge mally ? tu déplace ? ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: [Kasumi] Mally Jeu 25 Juin - 13:36 | |
| Le smudge, oui, j'en ai fait dans le LP d'ailleurs (un peu). Les masques d'écrêtage, oui j'en utilise surtout pour les formes de mes créas. Par contre, les masques de fusion, c'est quoi en fait ? Les calques qu'on mets en Inscrustation, Lumière ... , Superposition ? Ou c'est autre chose ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: [Kasumi] Mally Ven 3 Juil - 14:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: [Kasumi] Mally Jeu 9 Juil - 12:53 | |
| Dsl du triple post, mais serait-il possible d'être prise en charge ? >___< |
|
| |
Kasumi Daisuki
Vip Nombre de messages : 1480 Age : 33 Localisation : Somewhere on a little cloud <3 Emploi/loisirs : Etudiante en LEA/Graphiste Humeur : Lunatique x) Votre logiciel : Photoshop/Photofiltre Studio Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: [Kasumi] Mally Dim 19 Juil - 16:20 | |
| J eveux bien tenter ^^", masi n'ayant pas de programme, il sera plsu aisé que tu me dise ce que tu aimerais voir ^^" |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: [Kasumi] Mally Dim 19 Juil - 16:29 | |
| Arf... Bah je ne sais pas du tout, j'aimerais juste m'améliorer, et je sais pas vraiment comment m'y prendre ... u_u Je te suis pas d'une grande aide >< |
|
| |
Kasumi Daisuki
Vip Nombre de messages : 1480 Age : 33 Localisation : Somewhere on a little cloud <3 Emploi/loisirs : Etudiante en LEA/Graphiste Humeur : Lunatique x) Votre logiciel : Photoshop/Photofiltre Studio Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: [Kasumi] Mally Dim 19 Juil - 16:33 | |
| Des animations ça te dit peut être ? ^^ *propose au hasard x3* |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: [Kasumi] Mally Dim 19 Juil - 17:07 | |
| |
|
| |
Kasumi Daisuki
| Sujet: Re: [Kasumi] Mally Dim 19 Juil - 17:35 | |
| Okay ça marche ^^ Donc je te propose quelques animations que j'ai déjà faites, tu me dis éventuellement celle que tu aimerais voir ^^ Insertion de Gif : - Spoiler:
Insertion de Sprites : - Spoiler:
Reflet sur texte : - Spoiler:
Apparition disparition : - Spoiler:
Mouvement de texte : - Spoiler:
Mouvement d'élément : - Spoiler:
Neige : - Spoiler:
Pas descriptible xD : - Spoiler:
Si tu en trouves sur le net je veux bien également essayer de décortiquer mais je ne promets rien xD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: [Kasumi] Mally Dim 19 Juil - 18:05 | |
| Alors... ^^ J'aimerais bien que tu me montres comment tu as fait les insertions de gif, de sprites. L'apparition/ disparition, je sais le faire, je pense pouvoir m'en sortir pour faire des éléments en mouvement. Et j'ai une petite idée de comment faire l'animation avec la neige (à vérifier ^^)
L'animation des deux dernières est vraiment chouette (ça a l'air compliqué aussi ^^'') ! |
|
| |
Kasumi Daisuki
| Sujet: Re: [Kasumi] Mally Dim 19 Juil - 21:07 | |
| Okay pour le gif ^^ Je prépare ça au plus vite ^^ Tu as Imageready d'ailleurs ? Consernant le sdeux dernières animations : autant pour la première était plus longue à faire (et encore j'ai juste enchainer plusieurs anim, je n'en ai pas fait en même temsp ^^") Autant la seconde c'est le principe d'apparition/disparition, sauf que j'ai changé le style du texte (options de fusion) ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: [Kasumi] Mally Dim 19 Juil - 21:23 | |
| Oui, j'ai Imageready CS2 ^^ Ok ! Bah j'attends alors... =) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: [Kasumi] Mally Dim 26 Juil - 22:44 | |
| |
|
| |
Kasumi Daisuki
| Sujet: Re: [Kasumi] Mally Mar 28 Juil - 18:51 | |
| Déjà désolée du délai ^^" Alors Primo dans Imageready tu ouvres ton gif et ta créa -oui je ne me suis pas foulée >.>- Dans la fenêtre "animation", mon gif fait 6 images. Donc dans la fenêtre de la créa, je duplique jusqu'à avoir 6 images aussi Tu sélectionnes en suite toutes les images du gifs et choisis dans ce menu déroulant "copier les images" Dans la fenêtre animation de la création, tu sélectionnes toutes tes images et cette fois tu choisis "coller les images" Apparait une fenêtre que tu remplieras comme celà : -Le fait de lier les calques permet de le sdéplacer tous en même temps- Tu déplaces ensuite ton gif où tu le souhaites sur ta créa Et tu enregistres au format gif Voilà mon résultat -Oui j'ai même pas mis de cadre T___T *crève de honte*- |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: [Kasumi] Mally Mar 28 Juil - 20:58 | |
| Ok, merci ^^ Je vais tâcher de faire ça ! Mais tu sais ou je peut trouver des gifs ? >___< Edit : Nan bah finalement j'ai trouvé ^^ Re-édit : Voilà mon résultat ! ^^ |
|
| |
Kasumi Daisuki
| Sujet: Re: [Kasumi] Mally Sam 8 Aoû - 16:33 | |
| Ups j'avais pas vu ^^ Classe ^^ bien joué ^^ Après si tu prends des gif plsu grand, tu peux même essayer de lees fondre avec un masque d'écrêtage et/ou un masque de fusion ^^, comme ici : Et encore je viens de caler des défauts sur les cotés >.> |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: [Kasumi] Mally Dim 9 Aoû - 11:27 | |
| Merci ^^
Je vois, mais ou est-ce que tu trouve les gifs ? Parce que j'ai eu du mal à en trouver ... |
|
| |
Kasumi Daisuki
| Sujet: Re: [Kasumi] Mally Lun 10 Aoû - 0:53 | |
| Perso je passe par photobucket ou DeviantArt ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: [Kasumi] Mally Lun 10 Aoû - 14:10 | |
| D'accord merci ! ^^
Sinon, c'est quoi exactement un masque de fusion ? :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kasumi] Mally | |
| |