Lexie Animateur Nombre de messages : 331 Age : 31 Localisation : Dans le monde des rêves ♦ Humeur : Heureuse, détendue. Votre logiciel : Photofiltre Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Toshiko' Signa [ketsuen] Ven 8 Avr - 20:00 | |
| *Signature* Taille : Ben la taille nécéssaire du forum ^^ Texte à mettre : Toshiko Animation : Oui [ ] Non [ X ] Si oui,le genre d'animation: // Image : Ici Autres : /
Bonjour, et merci d'avance ^.^
Dernière édition par Toshiko le Ven 8 Avr - 21:32, édité 1 fois |
|
Ketsuen
Membre Louche Nombre de messages : 392 Age : 32 Votre logiciel : Photoshop Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Toshiko' Signa [ketsuen] Ven 8 Avr - 20:51 | |
| Je veux bien essayer.
J'peux enlever le personnage de fond? ou tu veux les 2? |
|
Lexie Animateur Nombre de messages : 331 Age : 31 Localisation : Dans le monde des rêves ♦ Humeur : Heureuse, détendue. Votre logiciel : Photofiltre Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Toshiko' Signa [ketsuen] Ven 8 Avr - 20:56 | |
| Tu peux l'enlever eventuellement ^^ Merci ^^ |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Toshiko' Signa [ketsuen] Ven 8 Avr - 21:09 | |
| ToShiko un bonjour et merci tue pas, puis il faut que tu rajoutes autre également. Ket' personne avait validé sa commande. |
|
| Sujet: Re: Toshiko' Signa [ketsuen] Ven 8 Avr - 21:11 | |
| Ah oui désolée, franchement je suis pas polie scuse me ^^' |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Toshiko' Signa [ketsuen] Ven 8 Avr - 22:03 | |
| Commande validée. Ket' je te laisse faire |
|
Ketsuen
Membre Louche Nombre de messages : 392 Age : 32 Votre logiciel : Photoshop Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Toshiko' Signa [ketsuen] Sam 9 Avr - 15:29 | |
| Bon, après arrangement sur la qualité de l'image précédente, voici l'autre : - Code:
-
[img]http://s3.noelshack.com/uploads/images/19665678845439_karen.png[/img] |
|
| Sujet: Re: Toshiko' Signa [ketsuen] Sam 9 Avr - 18:17 | |
| Merci beaucoup Ketsu c'est magnifique ! |
|
Baka
Admin Démoniaque Présidente Club Yaoi Nombre de messages : 2665 Age : 29 Localisation : Quelque part par là.. Humeur : Qui sait? :) Votre logiciel : Photoshop Cs3 Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Toshiko' Signa [ketsuen] Sam 9 Avr - 18:18 | |
| Je débite les points et je lock. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toshiko' Signa [ketsuen] | |
| |
|