|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: De nouveau moi [Ragna] Ven 8 Avr - 13:48 | |
| bonjour ! Désolé si j'en demande un mais comme j'ai appris pour poska
*Avatar* Taille : 200*200 Police : au choix Texte à mettre :aucun Animation : Oui [ ] Non [- ] Si oui,le genre d'animation:- Image : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4,2-autre/Sengoku-Basara-Date--88558.htm ou/et http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4,3-autre/Mido-Ginji-Getbacker-88522.htm
*Signature* Taille : 400*150 Texte à mettre : titou Animation : Oui [ ] Non [- ] Si oui,le genre d'animation:- Image : meme que pour l'avatar
*Autre* Autre chose : non rien de speciale Un non graphiste peut prendre la commande ? Non j'aimerai que se soit un graphiste avec un minimum d'expérience
Merci |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: De nouveau moi [Ragna] Ven 8 Avr - 16:20 | |
| Bonjour titou,
Je vais essayer de prouver aux forum que je suis bien le vrai p0ska, donc pour cela je vais faire ta demande! "si tu veux bien sur"
J'ai besoin d'infos complémentaires comme par exemple 3 couleurs que tu aimerais avoir sur ton kit!
J'attends ton retour, d'avance je te remercie.
^^
EDIT: possible que tu enleves sous ta signature mon pseudo stp ^^" |
|
| |
Baka
Admin Démoniaque Présidente Club Yaoi Nombre de messages : 2665 Age : 29 Localisation : Quelque part par là.. Humeur : Qui sait? :) Votre logiciel : Photoshop Cs3 Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: De nouveau moi [Ragna] Ven 8 Avr - 17:37 | |
| Hello, Poska il faut attendre la validation d'un administrateur :p Titou,tu n'as pas le droit à un kit car le prix est de 125 points et tu en as 92. Il va falloir participer un peu à la vie du forum si tu veux avoir un nouveau kit Bonne journée. Je lock.. |
|
| |
Baka
Admin Démoniaque Présidente Club Yaoi Nombre de messages : 2665 Age : 29 Localisation : Quelque part par là.. Humeur : Qui sait? :) Votre logiciel : Photoshop Cs3 Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: De nouveau moi [Ragna] Ven 8 Avr - 22:27 | |
| Hello,
Bon on va être sympa comme t'as eu un kit du Faux Poska on te fait juste payer la signature et on t'offre l'avatar. Le membre qui fera ta commande aura quand même la moitié d'un kit. Je déverrouille & je valide.
Bonne soirée. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: De nouveau moi [Ragna] Ven 8 Avr - 22:30 | |
| Oh !!! Merci beaucoup Baka ! Merci. Pour te répondre Poska j'aimerais bien des couleurs qui vont avec le render noir blanc gris Encore merci |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: De nouveau moi [Ragna] Sam 16 Avr - 21:58 | |
| Poska ? Aurais-tu oublié ? |
|
| |
Ragna Créateur Nombre de messages : 161 Age : 29 Votre logiciel : Photoshop Cs5
| Sujet: Re: De nouveau moi [Ragna] Sam 16 Avr - 22:58 | |
| Je me propose pour la commande. o/ Je pense le faire pour demain. |
|
| |
| Sujet: Re: De nouveau moi [Ragna] Dim 17 Avr - 21:06 | |
| Voilà, comme promis je l'ai fait pour aujourd'hui : - Citation :
- Kit :
Edite : - Code:
-
Signature : [img]http://img543.imageshack.us/img543/4718/105commandetermine.png[/img] - Code:
-
Avatar : [img]http://img543.imageshack.us/img543/4718/105commandetermine.png[/img] Reste plus qu'à copier les liens pour mettre la signature et l'avatar directement. ^^
Dernière édition par Ragna le Lun 18 Avr - 14:36, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: De nouveau moi [Ragna] Lun 18 Avr - 12:00 | |
| Oh ** merci beaucoup. Tu peux juste me donner les lien de tes images pour que je puisse les mettre s'il te plait |
|
| |
Miley Carter Modo Créa Prof Nombre de messages : 441 Age : 26 Votre logiciel : Photoflitre studio ; Photoflitre ; Photoshop 7 ; Photoshop CS5
| Sujet: Re: De nouveau moi [Ragna] Lun 18 Avr - 12:03 | |
| Bonjour,
Pour avoir les "liens" des images, il suffit de faire : Clic droit > copié l'url de l'image.
Amicalement, |
|
| |
| Sujet: Re: De nouveau moi [Ragna] Lun 18 Avr - 14:38 | |
| Je viens d'édité mon message, j'ai mis les liens pour la signature et l'avatar. |
|
| |
Baka
| Sujet: Re: De nouveau moi [Ragna] Lun 18 Avr - 14:39 | |
| Je donne les points et je lock. Si tu n'arrives pas à les mettre,envois moi un MP et je t'installerai ton kit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouveau moi [Ragna] | |
| |
|
| |
|