| Salle n°1 - xSHUPA-SHOUPS | |
|
Auteur | Message |
---|
Miley Carter Modo Créa Prof Nombre de messages : 441 Age : 26 Votre logiciel : Photoflitre studio ; Photoflitre ; Photoshop 7 ; Photoshop CS5
| Sujet: Salle n°1 - xSHUPA-SHOUPS Mar 5 Avr - 23:03 | |
| Bonjour xSHUPA-SHOUPS,
Nous voici dans la salle n°1, c'est ici même que tu apprendra tout sur le logiciel photoflitre. Avant de commencer à tu des questions à propos du logiciel ? De plus aurait tu une création récente à me montrer ?
|
|
| |
xSHUPA-SHOUPS Membre Nombre de messages : 16 Age : 26 Votre logiciel : Photofiltre ; Photoshop !. Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Salle n°1 - xSHUPA-SHOUPS Sam 16 Avr - 12:27 | |
| Voila Voila, désolée pour le retard e.e Voila une créa que je vient tout juste de finir, et que j'ai faite sur le modèle de ta signature. ♥ - Spoiler:
|
|
| |
Miley Carter Modo Créa Prof Nombre de messages : 441 Age : 26 Votre logiciel : Photoflitre studio ; Photoflitre ; Photoshop 7 ; Photoshop CS5
| Sujet: Re: Salle n°1 - xSHUPA-SHOUPS Dim 17 Avr - 0:14 | |
| Bonsoir,
Peut tu me dire comment l'à tu réalisé ? |
|
| |
xSHUPA-SHOUPS Membre Nombre de messages : 16 Age : 26 Votre logiciel : Photofiltre ; Photoshop !. Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Salle n°1 - xSHUPA-SHOUPS Dim 17 Avr - 15:35 | |
| Bonjour,
Eh bien j'ai d'abord ouvert mon document puis j'ai fait une sélection des contours pour pouvoir faire les bordures. Puis j'ai coller mon render à l'intérieur de l'image et j'ai ajuster la netteté, les couleurs avant de terminer par une couche de flou artistique. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle n°1 - xSHUPA-SHOUPS Dim 17 Avr - 16:42 | |
| Hum.. C'est pas mal Mais.. c'est dommage que t'on renders ne soit pas bien incruster >< Tu essaie d'améiloré cela ? |
|
| |
| Sujet: Re: Salle n°1 - xSHUPA-SHOUPS Dim 17 Avr - 19:22 | |
| Oui je vais essayer d'améliorer sa ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salle n°1 - xSHUPA-SHOUPS Dim 17 Avr - 19:39 | |
| Pas de problème. Prend ton temps - Message pour éviter les doubles postes - |
|
| |
| Sujet: Re: Salle n°1 - xSHUPA-SHOUPS Mer 20 Avr - 19:32 | |
| Bonjour,
Où en est tu ? As tu des problèmes avec le travaille demander ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Salle n°1 - xSHUPA-SHOUPS Jeu 21 Avr - 12:44 | |
| Je travaille encore sur la créa, j'aimerais qu'elle soit super jolie *o* Edit ; La voilà :3 - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Salle n°1 - xSHUPA-SHOUPS Jeu 12 Mai - 17:07 | |
| Coucou !
Hum.. le renders est pixelisé de plus je ne vois pas de fond. Un fond est très important, sais tu en faire ? Ensuite, la typo et très simple et ne s'accorde pas vraiment avec le style de la création. Pour le cadre rien à redire. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle n°1 - xSHUPA-SHOUPS Jeu 26 Mai - 13:01 | |
| Bonjour,
Cela fait deux semaines que tu n'es pas venue dans ta salle de classe. A tu un problème ?
Merci de me le faire savoir jeudi prochain, au quel cas, ton cours sera déplacer dans les heures de retenue.
Bien à toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle n°1 - xSHUPA-SHOUPS Lun 13 Juin - 0:05 | |
| Pas de réponse je déplace dans salle de retenue. Pour récupéré ton cours, envoie moi un MP. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle n°1 - xSHUPA-SHOUPS | |
| |
|
| |
| Salle n°1 - xSHUPA-SHOUPS | |
|