Invité Invité | Sujet: Passion du mois d'avril Lun 4 Avr - 20:43 | |
| bonjour !
Passion du moi d'avril, le cinéma. On parle de tout et de rien. Dernier film que vous avez vu... |
|
Ketsuen
Membre Louche Nombre de messages : 392 Age : 32 Votre logiciel : Photoshop Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Passion du mois d'avril Lun 4 Avr - 20:58 | |
| Mars Attack hier, une revanche de toute mes nuits sous ma couette à entendre des "MAC MACCCCC".
Bon maintenant j'en rigole du film, mais va faire comprendre ce genre d'humour à un gosse... =/ |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Passion du mois d'avril Lun 4 Avr - 21:05 | |
| |
|
Ketsuen
Membre Louche Nombre de messages : 392 Age : 32 Votre logiciel : Photoshop Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Passion du mois d'avril Lun 4 Avr - 21:28 | |
| Le mieux serait de voir la bande d'annonce :p http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces/mars-attacks,1456 |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Passion du mois d'avril Lun 4 Avr - 21:32 | |
| |
|
Ashaiah Modérateur Nombre de messages : 617 Age : 33 Emploi/loisirs : L2 LEA / Graphisme Votre logiciel : Photoshop CS5 Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Passion du mois d'avril Mar 5 Avr - 0:28 | |
| Destination Finale 3 passé hier sur TF1 Déjà vu lorsqu'il était sorti au cinéma, mais j'ai jste adoré Sinon, j'aimerais voir Number 4, qui a l'air réellement bien, et en plus, y'a Alex Pettyfer =D *sors* |
|
Fauxp0ska
Banni Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : Marseille (13) Emploi/loisirs : Graphisme Humeur : **Joyeux et Calme** Votre logiciel : - Photoshop CS5
| Sujet: Re: Passion du mois d'avril Mar 5 Avr - 8:48 | |
| Trop bien ce film !! J'adore |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Passion du mois d'avril Mar 5 Avr - 12:40 | |
| Jamais vu. Non ce que j'aime bien c'est les film d'horreur |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passion du mois d'avril | |
| |
|