| Un petit kit' [ en cours -> Shinobu ] ^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuki Membre Nombre de messages : 309 Age : 26 Votre logiciel : PhotoFiltre, PhotoShop CS2, Paint.Net, ImageReady Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Un petit kit' [ en cours -> Shinobu ] ^^ Mar 9 Juin - 20:26 | |
| [*]* Type de création : Kit's [*] * Taille de la création : - Avatar : 150x200 pixel - Signature : 600x200 pixel [*] * Animation : [ oui / non ] : non [*] * Couleur principale : Rose [*]* Couleur secondaire : Blanc [*] * Écriture choisie sur DAFONT: [*] * Texte à insérer : Jellyka_Estrya_Handwriting [*]Image choisie (hébergez votre image svp ) : - Spoiler:
[*]* Autre : Je voudrait qui est écrit " Kilari " et que on voit que la fille et le chat et vous changez si c'est possible et des effets magnifiques =) PS : Je voudrais l'avoir aujourd'hui ou demain si possible |
|
| |
Shinobu Fondatrice Nombre de messages : 1390 Age : 29 Votre logiciel : Photoshop Cs5 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Un petit kit' [ en cours -> Shinobu ] ^^ Mar 9 Juin - 21:33 | |
| Coucou ^^ Sa serait possible d'avoir une image plus grande ? Bis' =) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Un petit kit' [ en cours -> Shinobu ] ^^ Mar 9 Juin - 21:39 | |
| désolé mais ton image est beaucoup trop petite et tu demande une signature très grande ! |
|
| |
Mitsuki Membre Nombre de messages : 309 Age : 26 Votre logiciel : PhotoFiltre, PhotoShop CS2, Paint.Net, ImageReady Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Un petit kit' [ en cours -> Shinobu ] ^^ Mar 9 Juin - 22:01 | |
| - Shinobu a écrit:
Coucou ^^ Sa serait possible d'avoir une image plus grande ? Bis' =) ok je vais chercher un autre =) EDIT : Voilà = en plus petite : Re EDIT : J'aimerais bien l'avoir aujourd'hui si possible =) |
|
| |
Shinobu Fondatrice Nombre de messages : 1390 Age : 29 Votre logiciel : Photoshop Cs5 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Un petit kit' [ en cours -> Shinobu ] ^^ Mer 1 Juil - 12:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit kit' [ en cours -> Shinobu ] ^^ Mar 7 Juil - 12:00 | |
| Je l'ai commandée y longtemps et merci de ne pas l'avoir fait |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit kit' [ en cours -> Shinobu ] ^^ Mar 7 Juil - 13:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit kit' [ en cours -> Shinobu ] ^^ Jeu 6 Aoû - 23:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit kit' [ en cours -> Shinobu ] ^^ Mer 12 Aoû - 21:45 | |
| il y a pas d'autre qui essai (désoler du double post) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit kit' [ en cours -> Shinobu ] ^^ Jeu 20 Aoû - 12:45 | |
| Coucou ^^ ; s'il n'y a pas d'autres essais je peux archiver ? |
|
| |
Kash!.# Membre Nombre de messages : 236 Age : 114 Localisation : :.Cherche.: Emploi/loisirs : Mémécollégienne Humeur : Mes articulations!! Oooooh... Votre logiciel : Photofiltre et Gimp 2.6.6 Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Un petit kit' [ en cours -> Shinobu ] ^^ Jeu 20 Aoû - 16:10 | |
| Je veux bien essayer quelque chose mais je ne garanti rien^^ EDIT: Dans le sujet de Shinbu au dépôt des commandes |
|
| |
Kash!.# Membre Nombre de messages : 236 Age : 114 Localisation : :.Cherche.: Emploi/loisirs : Mémécollégienne Humeur : Mes articulations!! Oooooh... Votre logiciel : Photofiltre et Gimp 2.6.6 Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Un petit kit' [ en cours -> Shinobu ] ^^ Lun 24 Aoû - 18:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit kit' [ en cours -> Shinobu ] ^^ Sam 29 Aoû - 23:12 | |
| J'ai vu merci mais ta fait une petite erreur c'est Kilari sans e ^^' mais t'inquiète pas c'est pas grave =) |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit kit' [ en cours -> Shinobu ] ^^ Lun 31 Aoû - 17:11 | |
| J'ai modifié^^ Désolée encore pour la faute. J'héberge et c'est bon |
|
| |
MisSxFlo Modérateur Nombre de messages : 771 Age : 28 Emploi/loisirs : ^^ Humeur : BOUH!T'as eu peur hein?! Votre logiciel : Gimp Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Un petit kit' [ en cours -> Shinobu ] ^^ Dim 25 Oct - 18:51 | |
| toujours d'actu,ou je locke? |
|
| |
Vikbika Membre Nombre de messages : 665 Age : 28 Votre logiciel : Photophiltre Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Un petit kit' [ en cours -> Shinobu ] ^^ Sam 14 Nov - 2:29 | |
| Je vérouiller et je déplace. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit kit' [ en cours -> Shinobu ] ^^ | |
| |
|
| |
| Un petit kit' [ en cours -> Shinobu ] ^^ | |
|