Baka
Admin Démoniaque Présidente Club Yaoi Nombre de messages : 2665 Age : 29 Localisation : Quelque part par là.. Humeur : Qui sait? :) Votre logiciel : Photoshop Cs3 Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Professeurs Sam 12 Fév - 19:46 | |
| Hello, Pour conserver votre poste de Professeur,merci de poster un message ci-dessous. Sinon,votre rang vous sera retiré. En d'autres termes,si vous ne postez pas,cela veut dire que vous n'avez plus envie d'assumer votre poste ou que vous êtes absent du forum. Bonne soirée. Les Professeurs conservant leur poste: - Miley Carter - Clarus - -- Vous avez jusque début mars pour nous dire que vous voulez garder votre poste ou pas -
Dernière édition par Baka le Dim 17 Avr - 11:28, édité 4 fois |
|
Miley Carter Modo Créa Prof Nombre de messages : 441 Age : 26 Votre logiciel : Photoflitre studio ; Photoflitre ; Photoshop 7 ; Photoshop CS5
| Sujet: Re: Professeurs Sam 12 Fév - 22:12 | |
| Coucou ! J'aimerais garder mon poste. Je n'es pas était très actif ses temps si, maintenant je suis libre (je part en vacance jusqu'au 9/03 et mon absence commence à partir d'aujourd'hui) Bisous ! |
|
Clarus Professeur Créateur Nombre de messages : 106 Age : 29 Votre logiciel : Photofiltre Date d'inscription : 16/12/2010
| |
Kasumi Daisuki
Vip Nombre de messages : 1480 Age : 33 Localisation : Somewhere on a little cloud <3 Emploi/loisirs : Etudiante en LEA/Graphiste Humeur : Lunatique x) Votre logiciel : Photoshop/Photofiltre Studio Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Professeurs Dim 13 Fév - 0:38 | |
| 'llow
Not me o/ J'arrive plus à suivre en fait x_x
Mais merci d'y avoir songé 8D |
|
Baka
Admin Démoniaque Présidente Club Yaoi Nombre de messages : 2665 Age : 29 Localisation : Quelque part par là.. Humeur : Qui sait? :) Votre logiciel : Photoshop Cs3 Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Professeurs Mer 2 Mar - 20:38 | |
| |
|