Ludhael Nouveau Membre Nombre de messages : 4 Age : 30 Votre logiciel : Je ne graph pas, sorry~ Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Kit de Biscote <3 Mer 29 Déc - 15:24 | |
| Voilou ma petite commande ! J'espère ne pas être trop exigente... Bonne journée à tous et bonnes chance ! Milles merci au graphiste qui prendra cette commande ♥ ○ Type de création Kit avatar&Signature pliz ! ♥ ○ Taille de la création À vous de choisir ~ ○ Animation Non, merci quand même ~ (sauf si vous voulez vraiment ^^) ○ Couleur principale Orange , merci ♪ ○ Police d'ecriture Quilted Butterfly Jellyka Western Princess Chopin Script Scriptina Luna Bar
Je vous laisse le choix ! (et si vous avez mieux, prenez ! ♥ ) ○ Texte à insérer °"Biscote" pour l'avatar. °"Biscote" pour la signature. Et quelque chose du genre "je parle avec mon coeur, moi !" en plus petit. Ou "ne m'approchez pas !" ou encore "si je ne mords pas, je fuis ! ♥ " ou bien "emmerdeuse de service". Ou bien même des petits jeux de mot comme "oh non, pas le café !" ou "Lady à croquer" . Biscote est un personnage muet , craintive mais espiègle n_n ○ Images n°1
- Spoiler:
n°2
- Spoiler:
n°3
- Spoiler:
N°4
- Spoiler:
A vous de choisir avec lesquelles (ou laquelle) vous voulez travailler ! Si c'était juste possible : mettre les yeux en gris (clair ou foncé, à vous de choisir). Et puis une rousseur plus pétante mais ca c'est pas du tout obligateoire. Milles merci !! ET joyeuses fêtes ! ♥
|
|
Elisa-Chan Administratrice Nombre de messages : 455 Age : 26 Localisation : Par là-bas ! Humeur : ... Votre logiciel : Photoshop. Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Kit de Biscote <3 Mer 29 Déc - 15:33 | |
| Je valida ta commande, un créateur viendra s'en occuper dès que possible =) |
|
Ludhael Nouveau Membre Nombre de messages : 4 Age : 30 Votre logiciel : Je ne graph pas, sorry~ Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Kit de Biscote <3 Mar 4 Jan - 9:04 | |
| Commande annulée. Merci quand même et bonne semaine |
|
Vikbika Membre Nombre de messages : 665 Age : 28 Votre logiciel : Photophiltre Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Kit de Biscote <3 Mer 5 Jan - 21:11 | |
| OK. Merci à toi d'avoir prévenue. Biz'! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit de Biscote <3 | |
| |
|