Nav'
Vip Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Sur Fée2pub Emploi/loisirs : 1ère Année de bachelier en Droit / Agility En Grade 1 Humeur : Cousi-Cousa Votre logiciel : Toshop CS3 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: C'est encore moi :P Lun 1 Juin - 0:35 | |
| Hello^^
* Type de création : Bannière
* Taille de la création : 200*450
* Animation : [ oui / non ] : Non
* Couleur principale : A vous de choisir
* Couleur secondaire : A vous de choisir
* Écriture choisie sur DAFONT: celle qui ira le mieux avec
* Texte à insérer : Brave-Coeur
Image choisie (hébergez votre image svp ) : https://nsa08.casimages.com/img/2009/05/31/090531113659334412.jpg
* Autre : Laissez aller votre inspiration^^
Bravy |
|
Shinobu Fondatrice Nombre de messages : 1390 Age : 29 Votre logiciel : Photoshop Cs5 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: C'est encore moi :P Lun 1 Juin - 11:07 | |
| Héhé encore bravy donc tout à l'air ok ^^ Un graphiste passera =D Gros bisous ! |
|
Kasumi Daisuki
Vip Nombre de messages : 1480 Age : 33 Localisation : Somewhere on a little cloud <3 Emploi/loisirs : Etudiante en LEA/Graphiste Humeur : Lunatique x) Votre logiciel : Photoshop/Photofiltre Studio Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: C'est encore moi :P Lun 1 Juin - 13:16 | |
| Gah ? *o* Rangiku-saaan *Q*
Pas d'hésitation je prends *o*
mais ce ne serais pas plutôt 450*200 parce que ça me parait bizarre sinon x3 |
|
Nav'
Vip Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Sur Fée2pub Emploi/loisirs : 1ère Année de bachelier en Droit / Agility En Grade 1 Humeur : Cousi-Cousa Votre logiciel : Toshop CS3 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: C'est encore moi :P Lun 1 Juin - 13:58 | |
| tu fais la grandeur qui te plait^^ je te fais entierrement confiance^^ |
|
Nav'
| Sujet: Re: C'est encore moi :P Jeu 4 Juin - 21:36 | |
| Hello^^ Dis Kasumi sais-tu faire des animations? Si oui serait-il possible de faire (par exemple) "Brave-Coeur alias Lotus" Ou quelque chose comme ca en animation?
Au sinon (si c'est pas trop tard, tu peux mettre la phrase ainsi^^)
Dernière édition par Brave-Coeur le Jeu 4 Juin - 23:04, édité 1 fois |
|
Kasumi Daisuki
Vip Nombre de messages : 1480 Age : 33 Localisation : Somewhere on a little cloud <3 Emploi/loisirs : Etudiante en LEA/Graphiste Humeur : Lunatique x) Votre logiciel : Photoshop/Photofiltre Studio Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: C'est encore moi :P Jeu 4 Juin - 21:59 | |
| Nyup j'arrive à faire des anim ('fin simples en temps normal x3) Maintenant... j'ai du mal à visualiser ce que tu aimerais ^^", tu aurais un exemple concret peut-être ^^" ?
Et donc le texte est "Brave-Coeur" ? ou "Brave-Coeur ou Lotus" ? x) |
|
Nav'
| Sujet: Re: C'est encore moi :P Jeu 4 Juin - 23:04 | |
| En fait, je migre de pseudo (si si si ) Donc je voudrais que les gens sachent qui je suis (ils sont souvent vite perdu ) Mais je vais faire plus facile, met tout simplement "Lotus" ^^ Je rajouterai un truc dans ma signature Merciiiiiiiiii |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est encore moi :P | |
| |
|