xEnjoy Membre Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Quebec *.* Humeur : Happy :) Votre logiciel : Gimp Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Avatar ; Erika Melvins Mer 6 Oct - 1:43 | |
|
- * Type de création : Avatar
- * Taille de la création : 200*230
- * Animation : [ oui / non ] : Nan
- * Couleur principale : Bleu/argent
- * Couleur secondaire : ..
- * Écriture choisie sur DAFONT: Bah je sais pas trop.. Comme ça fais beau ^^
- * Texte à insérer : Erika Melvins
- Image choisie (hébergez votre image svp ) :
- Spoiler:
* Sur cette photo, mettez le ruban bleu =3 * Choississez celle que vous préférez.
* Si possible, un créateur assez doué >_<
Dernière édition par xEnjoy le Mer 6 Oct - 16:09, édité 1 fois |
|
Baka
Admin Démoniaque Présidente Club Yaoi Nombre de messages : 2665 Age : 29 Localisation : Quelque part par là.. Humeur : Qui sait? :) Votre logiciel : Photoshop Cs3 Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Avatar ; Erika Melvins Mer 6 Oct - 8:37 | |
| Hello,pour la signature (qui serait plutôt 2 icones dans ce cas-ci :]) la première image est sous Copyright. Pourrais-tu la changer s'il te plaît? J'ai changée le ruban en bleu (histoire que les graphistes ne zappent pas ce détail :p) |
|
xEnjoy Membre Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Quebec *.* Humeur : Happy :) Votre logiciel : Gimp Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Avatar ; Erika Melvins Mer 6 Oct - 16:09 | |
| Pour les icones ça va finalement j'ai trouvé un gif x) Et merci pour le ruban ^^ ! J'enlève les photo des icône ;D |
|
Baka
Admin Démoniaque Présidente Club Yaoi Nombre de messages : 2665 Age : 29 Localisation : Quelque part par là.. Humeur : Qui sait? :) Votre logiciel : Photoshop Cs3 Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Avatar ; Erika Melvins Mer 6 Oct - 17:57 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar ; Erika Melvins | |
| |
|