Bonjour !
Je n'ai pas vu de règle interdisant ce genre de post, toutes mes excuses si c'est faute d'avoir mal cherché...
Voilà, je travaille pour le compte d'une des plus grosses société en France de marquage sur textiles (t-shirts, etc). nous nous adressons d'habitude à des agences de communication ou des publicitaires pour l'impression de grandes séries (jusqu'à 300.000 exemplaires). Nous venons de lancer un site web de vente, et en particulier de vente de t-shirts, et cherchons à étoffer notre catalogue (le site est accessible à www.brodelec.com). Il est aujourd'hui composé de créations maison en quantité limitée, ou de t-shirts avec des phrases rigolotes, mais pas très graphiques...
Nous souhaitons donc établir des partenariats avec des graphistes qui seraient intéressés pour être rémunérés pour nous laisser le droit d'imprimer leurs créations sur des t-shirts.
Si vous êtes intéressés, rien de plus simple, il vous suffit de m'envoyer quelques créations basse définition (pour que nous puissions voir votre style), et les infos sur le nombre de dessins disponibles. Si cela nous convient, nous vous adresserons par retour les informations concernant la rémunération que nous proposons, avec un petit contrat type... Bon, le site est en démarrage, il ne faut pas s'attendre à gagner des millions, mais nous avons bon espoir que ça décolle rapidement.
Mon adresse email c'est david at final-touch point fr
Merci !
David, pour Brodelec.com