| Le dernier film que tu as visionné ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashaiah Modérateur Nombre de messages : 617 Age : 33 Emploi/loisirs : L2 LEA / Graphisme Votre logiciel : Photoshop CS5 Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Le dernier film que tu as visionné ? Lun 18 Avr - 20:54 | |
| - Titou a écrit:
- L'orphelinat est super
Si on parle du même... Je me suis endormie après 10 minutes, et je l'ai réellement trouvé nul XD Quant à Harry Potter, les premiers films étaient très bons, mais à partir du 4ème ça devient un peu trop... comment dire... marketing... Dans le 6, Dumbledore est horriblement mal joué et fait très pervers... Par contre, la première partie du 7 est bien noire, j'aime bien |
|
| |
Ragna Créateur Nombre de messages : 161 Age : 29 Votre logiciel : Photoshop Cs5
| Sujet: Re: Le dernier film que tu as visionné ? Mer 20 Avr - 14:25 | |
| Hier soir je suis parti voir Numéro 4 film qui m'a fait pensé à un mélange de films. Iron man = les mains du héros, enfin encore heureux que là c'est pas un robot... Ou pire, Star Trek = Les méchants au trident... je croyais vraiment que c'était eux... Enfin, d'après moi y aura une suite... (ben oui y a pas tous les numéros dans le premier opus lol)
|
|
| |
Azachara Membre Nombre de messages : 95 Age : 31 Votre logiciel : The Gimp Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Le dernier film que tu as visionné ? Mer 20 Avr - 20:29 | |
| Le dernier... Je crois que c'était Numéro 4 aussi. Je rejoint Ragna : il y aura une suite, vu la fin XD Par contre, n'allez le voir que si vous n'avez vraiment rien d'autre à faire... Il est chouette, mais ça casse pas trois pattes à canard - Ragna a écrit:
- Star Trek = Les méchants au trident...
Les méchants aux tridents ? J'ai vu Star Trek, mais ça me dit rien ^^ |
|
| |
Ragna Créateur Nombre de messages : 161 Age : 29 Votre logiciel : Photoshop Cs5
| Sujet: Re: Le dernier film que tu as visionné ? Ven 22 Avr - 19:40 | |
| Je les appelles comme ça à cause de leurs dents. =D Faut que je me recharge en cartes UGC pour voir d'autres films, j'ai déjà fini mes 10 cartes. =D |
|
| |
nast Membre Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Lille Votre logiciel : Photoshop CS5
Illustrator CS5 Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Le dernier film que tu as visionné ? Ven 22 Avr - 20:30 | |
| Shutter island, très bon film qui suscite de la réflexion. j'adore |
|
| |
Azachara Membre Nombre de messages : 95 Age : 31 Votre logiciel : The Gimp Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Le dernier film que tu as visionné ? Dim 24 Avr - 18:48 | |
| - Ragna a écrit:
- Faut que je me recharge en cartes UGC pour voir d'autres films, j'ai déjà fini mes 10 cartes. =D
Wow, tu vas au cinéma combien de fois par semaine ? XD @ nast : j'en ai beaucoup entendu parlé, mais ça ne m'a pas trop donné envie de le voir -_-' |
|
| |
Lexie Animateur Nombre de messages : 331 Age : 31 Localisation : Dans le monde des rêves ♦ Humeur : Heureuse, détendue. Votre logiciel : Photofiltre Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Le dernier film que tu as visionné ? Dim 24 Avr - 19:14 | |
| Je viens d'aller voir Scream 4, génialissime ^^ |
|
| |
xsaga2001 Membre Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse Humeur : moyen Votre logiciel : Photoshop Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Le dernier film que tu as visionné ? Dim 24 Avr - 19:55 | |
| Mouai Scream 4 ne m'inspire pas même si il y à une héroine de heroes dedant ^^! |
|
| |
Lexie Animateur Nombre de messages : 331 Age : 31 Localisation : Dans le monde des rêves ♦ Humeur : Heureuse, détendue. Votre logiciel : Photofiltre Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Le dernier film que tu as visionné ? Dim 24 Avr - 19:59 | |
| Pourtant il génial, je le recommande =). |
|
| |
Yutsujiri Membre Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi/loisirs : geeeeek maaaanngaaa Humeur : la même que celle du Barbre Votre logiciel : Photoshop cs5 Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Le dernier film que tu as visionné ? Dim 24 Avr - 20:36 | |
| j'aime moyen les scream moi... le dernier film que j'ai vu c'est "la recrue", j'adore, mais c'est pas gore ni rien |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que tu as visionné ? Dim 24 Avr - 21:08 | |
| La Recrue ...
Je l'ai vue, j'ai pas trop aimé perso. |
|
| |
Arcane Membre Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Suisse Votre logiciel : Photofiltre Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Le dernier film que tu as visionné ? Mar 10 Mai - 14:13 | |
| Final Fantasy VII
Un classique je sais mais pour moi ça a juste été le coup de foudre... |
|
| |
Aïla Membre Nombre de messages : 26 Age : 25 Votre logiciel : PhotoPhiltre. Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Le dernier film que tu as visionné ? Jeu 12 Mai - 12:54 | |
| Mon dernier film, c'était Titeuf ! xD |
|
| |
xsaga2001 Membre Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse Humeur : moyen Votre logiciel : Photoshop Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Le dernier film que tu as visionné ? Sam 21 Mai - 11:43 | |
| - Aïla a écrit:
- Mon dernier film, c'était Titeuf ! xD
Et? C'était comment? Mon dernier films pirate des carahibes 4 beaucoup mieux que ce à quoi je m’attendais c'était bien sympa comme film. |
|
| |
Enileme Membre Nombre de messages : 5 Age : 29 Votre logiciel : Tofiltre ! Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Le dernier film que tu as visionné ? Dim 22 Mai - 20:50 | |
| Véronika décide de mourir > Film émouvant. |
|
| |
Ashaiah Modérateur Nombre de messages : 617 Age : 33 Emploi/loisirs : L2 LEA / Graphisme Votre logiciel : Photoshop CS5 Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Le dernier film que tu as visionné ? Lun 23 Mai - 13:56 | |
| Le film que j'ai regardé hier soir, je l'ai vu et revu, mais je m'en lasse pas... Percy Jackson & le voleur de Foudre ^^ |
|
| |
Jordy Membre Nombre de messages : 59 Age : 24 Localisation : là où tout commenca... Emploi/loisirs : le graphisme Humeur : celle qui resta éphèmere Votre logiciel : photophiltre (experte) & gimp 2.6( débutante) Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Le dernier film que tu as visionné ? Lun 23 Mai - 18:38 | |
| moi c'est Age De glace, c'est super ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que tu as visionné ? Jeu 26 Mai - 20:30 | |
| Percy Jackson, c'est super cool, mais les livres sont dix fois mieux Perso, c'est Pirates des Caraïbes (le 4). N'en déplaise à tous ceux qui critiquent, j'ai quand même passé un bon moment =D Surtout depuis que l'aut' cruche d'Elizabeth et son Roméo ont disparu de l'horizon ^^ Je ne déplore qu'une seule chose : pas assez de bateaux. Mais c'est supportable ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que tu as visionné ? Sam 28 Mai - 11:29 | |
| Pirates des Caraïbes 4 j'ai beaucoup aimer
Thor film sympa avec de l'humour de l'action (pas assez pour certains). |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que tu as visionné ? Jeu 9 Juin - 2:04 | |
| Je viens d'aller voir Monsieur Papa... C'est très émouvant n_n' *j'ai pas pleuré, mais mes deux potes si XD* |
|
| |
Young Nouveau Membre Nombre de messages : 3 Age : 28 Votre logiciel : Gimp Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Le dernier film que tu as visionné ? Jeu 9 Juin - 20:18 | |
| X men: le commencement
Pas mal |
|
| |
franckysnoww Membre Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : 45 loiret Emploi/loisirs : lycéen, sport etude basketball Humeur : COOL Votre logiciel : pour le moment j'utilise:
the gimp 2.0
photofiltre
photofiltre studio X
artweaver 0.5
artweaver 1.0 (ces deux la sont des logiciels pour ma tablette graphique).
unfreez Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Le dernier film que tu as visionné ? Jeu 9 Juin - 22:57 | |
| il faut que j'aille le voir ^^ ! |
|
| |
Neko Membre Nombre de messages : 50 Age : 26 Localisation : France (50) Emploi/loisirs : Culture japonaise, le roller et dormir. 8D Mais, il manque quelque chose, ANIMAL CROSSING ! ♥ Humeur : Le temps et mon humeur ont peu de liaison ; j'ai mes brouillards et mon beau temps au-dedans de moi. :) Votre logiciel : - Photophiltre
- Photoshop
- Photoscape
| Sujet: Re: Le dernier film que tu as visionné ? Mer 22 Juin - 13:37 | |
| Mon dernier film que j'ai vu c'est Fatal. x) |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que tu as visionné ? Dim 3 Juil - 10:59 | |
| J'ai été voir transformers 3 en 3D et il est excellent! Limite mieux que les 2 autres! |
|
| |
the-sword Membre Nombre de messages : 157 Age : 27 Votre logiciel : os : vista
browser internet : mozilla firefox
logiciel de graph : The Gimp
| Sujet: Re: Le dernier film que tu as visionné ? Dim 3 Juil - 13:26 | |
| il a l'air d'être bien transphormers 3 mais bon moi perso c'étais pirate de caraïbes 4 en 3D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que tu as visionné ? | |
| |
|
| |
| Le dernier film que tu as visionné ? | |
|