|
Auteur | Message |
---|
cristaldepluit Membre Nombre de messages : 425 Age : 27 Localisation : Ou le chant et la poésie me méneront Emploi/loisirs : Lire/écrire laa oési et joué ro Humeur : Primtaniere Votre logiciel : gimp(biento flash et photo shop...) Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: signature pour une amie Sam 1 Mai - 14:37 | |
| # * Type de création :signature # * Taille de la création :comme vous vouler...(pas tros gros non plus pliz) # * Animation : [ oui / non ] :non # * Couleur principale :rose # * Couleur secondaire :Bleu # * Écriture choisie sur DAFONT:http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=103 # * Texte à insérer :merry desoler, de léo # Image choisie : http://ups.imagup.com/09/1272761822.jpg # * Autre : merci a celui qui la prend |
|
| |
MisSxFlo Modérateur Nombre de messages : 771 Age : 28 Emploi/loisirs : ^^ Humeur : BOUH!T'as eu peur hein?! Votre logiciel : Gimp Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: signature pour une amie Sam 1 Mai - 21:58 | |
| je valide ta commande =) un graph' viendra te la prendre qu'il pourra =) Bis' <3 |
|
| |
cristaldepluit Membre Nombre de messages : 425 Age : 27 Localisation : Ou le chant et la poésie me méneront Emploi/loisirs : Lire/écrire laa oési et joué ro Humeur : Primtaniere Votre logiciel : gimp(biento flash et photo shop...) Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: signature pour une amie Jeu 6 Mai - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: signature pour une amie Jeu 6 Mai - 18:57 | |
| Les up sont mal vu par les autres mets plutôt Avez-vous oublié ma commande |
|
| |
| Sujet: Re: signature pour une amie Jeu 6 Mai - 19:36 | |
| Jee vois tout loe monde le faire c'est pour sa ^^' mais d'accord Vous avez oublier ma commande vous vous...me briser le coeur comment avait vous pus. Ps:sa te vas comme sa akino :p |
|
| |
Elisa-Chan Administratrice Nombre de messages : 455 Age : 26 Localisation : Par là-bas ! Humeur : ... Votre logiciel : Photoshop. Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: signature pour une amie Sam 8 Mai - 14:58 | |
| Je prends la commande ♫ Mais juste une question : quand j'aurai fini la signature, je la posterai sur ce topic ? |
|
| |
| Sujet: Re: signature pour une amie Sam 8 Mai - 15:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: signature pour une amie Dim 16 Mai - 9:33 | |
| Elisa tu en ais ou ?
merci, cordialement le plus gros boulet de la terre. |
|
| |
Elisa-Chan Administratrice Nombre de messages : 455 Age : 26 Localisation : Par là-bas ! Humeur : ... Votre logiciel : Photoshop. Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: signature pour une amie Dim 16 Mai - 17:18 | |
| Il a fallut que je re-DL photoshop, je vais enfin pour commencer x) Désolée du retard :s
(au fait, puis-je corriger la faute ? désolé pas désoler ^^")
Dernière édition par Elisa-Chan le Ven 31 Déc - 13:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: signature pour une amie Dim 16 Mai - 17:30 | |
| Oui, oui ^^' et ne t'exscuse pas ... bon bah merci encore ^^ |
|
| |
Baka
Admin Démoniaque Présidente Club Yaoi Nombre de messages : 2665 Age : 29 Localisation : Quelque part par là.. Humeur : Qui sait? :) Votre logiciel : Photoshop Cs3 Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: signature pour une amie Dim 16 Mai - 17:38 | |
| Coucou,je précise juste,il en faut pas poster la création dans ce topic. Il faut que le graphiste créer un sujet là -> https://world-graphisme.forum-actif.net/depot-des-commandes-f7/En mettant comme titre "Signature pour Cristaldepluit" et ensuite prévenir ici que la création a été postée (Et mettre le liens du sujet :p) Bonne journée :p - Pas de réponse à mon message - |
|
| |
| Sujet: Re: signature pour une amie Sam 22 Mai - 17:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: signature pour une amie Dim 23 Mai - 11:06 | |
| Super, merci t'aime bien les cadre rouge :p. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signature pour une amie | |
| |
|
| |
|