|
|
Auteur | Message |
---|
Lexie Animateur Nombre de messages : 331 Age : 31 Localisation : Dans le monde des rêves ♦ Humeur : Heureuse, détendue. Votre logiciel : Photofiltre Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Jeux video sur console!! Sam 9 Avr - 14:16 | |
| Bon je remet le topic a jour ^^ Je joue sur Wii : - Naruto Shippuden Clash of Ninja Revolution III - Super Smash Bros Brawl - Mario Kart Wii. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Jeux video sur console!! Lun 11 Avr - 11:32 | |
| Moi je joue sur pc : Oblivion Assassin's creed Divinity dragonis |
|
| |
hanonminione Animateur Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Sur mon ordi... des fois :) Emploi/loisirs : lire, dessiner, graphismer :D Humeur : joyeuse, la plupart du temps Votre logiciel : Toshop Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Jeux video sur console!! Mar 12 Avr - 9:28 | |
| Perso je suis sur MMORPG ^^ League of Legend Florensia |
|
| |
Ketsuen
Membre Louche Nombre de messages : 392 Age : 32 Votre logiciel : Photoshop Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Jeux video sur console!! Mar 12 Avr - 15:29 | |
| Han ! c'quoi ton pseudo sur LoL ? |
|
| |
hanonminione Animateur Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Sur mon ordi... des fois :) Emploi/loisirs : lire, dessiner, graphismer :D Humeur : joyeuse, la plupart du temps Votre logiciel : Toshop Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Jeux video sur console!! Jeu 14 Avr - 18:59 | |
| Ben zut j'viens d'me rendre compte que j'étais pas dans le bon sujet Mdr... -Karendu85 -Hanonminione -OsaMoelle << Lui chui pas tout a fait sure des maj... Et le tien ? |
|
| |
Ketsuen
Membre Louche Nombre de messages : 392 Age : 32 Votre logiciel : Photoshop Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Jeux video sur console!! Jeu 14 Avr - 19:47 | |
| Regarde mon pseudo sur le forum :p |
|
| |
Lexie Animateur Nombre de messages : 331 Age : 31 Localisation : Dans le monde des rêves ♦ Humeur : Heureuse, détendue. Votre logiciel : Photofiltre Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Jeux video sur console!! Sam 23 Avr - 20:39 | |
| Moi sur PC c'est surtout :
- Diablo II - Les Sims 3 - Civilisation |
|
| |
Yoshi Vice présidente du club Yaoi Nombre de messages : 1238 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi Emploi/loisirs : Graphisme évidemment ! Humeur : Joyeuse ! Votre logiciel : Toshop ! Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Jeux video sur console!! Sam 23 Avr - 20:43 | |
| Moi sur PC c'est Sims 2 et 3.
Sur Wii c'est Mario Kart, Wii Sports et Wii Fit Plus.
Et sur Dsi c'est Dragon Quest 9, Mario Kart, Pokémon Diamant et Pokémon Soul Silver. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video sur console!! Sam 23 Avr - 20:44 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaan le Dragon Quest 9 il est bien? |
|
| |
Yoshi Vice présidente du club Yaoi Nombre de messages : 1238 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi Emploi/loisirs : Graphisme évidemment ! Humeur : Joyeuse ! Votre logiciel : Toshop ! Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Jeux video sur console!! Sam 23 Avr - 20:48 | |
| Super, je l'adore, mais bon là je suis bloquée, faut que j’entraîne mes persos x) |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video sur console!! Sam 23 Avr - 20:50 | |
| ^^
Et c'est quoi l'histoire de celui ci? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video sur console!! Sam 23 Avr - 20:59 | |
| En fait tu appartiens à un peuple du ciel : les Célestelliens. Un jour, il y a une catastrophe et tu tombes du ciel jusqu'au village que tu protégeait. Et là tu vas devoir tout faire pour réussir à revenir à l'Observatoire (là où sont les Célestelliens).
Bref j'explique très mal xD, voici le résumé d'un site :
Entrez dans la peau d’un Célestellien, issu d’un peuple protecteur de l’humanité et ressemblant à des anges avec leurs petites ailes dans le dos. A chacune de leurs missions réussies pour aider les mortels, les Célestelliens sont récompensés avec « des cristaux de bienveillessence » qui nourrissent Yggdrasil, l’arbre sacré. Les Célestelliens attendent depuis longtemps que l’arbre délivre ses fruits, signe que les Célestelliens atteindront un nouvel endroit de plénitude où ils n’auront plus à aider les mortels pour nourrir Yggdrasil. Malheureusement, votre fière forteresse subit une attaque dévastatrice provenant d’une force inconnue. Devenu un Célestellien déchu et échoué sur Terre par la force des choses, votre mission est de récupérer tous les fruits de l’arbre sacré et ainsi sauver votre cité !
Site |
|
| |
Baka
Admin Démoniaque Présidente Club Yaoi Nombre de messages : 2665 Age : 29 Localisation : Quelque part par là.. Humeur : Qui sait? :) Votre logiciel : Photoshop Cs3 Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Jeux video sur console!! Sam 23 Avr - 21:29 | |
| Dragon Quest 9 est vraiment classe. J'ai fini tout le mode histoire. J'dois encore faire les quêtes bonus mais j'ai la flemme,y'en a trop xD |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video sur console!! Sam 23 Avr - 21:33 | |
| xD
Moi j'en suis qu'au début encore mais c'est vrai qu'il est vraiment bien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video sur console!! Dim 24 Avr - 11:42 | |
| Bon bah il me fait tellement envie que je vais me l'acheter dès ce soir normalement ^^ Il me reste un petit peu d'argent de mon anniversaire ! Eh oui je suis du genre a tout acheter sur un coup de tête x). |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video sur console!! Dim 24 Avr - 14:36 | |
| xD Mais tu regretteras pas, il est vraiment bien |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video sur console!! Dim 24 Avr - 14:56 | |
| Génial je suis préssée de l'utiliser =). |
|
| |
Audrexie Membre Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : Canada => Québec => Gaspésie Emploi/loisirs : Dessins, sorti entre amis, activité plein air, Xbox live... Humeur : À vous de voir... Votre logiciel : Gimp 2.6 + une tabeltte graphique ^^ Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Jeux video sur console!! Dim 24 Avr - 16:54 | |
| Lol dsl j'ai trop la flemme pour tout marquer ce que j'ai XP (après avoir fait pour les mangas Sinon y'a ti qu'elqu'un qui a la Xbox ^^ ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video sur console!! Dim 24 Avr - 19:13 | |
| Je l'avais mais je l'ai vendue parce que quelqu'un me la demandais plus cher que je ne l'avais acheter x).
J'avais dessus Mortal Kombat. Batman. |
|
| |
xsaga2001 Membre Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse Humeur : moyen Votre logiciel : Photoshop Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Jeux video sur console!! Dim 24 Avr - 19:57 | |
| J'aime bien les jeux vidéos, j'adore les anciennes consoles. DS : 30 millions d'amis - Mon refuge pour animaux Ace Attorney justice for all Advance Wars Animal Crossing Another code Astérix et obélix XXL 2 mission : ouifix Avatar Children of Mana Chocobo Tales Castlevania - Order of Ecclesia Cérébrale Académis Dragon Quest Monsters Joker Dropcast Final Fantasy Christal Chronicle Ring of Fates Final Fantasy III Final Fantasy IV Final Fantasy XII Revenant wings Heros of mana Hotel Dusk : room 215 Kirby Lock's Quest Mario et Luigi voyage au centre de Browser Mario Kart Mario Party My sims New Super Mario Nitendog Pokemon Argent soulsilver Pokemon Blanc Pokemon Mystery Dungeon Pokemon Noir Pokemon Perle Pokemon Platine Rune Factory A Fantasy Harvest Moon SimAnimals Sims 2 Castaway Sims 2 pets Sonic Rush Adventure Super Mario 64 DS Tetris The legend of Zelda phantom hourglass The settlers Ultimate Band Zoo Tycoon DS
GB : Blade of Sten Bugs Bunny Donkey Kong Earth Worm Jim GhostBuster II Kirby's Dream Land Looney tun's Mcdonald land Mortal Kombat Mortal Kombat 3 Mystic Quest Pac-man Pokemon bleu Pokemon Jaune X2 Pokemon rouge Super Mario Land Super Mario Land 2 Tetris The legend of Zelda Link's Awakening Tiny Toon Babs' Big Break X2 Wario Land Wario Land II Wario Land III Yoshi's Cookie
GB Advence : Atlantis Final Fantasy I et II Final Fantasy Tactics Advance Gremlins Stripe VS Gizmo Les urbz (sims) Pokemon Emeraude Pokemon Saphire Rayman Advance Spyro a new beginning Spyro Fusion Sword of Mana Yoshi's Island
GB Color : Donkey Kong Country Ghostbusters Hamtaro Hams Ham Unité Pokemon Cristal Pokemon Pinball Pokemon Or Rayman Razmokets Super Mario delux The legend of Zelda oracle of seasons
Game cube : Final Fantasy Crystal Chronicles Mario Kart Spyro Enter The Dragonfly
Game Gear : Mortal Combat Sonic The Hedgehog Sonic 2 The Hedgehog
Mega Drive : Bubsy Michael Jackson Moonwalker
Ness : Batman 1 Captain Skyhawk Megaman 2 Rad Racer Robocop Super Mario Bros II Super Mario Bros I Super Mario Bros III Tetris Top Gun : The second Mission Track & Field II Turbo Racing
N64 : 1080 ° snowboarding Pokémon SNAP Pokémon Stadium 2 Zelda
PC : Age of Empires Age of Mythology Age of Mythology the titans expension Age of Wonders II Alerte rouge 3 Atlantis 1 à 3 Beyond Good et Evil Black and White 1 Civilization IV Commande & Conqueur 4 Diablo II Dungeons et dragons - Le temple du mal elementaire Empereur - L'empire du milieu Fallout 3 Guild Wars - Eyes of the North Heroes of Might and Magic II Heroes of Might and Magic III Hospital Tycoon Le Mah Jong Les Chevalier de Baphomet - Les gardiens du temple de Salomon Les Chevalier de Baphomet - Le manuscrit de voynich Les chevaliers de Baphomet - Les bouclier de ketzakoalt Les enquetes de Nancy Drew 1 - La malédiction du manoir de Blackmoor Les enquetes de Nancy Drew 2 - Le mysthère de l'horloge Les enquetes de Nancy Drew 3 - Danger au cœur de la mode Les enquetes de Nancy Drew 4 - Dernier train pour blue Moon Canyon Les enquetes de Nancy Drew 6 - La légende du crâne de cristal Les sims 1er avec toutes les extentions Les sims 2 - Académie * Les sims 2 - Bon voyage * Les sims 2 - CD instalation Les sims 2 - Cuisine et Salle de Bain design kit* Les sims 2 - Demeures de Rêves kit* Les sims 2 - Fun en Famille kit* Les sims 2 - H&M Fashion kit* Les sims 2 - Jours de Fête! Kit* Les sims 2 - Joyeux Noël! Kit* Les sims 2 - Nuit de folie* Les sims Histoire de vie Phantasy star universe Rayman 2 Settlers battiseurs d'empire Settlers IV Settlers l'hermitage des rois expension disc Sim City 4 Tabula Rasa Theme hospital Tycoon Urgences
PS One : Crash Bandicoot Warped Digimon World Final Fantasy Anthology (IV et V) Final Fantasy Origins (I et II) Final Fantasy VII Final Fantasy VIII X2 Final Fantasy IX Galerians Heart of Darkness Little Big Adventure Parasite Eve II Spyro Year of the dragon Tekken 2 Tekken 3
PS two : Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi II Dragon Quest L'odysée du roi maudit Final Fantasy X Final Fantasy X-2 Final Fantasy XII Jak 3 Ratchet & Clank 2 Sonic Heroes Spyro Enter the dragonfly Tekken 4 Tekken 5 Tekken TAG WipEaut Fusion
Wii : Final Fantasy Echoes of time Link's crossbow training Mario Party 8 PokéPark - La grande aventure de pikashu Wii fit plus
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video sur console!! Dim 24 Avr - 19:59 | |
| Waouh ca en fait une liste ._.
Final Fantasy IV il est bien? |
|
| |
xsaga2001 Membre Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse Humeur : moyen Votre logiciel : Photoshop Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Jeux video sur console!! Dim 24 Avr - 20:02 | |
| J'ai acheter pas mal de jeu d'occasion. Oui mais je n'y ai pas beaucoup jouer. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video sur console!! Dim 24 Avr - 20:03 | |
| Je peux avoir l'histoire? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video sur console!! Dim 24 Avr - 20:09 | |
| - Citation :
- Cecil est le commandant de la puissante flotte aérienne du royaume de Baron et a pour but de retrouver tous les cristaux du monde et de les ramener à son Roi. Au cours d'une mission, il prend conscience de la cruauté avec laquelle le Roi de Baron dérobe les cristaux aux autres peuples et lui demande une explication. Mais le Roi qui ne veut rien savoir le démet de ses fonctions et l'envoie au village Myst pour une ultime mission qui ne se passe pas comme prévu...
A partir de là, Cecil va traverser diverses contrées pour rejoindre Baron et va entre temps, rencontrer beaucoup de personnes ainsi que son véritable ennemi ce qui va le pousser à rejeter sa nature de Chevalier Noir et à devenir un Paladin. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video sur console!! Dim 24 Avr - 20:15 | |
| Merci ^^
Je suis pas sûre de le trouver en magasin, aussi je vais voir si des amis l'ont pour le tester ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video sur console!! | |
| |
|
| |
|