| Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HqrD Membre Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Nantes. Emploi/loisirs : Peintre. Humeur : Vous faites pas d'illusion, la vie c'est pas un cadeau ==' Votre logiciel : Sony végas 7.0 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse ! Dim 28 Mar - 20:46 | |
| Bonjour =) Voici le lien http://french-speedtest.10-fast-fingers.com/ Alors c'est très simple , vous tapez les mots surligné et vous appuyez sur entré ou espace pour valider et sa passe au suivant , quand la 1er liste est fini , en voilà une autre. Essayez une fois vous comprendrez très vite. Mais attendre au faute d'orthographe ^^ Voici, combien je tape de mots en 1 minute: - Spoiler:
|
|
| |
ginL Membre Nombre de messages : 83 Age : 36 Votre logiciel : Photoshop CS3 Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse ! Dim 28 Mar - 21:20 | |
| |
|
| |
HqrD Membre Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Nantes. Emploi/loisirs : Peintre. Humeur : Vous faites pas d'illusion, la vie c'est pas un cadeau ==' Votre logiciel : Sony végas 7.0 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse ! Dim 28 Mar - 21:32 | |
| Ha Bravo. J'arrive pas à aller plus loin x) |
|
| |
Shinkaii Membre Nombre de messages : 22 Age : 30 Votre logiciel : Photoshop CS4/Photofiltre Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse ! Dim 28 Mar - 21:50 | |
| 39 Mots Mais je m'étais entraîné ya quelques années avec le logiciel Typing Master et je faisais bien mieux |
|
| |
Baka
Admin Démoniaque Présidente Club Yaoi Nombre de messages : 2665 Age : 29 Localisation : Quelque part par là.. Humeur : Qui sait? :) Votre logiciel : Photoshop Cs3 Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse ! Dim 28 Mar - 22:28 | |
| Chouette un nouveau jouet,mdrr :p Mon score au premier essais: - Spoiler:
Et personnellement,j'écris sans regarder le clavier mais un moment ça m'a troublé l'espace qu'il y avait entre 2 lettres à cause de la police d'écriture x) Mon score au deuxième essais: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse ! Lun 29 Mar - 1:03 | |
| Tu est née avec un pc à la main ou koi?! xD |
|
| |
Baka
Admin Démoniaque Présidente Club Yaoi Nombre de messages : 2665 Age : 29 Localisation : Quelque part par là.. Humeur : Qui sait? :) Votre logiciel : Photoshop Cs3 Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse ! Lun 29 Mar - 8:38 | |
| Mais non U.U Vous êtes trop lent à écrire c'est tout U.U :p |
|
| |
| Sujet: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse ! Lun 29 Mar - 19:31 | |
| Ou alors c'est toi qui es trop rapide .. x) |
|
| |
Baka
| Sujet: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse ! Lun 29 Mar - 20:58 | |
| |
|
| |
hanonminione Animateur Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Sur mon ordi... des fois :) Emploi/loisirs : lire, dessiner, graphismer :D Humeur : joyeuse, la plupart du temps Votre logiciel : Toshop Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse ! Mar 30 Mar - 15:56 | |
| Je fais 27 mots... T.T va falloir que je m'améliore |
|
| |
Kumiko Vi Britannia Membre Nombre de messages : 435 Age : 26 Localisation : Hum. A quoi cela vous avancera-il ? Emploi/loisirs : Procureur. Loisirs : Yaoi, Jeux vidéo, culture nippone. Humeur : SuperMarioGalaxique. Votre logiciel : Photofiltre, Gimp 2.6. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse ! Ven 9 Avr - 23:11 | |
| 44.
Résultat très moyen pour ma part. La première fois que j'avais fais ce test, il y'a très longtemps, j'avais atteint les 50 si je me souviens bien. |
|
| |
Galdavoux Membre Nombre de messages : 393 Age : 29 Localisation : Un coin paumé du Morvan ! Emploi/loisirs : Graphisme, Guitare et pis quoi encore, c'est pas un interrogatoire ! Humeur : Joyeuse Votre logiciel : The Gimp sur Linux Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse ! Jeu 15 Avr - 10:52 | |
| Eh ben vous êtes tous des pros moi je vais 25 mots par minute et j'en suis fière |
|
| |
the-sword Membre Nombre de messages : 157 Age : 27 Votre logiciel : os : vista
browser internet : mozilla firefox
logiciel de graph : The Gimp
| Sujet: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse ! Jeu 15 Avr - 12:43 | |
| 20 mots mmais j'ai raté 4 sec acose de mon ordi >< |
|
| |
Baka
| Sujet: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse ! Ven 16 Avr - 11:45 | |
| Je veux atteindre les 70 mots >W< J'ai réussit à aller à 65 |
|
| |
Surfernetter Créateur Intermédiaire Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : devant mon écran? Emploi/loisirs : Musique , le net , le graphisme, le badminton Humeur : Heureux Votre logiciel : Photoshop CS3 Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse ! Ven 16 Avr - 12:25 | |
| lol je fais 29 mots :'(
je crains xD |
|
| |
Fwah Membre Nombre de messages : 88 Age : 27 Votre logiciel : Gimp 2.6 Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse ! Mar 20 Avr - 17:37 | |
| |
|
| |
Mr.LOL Bouffon de service Nombre de messages : 206 Age : 27 Localisation : devine ^o^ Emploi/loisirs : graph' and video games Humeur : toi piquer = moi taper *donuuuts!* Votre logiciel : photo-philtre, Gimp et Blender ^^ Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse ! Mar 20 Avr - 17:59 | |
| moi 21 :'( |
|
| |
Dragon95 Membre Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Informatique Humeur : Joyeuse Votre logiciel : Photoshop CS5 Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse ! Jeu 20 Mai - 13:03 | |
| Premier essai: Nouvelle tentative ce soir. |
|
| |
Utahime Membre Nombre de messages : 36 Age : 31 Votre logiciel : Photofiltre Studio (mais plus pour longtemps), Photoshop^. Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse ! Mer 25 Aoû - 0:24 | |
| Yeah, 56 mots, du premier coup ! *out* |
|
| |
| Sujet: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse ! Mer 25 Aoû - 11:39 | |
| Bravo , Je me suis entrainé et j'arrive maintenant à 47 ^^ You reached 310 points, so you achieved position 3679 of 36460 on the ranking list You type 363 characters per minute You have 47 correct words and you have 0 wrong words |
|
| |
shadowval Membre Nombre de messages : 7 Age : 34 Votre logiciel : PhotoShop 7.0 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse ! Lun 20 Déc - 18:03 | |
| 47 mots |
|
| |
Sissi-chan Membre Nombre de messages : 1435 Age : 29 Localisation : Dans mon chez moi Emploi/loisirs : collégienne Humeur : happy toujours (enfin presque) Votre logiciel : PhotoFiltre et Photoshop!! Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse ! Sam 5 Fév - 17:46 | |
| J'étais à 24 au premier essaie, puis avec persévérance (4 à 8 essais) je suis arrivée à 44 mots ! YEAAAH |
|
| |
Lisou Membre Nombre de messages : 13 Age : 26 Votre logiciel : Gimp 2 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse ! Lun 7 Mar - 12:43 | |
| moi 34 mots xD désolée c'est pas pire ... |
|
| |
Azachara Membre Nombre de messages : 95 Age : 31 Votre logiciel : The Gimp Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse ! Mer 20 Avr - 20:59 | |
| 56, premier essaie xD Mais ça m'a perturbé, parce que j'écris moins vite quand je regarde l'écran ^^ |
|
| |
Yoshi Vice présidente du club Yaoi Nombre de messages : 1238 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi Emploi/loisirs : Graphisme évidemment ! Humeur : Joyeuse ! Votre logiciel : Toshop ! Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse ! Mer 20 Avr - 21:04 | |
| 25 mots pour moi (mais d'habitude j'écris très vite, je crois que j'ai pas l'habitude de taper en regardant mon écran x)) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse ! | |
| |
|
| |
| Vous savez écrire vite? venez testez votre Vitesse ! | |
|