|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: World Aid Mar 2 Mar - 1:21 | |
| Bonjour ! Aujourd'hui nous avons l'honneur d'avoir sur notre plateau World Aid. Présentateur : Bonjour. En quoi consiste votre activité ? WA : Bonjour. Mon activité ? Bah... comment vous expliquer... Attendez je cherche mes mots. Présentateur : Nous attendons WA : Ah ! Voilà, donc mon activité, enfaite j'en fais trois Présentateur : Trois ! Mais je croyais... WA : Et oui les apparence sont trompeuses ! donc, je fais de la pub, du graphisme et du codage, en plus du flood ! Présentateur : Wouah !! Vous regroupez le tout en 1. Pourquoi ? WA : Pourquoi ? Drôle de question ! Alors, je vous donne une réponse. Car j'aime les trois activités puis c'est plus simple, on accompagne le membre de A à Z. Présentateur : Ingénieux. A ce que je vois cette nouvelle activité vient de commencer. Un mot pour encourager les timides ? WA : Alors, venez nombreux, on vous attend, on mage pas les gens. On aime les gens d'ailleurs, on aime les aider. Donc venez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Présentateur : Merci beaucoup Bisous |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: World Aid Mar 2 Mar - 12:22 | |
| Cool ta présentation ! J'irai faire un tour |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: World Aid Mar 2 Mar - 13:34 | |
| Ok !
Le forum continue de grandir nous sommes à 8 membres. On vous attends, tous les postes sont disponibles ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: World Aid Jeu 4 Mar - 11:07 | |
| hum.... Le forum à l'aire sympa. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: World Aid Jeu 4 Mar - 15:48 | |
| Merci
Présentateur : Au bout de quatre jours seulement vous êtes à 14 membres et 547 messages ! Bravo. Comment expliquez-vous cette avance si rapide ? WA : Je fais pourquoi de pub par contact et de partenariat, puis j'en parle sur WG dans la chatbox, ce qui amène du monde. Puis les personnes qui se sont inscrites, viennent aussi pour le graphisme et non que pour la pub. En plus nous avons mis en place pas mal d'idées.... Présentateur : Vous nous en donnez ? WA : Non désolé cela reste confidentiel. Mais juste une chose pour que le forum soit actif, aimez ce que vous faite. Présentateur : Encore des postes de libre ? WA : Oui tous sauf pour les modérateurs enfin s'il y a plus de monde on en aura besoin. Présentateur : Merci |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: World Aid Ven 5 Mar - 1:02 | |
| Je passe juste pour dire qu'on cherche d'urgence des graphistes |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: World Aid Ven 5 Mar - 1:25 | |
| Je suis passée dessus le forum s'agrandit rapidement. Je vais peut-être m'inscrire |
|
| |
Zembonzakura Membre Nombre de messages : 293 Age : 29 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Manga, graphistes Humeur : Dans les nuages Votre logiciel : Photofiltre, Gimp 2.6 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: World Aid Ven 5 Mar - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: World Aid Dim 7 Mar - 3:04 | |
| J'affirme et confirme ^^ Au moins l'amitié est présente dedans. puis es Admin causent avec les autres |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: World Aid Dim 7 Mar - 21:01 | |
| pareil, très bon forum, La charte box est remplie à raz, on a du mal a s'y retrouver, tous les membres causent entre eux. Ambiance géniale quoi |
|
| |
Zembonzakura Membre Nombre de messages : 293 Age : 29 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Manga, graphistes Humeur : Dans les nuages Votre logiciel : Photofiltre, Gimp 2.6 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: World Aid Dim 7 Mar - 21:27 | |
| Vous ête obligé de venir >< ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: World Aid Dim 7 Mar - 21:37 | |
| Obligé !!!! On célèbres les mariages aussi XD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: World Aid Dim 7 Mar - 22:21 | |
| Merci à tous qui se sont inscrit le forum grandit nous sommes à 41 membres. Donc venez |
|
| |
pandemonium Membre Nombre de messages : 241 Age : 35 Votre logiciel : photoshop et illustrator Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: World Aid Dim 7 Mar - 22:25 | |
| Oui y'a de tout dans ce forum ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: World Aid Lun 8 Mar - 21:52 | |
| Le forum s'agrandit encore et encore Objectif du mois : 50 membres. On veut vous voir sur WA |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: World Aid Mar 9 Mar - 23:05 | |
| plus que 2 membres pour arriver à l'objectif |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: World Aid Mer 24 Mar - 21:36 | |
| Le forum est à 91 membres en moins d'un mois !!! Venez nous rejoindre |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: World Aid Sam 27 Mar - 14:34 | |
| Désolé du double poste
On cherche des graphistes, des analystes et animateur d'urgence !! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: World Aid Sam 27 Mar - 20:56 | |
| Nous voilà arrivés au 100 membres en moins d'un mois ! On espère vous voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: World Aid Lun 12 Avr - 15:01 | |
| Bonjour !
L'équipe de WA est toujours à la recherche de Staff et surtout de graphistes donc venez nous rejoindre. Nous sommes actuellement à 144 membres |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: World Aid Dim 18 Avr - 14:38 | |
| 151 membres le premier objectif du mois et atteint ! Nous recherchons beaucoup de staff donc n'hésitez pas on refuse personne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Mr.LOL Bouffon de service Nombre de messages : 206 Age : 27 Localisation : devine ^o^ Emploi/loisirs : graph' and video games Humeur : toi piquer = moi taper *donuuuts!* Votre logiciel : photo-philtre, Gimp et Blender ^^ Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: World Aid Dim 18 Avr - 14:57 | |
| Je trouve ton forum très bien présenter malheureusement je ne vais pas m inscrire World-Graphisme me conviens 151 MEMBRE EN 1 MOIS! Félicitation |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: World Aid Dim 18 Avr - 16:04 | |
| Merci, et le nombre augmente ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: World Aid Mer 21 Avr - 11:33 | |
| Bonjour !
Noue sommes actuellement à 158 membres et + de 7500 messages mais il nous faudrait des floodeur^^ et floodeuses pour augmenter le nombre de message et atteindre le dernier objectif |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: World Aid Ven 23 Avr - 0:21 | |
| Bonjour ! Voici une grosse new. Nous sommes à 166 membres. Un nouveauté sur le forum. Suite à la CB de tout à l'heure des clans ont été rajouté ! Rebelles, cannibales, fous, force de l'ordre ! Choisissez votre clan et combattez les autres Une nouvelle ère commence pour WA ! A vous de décider de la suite On espère vous voir sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Aid | |
| |
|
| |
|