|
|
Auteur | Message |
---|
Zembonzakura Membre Nombre de messages : 293 Age : 29 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Manga, graphistes Humeur : Dans les nuages Votre logiciel : Photofiltre, Gimp 2.6 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: MMORPG Sam 27 Fév - 18:23 | |
| Bonjour, J'ai créé ce topic pour parler de tous les jeux MMORPG. Comme Dofus, Dragonica, Ragnarok, Wolf Ro, Wakfu
Toutes les musiques qui se trouvent dans ses jeux et qui vous plaisent. N'avez vous jamais pensez à vouloir les récupérer en format MP3 Comme les images et tous le restes. Et bien j'ai trouvé un logiciel pour récupérer ses musiques.
Je ne cite pas son nom pour savoir si des personnes sont intéressés par ce topic ! |
|
| |
hanonminione Animateur Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Sur mon ordi... des fois :) Emploi/loisirs : lire, dessiner, graphismer :D Humeur : joyeuse, la plupart du temps Votre logiciel : Toshop Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: MMORPG Sam 27 Fév - 20:45 | |
| Moi, je suis intéressée Es-tu sûr que ça marche avec tous les jeux MMORPG, ou seulement ceux que tu as cité ? Bref, en parlant de ça, si tu as aimé dragonica, je te conseille Florensia... C'est le même jeu... En mieux ^^, et plus adulte aussi... Voilà, c'est tout ^^ |
|
| |
Zembonzakura Membre Nombre de messages : 293 Age : 29 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Manga, graphistes Humeur : Dans les nuages Votre logiciel : Photofiltre, Gimp 2.6 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: MMORPG Sam 27 Fév - 20:50 | |
| Ok merci, oui je pense car ses jeux je me promène dans leur système et ils ont tous un dossier audio. Le jeu que tu m'a cité tu y joue et tu aime les music ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: MMORPG Sam 27 Fév - 20:51 | |
| Sérieux tu as les musiques ?! Si oui tu peux me les passer, je les charches depuis super longtemps. Sinon en MMoRPG y a aussi Arion qui est super bien |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG Sam 27 Fév - 21:05 | |
| Les musiques de quels jeu du veut ? en fait je voulais donner le nom du logiciel plus la manoeuvre pour que vous la fasiez vous même ^^"
J'ai juste siter le nom des jeux sur lequels j'ai essayé (ankama,potatoes,.....) donc voilà le logiciel en question est.................................(je le dirai quand on me demandear le nom)
J'ai trouvé des musiques de florencia dans le jeu lui même et elle ne sont même pas a conv. elles sont en MP3 donc vous pouvez les prendre (il y a même tous les sons (effets de coup) donc je n'ai pas essayé le jeu j'ai juste regarder les fichier |
|
| |
Baka
Admin Démoniaque Présidente Club Yaoi Nombre de messages : 2665 Age : 29 Localisation : Quelque part par là.. Humeur : Qui sait? :) Votre logiciel : Photoshop Cs3 Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: MMORPG Sam 27 Fév - 22:38 | |
| Moi je joue a World of Warcraft (A la base j'arrêtais mais là on m'a offert 2 cartes donc je joue deux mois gratuitement :p) donc c'est un jeu payant mais il est bien. Et sinon comme jeu gratuit qui est dans la même trempe que World of Warcraft (plus ou moins :p) c'est Allods,on peut y jouer avec un compte Gpotato |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG Dim 28 Fév - 10:12 | |
| merci je vais regarder çà. Par contre lle jeu que t parle world of war craft j'y ai jamais joué donc, |
|
| |
Baka
Admin Démoniaque Présidente Club Yaoi Nombre de messages : 2665 Age : 29 Localisation : Quelque part par là.. Humeur : Qui sait? :) Votre logiciel : Photoshop Cs3 Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: MMORPG Dim 28 Fév - 11:31 | |
| Mais World of Warcraft c'est chère en fait donc je vais pas trop le conseiller car pour jouer 2mois tu dois payer 30euros mais à l'achat du jeu (et des 2 extensions) tu as 1mois gratuit. Donc à la longue c'est chère x)
Mais Allods est complètement gratuit,je sais plus combien il y a de levels maximum (40 je crois mais j'suis pas sûre du tout),on peut construire des navires de guerre (au level 20 je crois). Mais il faut enchainer les quêtes quoi :p Et il y a quelques donjons (comme dans tous les MMO :p) |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG Dim 28 Fév - 11:33 | |
| T'aime bien les jeux de guerre ? nan moi j'aime bien les ptits MMORPG ou il y a de beau graphismes que tout est soignés. |
|
| |
Baka
| Sujet: Re: MMORPG Dim 28 Fév - 12:54 | |
| Comme jeux de guerre un moment j'ai jouée à Counter Strike mais ça fait longtemps x) Et je pense que c'est le seul.. (Certains comptent World of Warcraft et Allods comme des jeux de guerre mais pas moi :p) |
|
| |
Reira Membre Nombre de messages : 48 Age : 31 Humeur : Malade oO Votre logiciel : Photofiltre Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: MMORPG Dim 28 Fév - 14:00 | |
| J'ai déjà entendu de counter Strike comme jeux de guerre moi je joue à Urban terror |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG Dim 28 Fév - 14:03 | |
| Olala et ba dis donc moi qui déteste les jeux de guerre sauf 1 amis ce n'est pas un MMORPG donc je n'en parle pas.
Je trouve qu'il n'y a pas grand chose d'ineressant a voir dans les jeux de guerres |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: MMORPG Dim 28 Fév - 14:16 | |
| Pour les musiques, tu peux me passer celles que tu as s'il te plaît.
Sinon les jeux de guerre sont pas mal aussi. Mais je préfère encore les rpg |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG Dim 28 Fév - 17:00 | |
| TU veut celle de quel jeu ?dis le ou les nom(s) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: MMORPG Dim 28 Fév - 22:18 | |
| Dragonica, Ragnarok, Wolf Ro |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG Dim 28 Fév - 22:21 | |
| ragnarok et wolf'ro c'est le même jeu =_=" wolf ro est un serveur c'est tout =) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: MMORPG Dim 28 Fév - 22:38 | |
| Oups j'avais pas vu ce que j'avais marqué. |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG Dim 28 Fév - 22:45 | |
| tu joue à ce jeu ?C'est pas le sujet la maneovre a faire : donne moi le message qu'il te montre stp |
|
| |
hanonminione Animateur Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Sur mon ordi... des fois :) Emploi/loisirs : lire, dessiner, graphismer :D Humeur : joyeuse, la plupart du temps Votre logiciel : Toshop Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: MMORPG Lun 1 Mar - 12:52 | |
| - Zembonzakura a écrit:
- Ok merci, oui je pense car ses jeux je me promène dans leur système et ils ont tous un dossier audio. Le jeu que tu m'a cité tu y joue et tu aime les music ?
Oulà, je ne pensais pas qu'on posterait autant depuis mon premier messages ^^ Oui, j'y joue... Enfin, j'y ai joué, il faut que je le re-télécharge... Et oui, j'adore les musiques <3 ^^ - Zembonzakura a écrit:
- T'aime bien les jeux de guerre ? nan moi j'aime bien les ptits MMORPG ou il y a de beau graphismes que tout est soignés.
Tu as dit que tu aimais les jeux avec du bon graphisme... Ben les décors sont super sympas et tout, c'est assez joli, mais bon le but c'est quand même de tuer des monstres ^^ - Zembonzakura a écrit:
J'ai trouvé des musiques de florencia dans le jeu lui même et elle ne sont même pas a conv. elles sont en MP3 donc vous pouvez les prendre (il y a même tous les sons (effets de coup) donc je n'ai pas essayé le jeu j'ai juste regarder les fichier Super, tu as réussi à télécharger les musiques ? *.* Tu me dis comment faire s'il te plait ? |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG Lun 1 Mar - 19:56 | |
| alors fait la manip sur l' image en haut puis dis moi ce qui t'a été affiché |
|
| |
Sora Membre Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Dommartin Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Au top Always Votre logiciel : Toshop CS3 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: MMORPG Mar 2 Mar - 1:19 | |
| Moi je joue a fly for fun. Je sais pas si quelqu'un connait. Vraiment pas mal comme jeu meme si jsuis pas un expert en MMO |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG Mar 2 Mar - 9:29 | |
| Non je conaissais pas mes je vais regarder ce que c'est |
|
| |
Baka
| Sujet: Re: MMORPG Mar 2 Mar - 9:32 | |
| Fly For Fun = Flyff?
J'y ai jouée un moment mais j'aimais pas les graphismes et chaque fois que j'installais le jeu sur mon PC,mon PC buguait alors j'ai arrêtée ^^" Mais c'est un jeu qu'on comprend assez facilement donc c'est bien pour ceux qui n'ont jamais fait de MMO,enfin y'a pas 36 milles touches pour savoir jouer :p Si je me souviens bien j'suis montée niveau 20 puis j'ai arrêtée |
|
| |
Sora Membre Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Dommartin Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Au top Always Votre logiciel : Toshop CS3 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: MMORPG Mar 2 Mar - 12:48 | |
| jsuis lvl 100 sur flyff mwa. C'est dommage que t'ai arrété on aurai pu gamé ensemble^^ Moi j'aime bien les graphisme, il son simple et sans prise de tete. |
|
| |
Baka
| Sujet: Re: MMORPG Mar 2 Mar - 14:24 | |
| Je préfère les gros MMO ou il faut faire masses quêtes et masses donjons :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MMORPG | |
| |
|
| |
|