|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Trommbinoscope ! Lun 8 Juin - 0:43 | |
| XDDDDD Les gens qui disent des chose comme tu est laid ou des chose méchantes sont tros twit, co* et sont jaloux c'est tout. Je vais vous mettre une que me vois mieu X) mais je fait dure (j'ai les même avectissement que Sisi XD) - Spoiler:
|
|
| |
skaom Membre Nombre de messages : 300 Age : 29 Localisation : Canada Votre logiciel : Photofiltre Studio Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Trommbinoscope ! Lun 8 Juin - 4:18 | |
| Et voila ^^ a toi Shino c'est ton tour |
|
| |
Sissi-chan Membre Nombre de messages : 1435 Age : 29 Localisation : Dans mon chez moi Emploi/loisirs : collégienne Humeur : happy toujours (enfin presque) Votre logiciel : PhotoFiltre et Photoshop!! Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Trommbinoscope ! Lun 8 Juin - 14:00 | |
| Trop... J'adore ta tête Audrexie!!! Trop jolie Bref...Shino on attend toujours! |
|
| |
skaom Membre Nombre de messages : 300 Age : 29 Localisation : Canada Votre logiciel : Photofiltre Studio Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Trommbinoscope ! Lun 8 Juin - 14:55 | |
| lol ON L'ENCOURAGE !!! Shino ! Shino ! Shino ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Trommbinoscope ! Lun 8 Juin - 16:48 | |
| haller a toi shino ^^" pourtant c'est toi qui a poster ce sujet mdrr^^" |
|
| |
Sissi-chan Membre Nombre de messages : 1435 Age : 29 Localisation : Dans mon chez moi Emploi/loisirs : collégienne Humeur : happy toujours (enfin presque) Votre logiciel : PhotoFiltre et Photoshop!! Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Trommbinoscope ! Mer 17 Juin - 0:05 | |
| Ouais Shino' Un peux plus de courage voyons!! |
|
| |
Aya-sorciere Membre Nombre de messages : 266 Age : 27 Votre logiciel : Photofiltre, Photoshop elements 6.0 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Trommbinoscope ! Mer 17 Juin - 0:09 | |
| Allez, je me lance ! Je suis très moche ! :
Dernière édition par Aya-sorciere le Mer 17 Juin - 0:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Trommbinoscope ! Mer 17 Juin - 0:09 | |
| |
|
| |
Aya-sorciere Membre Nombre de messages : 266 Age : 27 Votre logiciel : Photofiltre, Photoshop elements 6.0 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Trommbinoscope ! Mer 17 Juin - 0:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trommbinoscope ! Mer 17 Juin - 0:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trommbinoscope ! Mer 17 Juin - 0:13 | |
| Niah O_O Moi mimi ? O_o *s'évanoui*
Merci ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Trommbinoscope ! Mer 17 Juin - 0:14 | |
| Non mais j'adore j'ai envie de faire un gros bisous "KISS" |
|
| |
| Sujet: Re: Trommbinoscope ! Mer 17 Juin - 0:15 | |
| XDDDDDDDDDDDD alala, à chaque fois que je montre ma photo, on me dit que je suis mimi XD c'est pas possible ! J'y crois pas XD |
|
| |
| Sujet: Re: Trommbinoscope ! Mer 17 Juin - 0:15 | |
| Surement parce que c'est vrai!! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Trommbinoscope ! Mer 17 Juin - 10:21 | |
| Voici pour votre grand (dé)plaisir, ma trombine à moi lol |
|
| |
| Sujet: Re: Trommbinoscope ! Mer 17 Juin - 13:49 | |
| Hihihi trop marrant J'adore!! |
|
| |
Shinobu Fondatrice Nombre de messages : 1390 Age : 29 Votre logiciel : Photoshop Cs5 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Trommbinoscope ! Dim 21 Juin - 15:29 | |
| - Sissi-chan a écrit:
- Ouais Shino' Un peux plus de courage voyons!!
Bon ok mais j'ai vraiment une tronche de gamine >_< Me voila : - Spoiler:
beuh nan =P
- Spoiler:
- Spoiler:
Bon me voici xD : ( pitier rigolez pas >_< on dirait que j'ai 7ans T.T )
|
|
| |
| Sujet: Re: Trommbinoscope ! Dim 21 Juin - 15:38 | |
| OHHHH TU ES TROP TROP BIEN SUR PHOTO pourquoi on rigolerais et pourquoi dis tu que tu ressemble à une gamine car moi je ne vois pas en quoi tu ressemble à une gamine |
|
| |
Shinobu Fondatrice Nombre de messages : 1390 Age : 29 Votre logiciel : Photoshop Cs5 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Trommbinoscope ! Dim 21 Juin - 15:39 | |
| Ohh c'est une vieille remarque qu'on m'avais fait -.-" ( je précise aussi que le mec qui me la dit ( qui avait dit plein d'autre truc Bref ) à eu une joli marque rouge sur la joue =D xD ) |
|
| |
| Sujet: Re: Trommbinoscope ! Dim 21 Juin - 15:41 | |
| AAAAA il ne sait pas vue!! |
|
| |
| Sujet: Re: Trommbinoscope ! Lun 29 Juin - 13:11 | |
| Bon personne d'autre ne met sa photo ? xD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Trommbinoscope ! Lun 29 Juin - 13:26 | |
| Bon aller je me lance (je fais le tombeur mais en vrai je le fais jamais c'est parceque c'était le mariage de mes parents le 06 avril ) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Trommbinoscope ! Lun 29 Juin - 15:41 | |
| Oh les bonnes Bouilllesss! =D Bon à moi. J'aime bien qu'on sache qui je suis quand je vais sur les forums, quand même. Mais bon, j'aime pas trop poster. ^^ En voici 3 : - Spoiler:
Faites pas attention au bras. xD - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
J'ai dis trois, patate x)
Bon j'ai coupé je les avaient faites avec une amie. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Trommbinoscope ! Lun 29 Juin - 15:52 | |
| Mdr le 4 eme spoiler Toi aussi tu es super belle |
|
| |
| Sujet: Re: Trommbinoscope ! Lun 29 Juin - 15:58 | |
| Héhé les lunettes?? bon en voici une nouvelle C'est en Italie!! - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trommbinoscope ! | |
| |
|
| |
|