|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Ma demande de création Dim 31 Jan - 16:27 | |
| # * Type de création : Image # * Taille de la création : Standart # * Animation : [ oui / non ] : oui # * Couleur principale : Noir # * Couleur secondaire : Bleu foncer # * Écriture choisie sur DAFONT: La meilleure # * Texte à insérer : The-Deadman-Officiel # Image choisie (hébergez votre image svp ) : # * Autre : Mettez Undertaker c'est un catcheur s'il vous plait, merci beaucoup.
Dernière édition par AllSunny le Dim 31 Jan - 17:56, édité 3 fois |
|
| |
Baka
Admin Démoniaque Présidente Club Yaoi Nombre de messages : 2665 Age : 29 Localisation : Quelque part par là.. Humeur : Qui sait? :) Votre logiciel : Photoshop Cs3 Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Ma demande de création Dim 31 Jan - 17:19 | |
| Bonjour,il faut que tu mettes obligatoirement les images,ce n'est pas aux Graphistes de chercher. Et si il y a moyen de donner une taille pour la créations
Merci,bonne journée. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ma demande de création Dim 31 Jan - 17:57 | |
| Voilà, j'ai tout corrigé ^^
PS : J'avais oublié de vous dire que je voudrais un effet feux d'artifice s'il vous plait
Merci pour tout |
|
| |
Vikbika Membre Nombre de messages : 665 Age : 28 Votre logiciel : Photophiltre Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Ma demande de création Dim 31 Jan - 19:59 | |
| Hello, avant que je valide ta commande pourrais tu mettre le lien de ton forum. Voilà et après je pourrais valider ta commade =). Bey =). |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ma demande de création Dim 31 Jan - 20:33 | |
| J'en n'ai pas, c'est juste pour mon skyblog |
|
| |
Vikbika Membre Nombre de messages : 665 Age : 28 Votre logiciel : Photophiltre Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Ma demande de création Dim 31 Jan - 20:40 | |
| Ok, mais une question, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse au juste ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ma demande de création Dim 31 Jan - 21:24 | |
| ; Je veux que tu mette Undertaker entrain de faire une prise à un autre catcheur, avec marquer dessus retraite Undertaker ? Et The-Deadman-Officiel. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma demande de création Sam 6 Fév - 18:14 | |
| Commande toujours d'actualité ? |
|
| |
pandemonium Membre Nombre de messages : 241 Age : 35 Votre logiciel : photoshop et illustrator Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Ma demande de création Lun 8 Fév - 23:27 | |
| je veux bien m'en charger mais me faudrait plus de précisions... |
|
| |
MisSxFlo Modérateur Nombre de messages : 771 Age : 28 Emploi/loisirs : ^^ Humeur : BOUH!T'as eu peur hein?! Votre logiciel : Gimp Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Ma demande de création Mar 16 Fév - 17:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma demande de création Mer 3 Mar - 16:19 | |
| Si dans une semain aucune réponce, dans ce cas je déplacerais. |
|
| |
Baka
Admin Démoniaque Présidente Club Yaoi Nombre de messages : 2665 Age : 29 Localisation : Quelque part par là.. Humeur : Qui sait? :) Votre logiciel : Photoshop Cs3 Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Ma demande de création Mer 3 Mar - 17:26 | |
| Plus connecté depuis presque un mois donc autant que ça aille aux archives directement. Et il y a déjà eu un rappel le 16 février,c'est suffisant.
Bref,je lock. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma demande de création | |
| |
|
| |
|