|
| [PUB] Raven Dream Graphisme | |
| Auteur | Message |
---|
*Tannaë - au bar* =3 Membre Nombre de messages : 176 Age : 25 Localisation : Troisème porte à gauche ;) Emploi/loisirs : Grapheeeeeeeeeeeeeer !!! *va se calmer -_-'* Humeur : Ce petit chemin, qui sent la noisette, me rappelle soudain, ce beau jour de fête, où plusieurs gredins, me prenaient la tête, mais comme chuis bourrin, je leur pête la tête ! Je prends tout leur cuir, leur or et leurs guêtres, ah c'est tellement bien, de piller ces bêtes, je n'oublierais point, c'est chansonnette, du petit chemin, qui sent la noisette ! Votre logiciel : Photshop, The GIMP Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: [PUB] Raven Dream Graphisme Lun 18 Jan - 23:42 | |
| Nom de la Publicité : Raven Dream Graphisme ( RDG) Bannière(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ~cliquez dessus pour visiter le forum~Nombre de Membres : actuellement 10 Histoire(s) Concept :« Raven Dream est un forum de graphisme et d'arts graphiques : le graphisme, principalement, le dessin et la photographie. Le nom Raven Dream n'a pas d'antécédents, a été trouvé et totalement inventé par les fondateurs du forum (Kikyo et Senseï Ika). Il désigne le rang spécial de celui qui a beaucoup progressé sur ce forum (voir section Raven Dream -> Concept dans la partie Versus). » (voir règlement ICI)Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Commentaire(s) : Un forum très bien, avec un beau design, des Admins sympas ^^ On est un peu en manque de membres, mais les inscrits sont actifs, beaucoup sont débutants, et ont besoins de professeurs ! Inscrivez vous, le forum est jeune mais il marche déjà bien ^^10 inscrits en 11 jours, ça fait à peu près 1 inscrit par jour, c'est beaucoup ! Allez, on vous encourage =) Merci à tout ceux qui s'inscrirons !
Dernière édition par *Tannaë - au bar* =3 le Sam 26 Juin - 15:24, édité 1 fois |
| | | °Kara•meeel <3° Membre Nombre de messages : 175 Age : 30 Votre logiciel : The GIMP Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: [PUB] Raven Dream Graphisme Mar 19 Jan - 21:06 | |
| Yep yep ! C'est moi qui ai fait le design ! C'est le plus beau x)
Je voudrais préciser qu'on recherche des arbitres, des examinateurs, des modos et éventuellement des admins =). |
| | | Vikbika Membre Nombre de messages : 665 Age : 28 Votre logiciel : Photophiltre Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [PUB] Raven Dream Graphisme Mer 20 Jan - 16:46 | |
| J'arrive !! =). Naan je déconne. Je vais surement m'y inscrir =). Merci de nous avoir fait une pub. Merci de nous procurer les nouvelles informations. Voilà bey. |
| | | *Tannaë - au bar* =3 Membre Nombre de messages : 176 Age : 25 Localisation : Troisème porte à gauche ;) Emploi/loisirs : Grapheeeeeeeeeeeeeer !!! *va se calmer -_-'* Humeur : Ce petit chemin, qui sent la noisette, me rappelle soudain, ce beau jour de fête, où plusieurs gredins, me prenaient la tête, mais comme chuis bourrin, je leur pête la tête ! Je prends tout leur cuir, leur or et leurs guêtres, ah c'est tellement bien, de piller ces bêtes, je n'oublierais point, c'est chansonnette, du petit chemin, qui sent la noisette ! Votre logiciel : Photshop, The GIMP Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: [PUB] Raven Dream Graphisme Sam 23 Jan - 13:27 | |
| Oui oui, venez venez ! On a encore un inscrit, One-day-Angel ! =) |
| | | *Tannaë - au bar* =3 Membre Nombre de messages : 176 Age : 25 Localisation : Troisème porte à gauche ;) Emploi/loisirs : Grapheeeeeeeeeeeeeer !!! *va se calmer -_-'* Humeur : Ce petit chemin, qui sent la noisette, me rappelle soudain, ce beau jour de fête, où plusieurs gredins, me prenaient la tête, mais comme chuis bourrin, je leur pête la tête ! Je prends tout leur cuir, leur or et leurs guêtres, ah c'est tellement bien, de piller ces bêtes, je n'oublierais point, c'est chansonnette, du petit chemin, qui sent la noisette ! Votre logiciel : Photshop, The GIMP Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: [PUB] Raven Dream Graphisme Dim 24 Jan - 0:50 | |
| Gloire à Baka, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ce forum , qui vient de s'inscrire ! (enfin, ce matin ..) =D |
| | | °Kara•meeel <3° Membre Nombre de messages : 175 Age : 30 Votre logiciel : The GIMP Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: [PUB] Raven Dream Graphisme Dim 24 Jan - 10:50 | |
| Nan mais c'est bon là, donne pas tout et n'importe quoi comme informations, on s'en moque un peu que Baka (ne me virez pas ! XD) se soit inscrite.
Concours pour tous sur le thème des animaux : graphisme, dessin et photographie, tous niveaux. |
| | | | °Kara•meeel <3° Membre Nombre de messages : 175 Age : 30 Votre logiciel : The GIMP Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: [PUB] Raven Dream Graphisme Mar 9 Fév - 23:36 | |
| Vote du concours sur les animaux mis en place à partir de Vendredi, suivi d'un nouveau design spécial Saint Valentin =D |
| Sujet: Re: [PUB] Raven Dream Graphisme Ven 19 Fév - 19:53 | |
| Concours général pour le design du forum. |
| Sujet: Re: [PUB] Raven Dream Graphisme Sam 26 Juin - 15:22 | |
| Je remonte un peu le sujet ^^' Le 26/06/2010 (14:20) Nos membres ont posté un total de 1683 messages Nous avons 25 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Hayato |
| Sujet: Re: [PUB] Raven Dream Graphisme Lun 8 Nov - 14:49 | |
| À moi x)
8 Novembre 2010 Le forum est âgé de 305 jours et compte 34 utilisateurs avec un total de 2211 messages postés. Notre dernier inscrit est Azyumié, bienvenue à lui !
Les concours de dessin, graphisme et photo sont terminés et nous passons maintenant aux votes, qui se termineront donc mercredi 10 novembre à minuit. Un concours de colorisation de la mascotte est organisé ; il prendra fin le 20 novembre =) La classement prendra fin en même temps que les votes, c'est à dire le 10 novembre. D'ici là, participez ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PUB] Raven Dream Graphisme | |
| |
| | | | [PUB] Raven Dream Graphisme | |
|