| Thème marron[pandemonium] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manel Membre Nombre de messages : 71 Age : 36 Votre logiciel : aucun Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Thème marron[pandemonium] Dim 31 Jan - 22:19 | |
| Salam en fait les bouton répondre vérouillé nouveau c'est la même taille que ceux de la barre de navigation en fait il faudrai juste changer le nom dessus.. reprendre le même dessin et changer le nom par exemple prendre le bouton Accueil et changer Accueil par Nouveau tu vois ? et pour la dimension des bouton nouveau pas de nouveau c'est bon ? tu peux changer ? Mais prend ton temps c'est pas pressé le plus gros a été fait merciii |
|
| |
pandemonium Membre Nombre de messages : 241 Age : 35 Votre logiciel : photoshop et illustrator Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Thème marron[pandemonium] Dim 31 Jan - 22:32 | |
| lol oui oui je vois merci pour tes multiples explications lol |
|
| |
Manel Membre Nombre de messages : 71 Age : 36 Votre logiciel : aucun Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Thème marron[pandemonium] Dim 31 Jan - 22:33 | |
| salam de rien merci |
|
| |
pandemonium Membre Nombre de messages : 241 Age : 35 Votre logiciel : photoshop et illustrator Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Thème marron[pandemonium] Dim 31 Jan - 22:56 | |
| je vais mettre les boutons et les changements de suite |
|
| |
| Sujet: Re: Thème marron[pandemonium] Lun 1 Fév - 22:10 | |
| Salam
Je viens de les mettre sur le forum c'est TOP j'aime beaucoup
merciiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: Thème marron[pandemonium] Lun 1 Fév - 22:49 | |
| salam MANEL ok c'est top alors! ^^ il reste quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Thème marron[pandemonium] Lun 1 Fév - 22:53 | |
| ah j'ai oublié qui est en ligne !! |
|
| |
| Sujet: Re: Thème marron[pandemonium] Lun 1 Fév - 23:04 | |
| Salam Cette image doit servie a quoi ? je les mise en qui est en ligne mais elle est trop grande de hauteur, il faudrait la moitié. Merci de ton aide, j'aime bcp se que tu fais je t'embaucherai pour les prochains thème lool boussa salam |
|
| |
| Sujet: Re: Thème marron[pandemonium] Lun 1 Fév - 23:11 | |
| AH si tu veux t'en servire pour le qui est en ligne je te rajoute l ecriture mais moi je pensais que tu allais la mettre dans la partie portail |
|
| |
| Sujet: Re: Thème marron[pandemonium] Lun 1 Fév - 23:13 | |
| Salam
ha oui a la place de l'autre image, bonne idée sa va bien faire donc du coup je veux bien un autre qui est en ligne lol
merci |
|
| |
| Sujet: Re: Thème marron[pandemonium] Lun 1 Fév - 23:18 | |
| Ok , la dimension stp? ou alors peu importe? |
|
| |
| Sujet: Re: Thème marron[pandemonium] Lun 1 Fév - 23:24 | |
| Salam Je ne connais pas les tailles donc je te met la dimension en image environ cela : merci |
|
| |
| Sujet: Re: Thème marron[pandemonium] Lun 1 Fév - 23:29 | |
| Ok , parfait , et après cela le thème sera fini? |
|
| |
| Sujet: Re: Thème marron[pandemonium] Lun 1 Fév - 23:32 | |
| Salam Oui je pense, je ferais un dernier tour sur mon forum ce week end pour voir si tout est en ordre, ou dans la semaine si je rentre pas trop tard et je te dirais mais normalement il y a tout Mercii beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Thème marron[pandemonium] Lun 1 Fév - 23:36 | |
| pas de soucis c'est un réel plaisir l'essentiel est que ça te plaise! |
|
| |
| Sujet: Re: Thème marron[pandemonium] Lun 1 Fév - 23:38 | |
| Salam Sa me plait beaucoup et en plus c'est rapide donc c'est encore mieux sa demande beaucoup de travail donc c'est gentil a toi. Merci beaucoup (dodo revient demain soir incha'Allah) boussa salam aleykoum |
|
| |
| Sujet: Re: Thème marron[pandemonium] Mar 2 Fév - 0:01 | |
| salam ,Bonne nuit ,boussa |
|
| |
| Sujet: Re: Thème marron[pandemonium] Mar 2 Fév - 21:43 | |
| Salam
Super, c'est TOP merci barak Allahou fiki pour tout
Boussa
Salam aleykoum |
|
| |
| Sujet: Re: Thème marron[pandemonium] Mar 2 Fév - 21:52 | |
| Salam , yatik essaha , y'a pas de quoi si y'a quoi que ce soit une rectification ou autre n'hesite pas bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Thème marron[pandemonium] Mar 2 Fév - 22:06 | |
| Salam
Merci beaucoup
Pour l'instant je ne vois rien, je verrais ce week end quand j'aurai un peu plus le temps
merci pour tout, de ton aide
bisous
salam |
|
| |
| Sujet: Re: Thème marron[pandemonium] Jeu 4 Fév - 23:34 | |
| Salam
Alors j'ai eu un peu le temps ce soir, j'ai changé d'adresse du forum c'était pas prévu donc c'est possible de changer le nom de la bannière avec Muslimas Fi Allah
ensuite j'ai remarqué une tite faute sur le mot ACCUEIL sur la barre de navigation sa s'écrit UE et non EU une ptite faute d'innatention je pense
Après, avec mon ordinateur j'ai un petit écran par rapport a un ordinateur de bureau donc du coup j'ai remarqué que la barre de navigation se mettait sur 2 lignes, est-ce qu'il est possible de réduire la taille des boutons ? un petit peu suffira je pense car il y a qu'un seul bouton qui se met en dessous... utiliser la même taille d'écriture pour toutes la barre de navigation
et du coup modifier aussi la taille des bouton "nouveau, répondre et verrouillé" pour que se soit la même taille
sinon j'ai oublier il manque aussi les bouton Annonce et Annonce nouveau et Post-it Post-it nouveau Du même style que les autres, Avec marqué dessus Annonce et Post-it et pour les nouveau les faire clignoter
bon ce n'est pas pressé c'est des détails qui ne gêne pas !
Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Thème marron[pandemonium] Jeu 4 Fév - 23:53 | |
| je m'occupe de ça la semaine prochaine incha allah. |
|
| |
| Sujet: Re: Thème marron[pandemonium] Jeu 4 Fév - 23:55 | |
| Salam
Merci beaucoup
Allez Zou A plus tard incha'Allah
bisous et encore merci
salam |
|
| |
| Sujet: Re: Thème marron[pandemonium] Mar 9 Fév - 0:19 | |
| salam MANEL , j'ai fait un essai...tout est dans le depôt.merci |
|
| |
| Sujet: Re: Thème marron[pandemonium] Mar 9 Fév - 21:16 | |
| Salam aleykoum
Parfait la bannière merci
pour les boutons, oui fait comme tu as dit pour que cela rentre
merci beaucoup pour ton aide. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème marron[pandemonium] | |
| |
|
| |