World graphisme
Bonjour et bienvenue sur World graphisme !
Déjà inscrit ? ... Connecte toi Wink
Nouveau ? ... Inscris toi =D

On espère vite te retrouver sur le forum ! Very Happy
World graphisme
Bonjour et bienvenue sur World graphisme !
Déjà inscrit ? ... Connecte toi Wink
Nouveau ? ... Inscris toi =D

On espère vite te retrouver sur le forum ! Very Happy
World graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passion du graphisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de vous pour la SOTW 22.
Thème: Les aliments débiles
Inscrivez-vous ici.
Venez consulter les nouveautés et annonces du mois d'Avril.
Cliquez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [fini]Un p'tit kit =) [ Gaph': Kasumi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: [fini]Un p'tit kit =) [ Gaph': Kasumi ]   [fini]Un p'tit kit =) [ Gaph': Kasumi ] I_icon_minitimeMer 25 Fév - 19:04

Alors c'est une commande un peu spéciale : j'aurai besoin d'un kit pour 3 personnes, c'est à dire une seule signature (la même pour les trois) et 3 avatars tout simples (sur lequels il suffit de marquer les noms). J'éspère vraiment que c'est faisable Smile


Nature de la création : Kit

Pour les avatars :



Aucune modification, il suffit d'ajouter les noms dessus, en moyen format et en bas de l'image
Texte : Nolee pour le premier
Lulu pour le deuxième
Lissy pour le troisième
Taille : on conserve leur format d'origine
Lien images :
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Couleur du texte : peu importe du moment que ça ressort sur les avas
Police : Windsong


Pour la signature :



Taille des créations : 450*150
Liens images :
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Texte à insérer : La Haute Trinité de la Sainte-Taréitude...
Couleur du texte : pareil que pour les avas
Couleur dominante : violet
Police du texte : Edwardian Script ITC
Cadre : cadre simple
Style de la créa : voilà un petit schéma de ce que j'ai en tête (sur lequel les petits cubes représentent les pandas)
Spoiler:
Adresse du forum où sera utilisée la créa : http://celtania.forumperso.com
Autres informations : pour les avatars dans la signature il faut utiliser ceux avec les noms dessus, et les mettre tous de la même taille afin de pouvoir les diposer "en éventail". Les pandas, eux, sont dans des cubes individuels et disséminés un peu partout sur l'image.

Alors j'ai fait de mon mieux pour être claire, j'espère que vous voyez bien ce que je veux... si vous avez besoin de précisions envoyez moi un mp.
Et surout un très très grand merci d'avance à la personne qui acceptera de s'en occuper... s'il y en a une U_U


Dernière édition par Nolwie le Mer 25 Fév - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [fini]Un p'tit kit =) [ Gaph': Kasumi ]   [fini]Un p'tit kit =) [ Gaph': Kasumi ] I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:02

Je sais pas si tu peu tou de suite.... si oui, je pourais essayr, mais pas avant cette fin de semain (je suis à mon cour de PPO)
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Daisuki
Vip
Kasumi Daisuki
Vip
Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Somewhere on a little cloud <3
Emploi/loisirs : Etudiante en LEA/Graphiste
Humeur : Lunatique x)
Votre logiciel : Photoshop/Photofiltre Studio
Date d'inscription : 14/02/2009
MessageSujet: Re: [fini]Un p'tit kit =) [ Gaph': Kasumi ]   [fini]Un p'tit kit =) [ Gaph': Kasumi ] I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:50

Hum par contre... une présentation en serait pas de refus =/
SI tu veux t'en occuper je te le laisse Audrexie =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kasumiparadise.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [fini]Un p'tit kit =) [ Gaph': Kasumi ]   [fini]Un p'tit kit =) [ Gaph': Kasumi ] I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:26

Oups! Désolée, pour la présentation, j'ai complétement zappé... C'est fait maintenant (même si c'est pas super complet... j'ajouterai des trucs un peu plus tard si j'ai le temps.

Par contre (sans vouloir être trop exigeante -_-") vu que c'est assez pressé, si quelqu'un à le temps de s'y mettre avant la fin de la semaine, ce serait pas de refus...

Ah et Kasumi, j'aime beaucoup la police du "I'll save the world" sur ta signature. Est'ce que tu pourrais me donner le nom si possible?
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Daisuki
Vip
Kasumi Daisuki
Vip
Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Somewhere on a little cloud <3
Emploi/loisirs : Etudiante en LEA/Graphiste
Humeur : Lunatique x)
Votre logiciel : Photoshop/Photofiltre Studio
Date d'inscription : 14/02/2009
MessageSujet: Re: [fini]Un p'tit kit =) [ Gaph': Kasumi ]   [fini]Un p'tit kit =) [ Gaph': Kasumi ] I_icon_minitimeMer 25 Fév - 23:06

Bah si Audrexie n'a pas le temps je veux bien tenté quelque chose -enfin avec son accord ^^-
Par contre 450*150 ça risque d'être short pour rentrer à la fois les avatars et les pandas =/ faudra voir...

D'ailleurs consernant les pandas...
En admettant que les pandas soient numérotés de 1 à 9 ainsi
1 - 2 - 3
4 - 5 - 6
7 - 8 - 9
Ils y en à certains que tu aimerais voir à un endroit précis sur la sign ? Si oui tu pourrais le repréciser sur ton schéma ? ^^"



-Le nom de la police c'est "Windsong"-
Revenir en haut Aller en bas
http://kasumiparadise.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [fini]Un p'tit kit =) [ Gaph': Kasumi ]   [fini]Un p'tit kit =) [ Gaph': Kasumi ] I_icon_minitimeMer 25 Fév - 23:37

Alors pour les pandas il faudrait les réduire si possible, et ils n'ont pas besoin de tous y être, 3 ou 4 suffisent (1, 2, 3,8 par exemple), et ils peuvent être n'importe où.

Le format 450*150 c'est le minimum, ça peut être plus grand si nécéssaire (du moment que sa ne déforme pas la page).

Et merci pour le nom de la police, je l'aime beaucoup et je la voudrais bien pour les avatars si possible (j'ai édité sur le message d'origine).
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Daisuki
Vip
Kasumi Daisuki
Vip
Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Somewhere on a little cloud <3
Emploi/loisirs : Etudiante en LEA/Graphiste
Humeur : Lunatique x)
Votre logiciel : Photoshop/Photofiltre Studio
Date d'inscription : 14/02/2009
MessageSujet: Re: [fini]Un p'tit kit =) [ Gaph': Kasumi ]   [fini]Un p'tit kit =) [ Gaph': Kasumi ] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:06

Okay je prends en note ^^
Heu dimensions maximales, s'il n'y a pas de restrictions sur le forum où tu es, je pense qu'on peut taper dans les 550*200 ou 500*250 ^^ au choix
Revenir en haut Aller en bas
http://kasumiparadise.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [fini]Un p'tit kit =) [ Gaph': Kasumi ]   [fini]Un p'tit kit =) [ Gaph': Kasumi ] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:28

Non, il n'y en a pas... donc pour les formats c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
Fondatrice
Shinobu
Fondatrice
Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1390
Age : 28
Votre logiciel : Photoshop Cs5
Date d'inscription : 12/11/2008
MessageSujet: Re: [fini]Un p'tit kit =) [ Gaph': Kasumi ]   [fini]Un p'tit kit =) [ Gaph': Kasumi ] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 17:07

Coucou ,
Juste une petite remarque ^^ ,
Kasumi la prochaine fois marque ton nom entre crochet dans le nom du sujet pour dire que cette commande est faites par toi Wink

Bis'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [fini]Un p'tit kit =) [ Gaph': Kasumi ]   [fini]Un p'tit kit =) [ Gaph': Kasumi ] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 22:06

Kasumi, pourquoi tu crois que sa me dérange que tu fait le kit ^^ ? On peu le faire les 2 au sinon. Elle prendra elui qu'elle préfère, non ? (la loi de la jungle LO !! )
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Daisuki
Vip
Kasumi Daisuki
Vip
Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Somewhere on a little cloud <3
Emploi/loisirs : Etudiante en LEA/Graphiste
Humeur : Lunatique x)
Votre logiciel : Photoshop/Photofiltre Studio
Date d'inscription : 14/02/2009
MessageSujet: Re: [fini]Un p'tit kit =) [ Gaph': Kasumi ]   [fini]Un p'tit kit =) [ Gaph': Kasumi ] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 21:32

Compris Shinobu Wink j'y penserais ^^ -mais en même temps je n'étais pas sûre de tenter c'est pour ça x3-
Audrexie -> Yep bonne idée ^^ deux pour le prix d'un 8D


Nolwie -> J'ai tenté un premier jet, sans conviction ^^
J'ai tapé dans le 550*200 pour la sign, mais j'arrive pas à caser les pandas o___o
Spoiler:
A toi de me dire ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kasumiparadise.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [fini]Un p'tit kit =) [ Gaph': Kasumi ]   [fini]Un p'tit kit =) [ Gaph': Kasumi ] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 3:59

Wow ! C'est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [fini]Un p'tit kit =) [ Gaph': Kasumi ]   [fini]Un p'tit kit =) [ Gaph': Kasumi ] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 14:11

Whaou!!
J'aime beaucoup !!Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Daisuki
Vip
Kasumi Daisuki
Vip
Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Somewhere on a little cloud <3
Emploi/loisirs : Etudiante en LEA/Graphiste
Humeur : Lunatique x)
Votre logiciel : Photoshop/Photofiltre Studio
Date d'inscription : 14/02/2009
MessageSujet: Re: [fini]Un p'tit kit =) [ Gaph': Kasumi ]   [fini]Un p'tit kit =) [ Gaph': Kasumi ] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 22:04

Contente que ça te plaise =)
Tu attends un essai d'Audrexie ? Tu veux une modif ? ou commande terminée ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://kasumiparadise.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [fini]Un p'tit kit =) [ Gaph': Kasumi ]   [fini]Un p'tit kit =) [ Gaph': Kasumi ] I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:42

Kasumi, es-ce que je peu essayer de mettre les pandas sur la sign que t'as fait ? Si tu ne veux pas dit le et se seras à locké (je peu pas faire meilleure (sinon il va être trop ressamblant)))
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Daisuki
Vip
Kasumi Daisuki
Vip
Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Somewhere on a little cloud <3
Emploi/loisirs : Etudiante en LEA/Graphiste
Humeur : Lunatique x)
Votre logiciel : Photoshop/Photofiltre Studio
Date d'inscription : 14/02/2009
MessageSujet: Re: [fini]Un p'tit kit =) [ Gaph': Kasumi ]   [fini]Un p'tit kit =) [ Gaph': Kasumi ] I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:58

Franchement ils rentrent pas les pandas, ils pixellisent à mort X3
Perso j'aurais pas mieux =/
Revenir en haut Aller en bas
http://kasumiparadise.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [fini]Un p'tit kit =) [ Gaph': Kasumi ]   [fini]Un p'tit kit =) [ Gaph': Kasumi ] I_icon_minitimeVen 6 Mar - 3:59

ok ^^ . Avec photofiltre j'ai réussi (sur la tienne Mais t'inquiète pas, le metterais pas ^^ (les panda sont transparant un peu ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [fini]Un p'tit kit =) [ Gaph': Kasumi ]   [fini]Un p'tit kit =) [ Gaph': Kasumi ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[fini]Un p'tit kit =) [ Gaph': Kasumi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un ptit avatar =S une ptite signature *_*
» Un ptit coup de papatte pour Bravy [bannière]
» [Kasumi] Mally
» S\'il vous plaît [graph : Kasumi]
» Commande de boutons(membres,modérateur,...) [Kasumi Daisuki]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World graphisme  :: Besoin d'une création :: Enfin terminé ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit