World graphisme
Bonjour et bienvenue sur World graphisme !
Déjà inscrit ? ... Connecte toi Wink
Nouveau ? ... Inscris toi =D

On espère vite te retrouver sur le forum ! Very Happy


Passion du graphisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de vous pour la SOTW 22.
Thème: Les aliments débiles
Inscrivez-vous ici.
Venez consulter les nouveautés et annonces du mois d'Avril.
Cliquez ici

Partagez | 
 

 Les Terres Infinies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Les Terres Infinies   Ven 19 Fév - 19:34

Bonjour


Les Terres Infinies vous invitent à venir pour rentrer dans un monde fantastique rempli de créatures magiques et de lieux bizarres

Nous avons actuellement 43 membres

Histoire(s) :

On raconte qu'il y a bien longtemps, il n'existait qu'un seul et même Dieu. Un Dieu, plus puissant que tous les Dieux réunis.
Un jour, celui-ci décida de créer notre monde, son monde. Il créa le ciel, les étoiles... et l'océan. Cet océan qui depuis ce jour là, entoure notre monde, signe de la puissance des Dieux et de leur ingéniosité. Une étendue mystérieuse et pourtant, un océan si mortel. Un océan, pourtant signe de vie.

Le Dieu unique fît alors surgir une multitudes de terres hors de l'océan. Il y fît apparaître la vie: arbres, animaux, et les races les plus anciennes qui peuplent les Terres aujourd'hui.

Les Terres vivaient alors des jours heureux grâce au Dieu qui les protégeait et créait le monde, au fur et à mesure des besoins des peuples, de ses fils. Malheureusement, cela ne dura pas éternellement. Car, par la lumière que le Dieu avait apporté à ce monde, il avait pas la même occasion, apporté l'ombre. La lumière et l'ombre ne peuvent jamais être dissociées, et le Dieu se retrouva alors bientôt confronta à un autre Dieu... l'ombre de lui-même.

Une guerre s'ensuivit. Une guerre qui opposait le Dieu et son Ombre. Un combat entre la Lumière et l'Ombre. Une bataille qui ne laissait entrevoir d'aucune manière, ce qui allait se passer.

La guerre allait prendre fin, la Lumière et l'Ombre usèrent leur dernière arme. La Lumière, L'Ombre, s'entrechoquèrent violemment dans un ultime effort, provoquant des éclairs de lumières et d'ombres. Puis ce fût l'explosion, rasant par son souffle, la plupart des Terres sur son passage. Ainsi, s'interrompît la création des Terres en pleine création. Cependant, la plupart des êtres vivant survirent à cet impact, mais pleurèrent leur Dieu perdu. Mais leur Dieu n'était pas mort pour autant... tout comme son ombre.

On dit que c'est grâce à l'explosion des deux divinités, que naquirent les autres Dieux qui peuplent aujourd'hui nos cieux. Et ces Dieux continuent l'œuvre de leurs pères, et de part le grand océan, on peut toujours apercevoir, un bout de terre surgir.

Ainsi est la légende sur la création de notre monde.
Pourtant aujourd'hui l'histoire semble se répéter. Les nouveaux Dieux se sont divisés en deux camps. L'Ombre et la Lumière. Et il ne serait pas idiot de penser, qu'une guerre risque d'avoir lieu. Mais celle-ci ne sera pas la guerre des Dieux...chaque individu peuplant ce monde, en sera un acteur.


Lien :http://lesterresinfinies.forumsactifs.com

Bisous, on espère vous voir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Terres Infinies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Terres à décor
» noé. pirate des terres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World graphisme  :: J'aime Flooder :] :: Publicité-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit