World graphisme
Bonjour et bienvenue sur World graphisme !
Déjà inscrit ? ... Connecte toi Wink
Nouveau ? ... Inscris toi =D

On espère vite te retrouver sur le forum ! Very Happy
World graphisme
Bonjour et bienvenue sur World graphisme !
Déjà inscrit ? ... Connecte toi Wink
Nouveau ? ... Inscris toi =D

On espère vite te retrouver sur le forum ! Very Happy
World graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passion du graphisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de vous pour la SOTW 22.
Thème: Les aliments débiles
Inscrivez-vous ici.
Venez consulter les nouveautés et annonces du mois d'Avril.
Cliquez ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Thème Pirates des Caraïbes [Akino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Thème Pirates des Caraïbes [Akino]   Thème Pirates des Caraïbes [Akino] I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:55

*Information générales :


•* Style de thème : Cinéma

•* Teintes de votre forum : Blanc, noir, argenté

•* Forum ou sera installer le thème ( obligatoire svp ): Eh bien je n'ai pas encore créé le lien car j'aurais voulut avoir de la motivation en sachant qu'un design est prêt, car quand on en crée un et que l'on attend ensuite un design qui ne vient jamais... Enfin vous voyez ce que je veux dire, j'attends les premières ébauches et ce sera fait au plus vite ! Wink

•* Écriture principale choisie sur DAFONT : (obligatoire) Au choix Very Happy

•* Obligatoire , Logo du forum placé ? Etant donné que le forum n'est pas encore créé, ça n'est pas encore fait :s

•* Images choisie veuillez hébergez vous même vos images :

Spoiler:



*Bannière :


•* Taille : Au choix Very Happy

•* Texte à insérer : "En avant, matelots !"

•* Animation ? Non merci ^^



* Menu


•* Style de menu ( Barre pleine - icones...etc) : Barre pleine

•* Boutons spéciaux à votre forum ? Ouaip siouplé Wink



* Le qui est en ligne ? Ouaip


•* Texte a insérer : "Qui navigue en ce moment ?"



* Autre ?

J'ai donné quelques consignes pour vous aider au cas où vous seriez en panne d'inspi, mais n'hésitez pas à faire des choses que je n'ai pas dites ou complètement autre chose que ce que je demande si vous trouvez ça cool. Vous voulez utiliser d'autres images ? Pas de soucis ^^. Carte blanche à vous, bonne chance et un grand merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Thème Pirates des Caraïbes [Akino]   Thème Pirates des Caraïbes [Akino] I_icon_minitimeSam 30 Jan - 15:15

Coucou,
Je veux bien prendre la commande mais je te préviens d'avance que je ne prendrais pas tes images car il faut les découper, en plus elles sont presque toutes un copyright ; je prendrais des renders (image déjà découpé) donc si tu en a en particulier je suis ouverte.
Sinon, sur Dafont, regarde s'il a pas une écriture que tu aimes bien ou que tu penses, irait avec le thème par exemple l'écriture de pirates des caraïbes.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Thème Pirates des Caraïbes [Akino]   Thème Pirates des Caraïbes [Akino] I_icon_minitimeSam 30 Jan - 15:47

Pour les images je n'ai rien à proposer, désolé >_< . Si tu en as, libre à toi de les utiliser Wink

Et pour l'écriture Incised Black Wide serait pas mal selon moi ^^

Et merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Thème Pirates des Caraïbes [Akino]   Thème Pirates des Caraïbes [Akino] I_icon_minitimeSam 30 Jan - 21:31

Ok. Merci, je voulais savoir, je mets quoi sur la bannière : "pirates des caraïbes, venez nous rejoindre matelot" ou une autre phrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Thème Pirates des Caraïbes [Akino]   Thème Pirates des Caraïbes [Akino] I_icon_minitimeSam 30 Jan - 21:40

Juste "En avant matelots"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Thème Pirates des Caraïbes [Akino]   Thème Pirates des Caraïbes [Akino] I_icon_minitimeSam 30 Jan - 22:49

Bon regarde ici , c'est un fow' de test, j'ai mis ce que je t'avais proposé pour te montrer ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Thème Pirates des Caraïbes [Akino]   Thème Pirates des Caraïbes [Akino] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 14:03

Alors au niveau de la bannière je n'avais pas pensé à la faire de cette taille, mais c'est une super idée et je trouve que ça donne très bien comme ça, super bon boulot ! Very Happy

En revanche je trouve que ça fait vide, cette simple image comme ça avec l'écriture tassée en bas et sur la gauche. En plus, la police ne me plaît pas vraiment, désolé :S

Je verrais plutôt une écriture plus grande et qui couvrirait plus l'image pour la rendre moins "vide", en écrivant là ou se trouvent Barbossa, Will et Jack "Rejoins nous matelot" tout simplement pour pas faire trop lourd. Et enfin si tu avais une idée genre rajouter une image en fondu ou quelque chose du genre, parce que je trouve ça un peu vide.

Enfin à toi de voir, et merci beaucoup surtout ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Daisuki
Vip
Kasumi Daisuki
Vip
Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Somewhere on a little cloud <3
Emploi/loisirs : Etudiante en LEA/Graphiste
Humeur : Lunatique x)
Votre logiciel : Photoshop/Photofiltre Studio
Date d'inscription : 14/02/2009
MessageSujet: Re: Thème Pirates des Caraïbes [Akino]   Thème Pirates des Caraïbes [Akino] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 16:30

Des nouvelles par ici ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kasumiparadise.forum-actif.net/index.htm
Kasumi Daisuki
Vip
Kasumi Daisuki
Vip
Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Somewhere on a little cloud <3
Emploi/loisirs : Etudiante en LEA/Graphiste
Humeur : Lunatique x)
Votre logiciel : Photoshop/Photofiltre Studio
Date d'inscription : 14/02/2009
MessageSujet: Re: Thème Pirates des Caraïbes [Akino]   Thème Pirates des Caraïbes [Akino] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 20:41

Sans nouvelles >> Archives
Revenir en haut Aller en bas
http://kasumiparadise.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thème Pirates des Caraïbes [Akino]   Thème Pirates des Caraïbes [Akino] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème Pirates des Caraïbes [Akino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thème : Pirates [ Graph' : Shinobu ]
» Thème pour Akino[Kash]
» ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino]
» demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa]
» Forum 2roues.[Akino]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World graphisme  :: Besoin d'une création :: Enfin terminé ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com