World graphisme
Bonjour et bienvenue sur World graphisme !
Déjà inscrit ? ... Connecte toi Wink
Nouveau ? ... Inscris toi =D

On espère vite te retrouver sur le forum ! Very Happy
World graphisme
Bonjour et bienvenue sur World graphisme !
Déjà inscrit ? ... Connecte toi Wink
Nouveau ? ... Inscris toi =D

On espère vite te retrouver sur le forum ! Very Happy
World graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passion du graphisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de vous pour la SOTW 22.
Thème: Les aliments débiles
Inscrivez-vous ici.
Venez consulter les nouveautés et annonces du mois d'Avril.
Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino]   ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 12:56

C'est la deuxième fille en partant par la gauche
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Membre
Mitsuki
Membre
Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 309
Age : 25
Votre logiciel : PhotoFiltre, PhotoShop CS2, Paint.Net, ImageReady
Date d'inscription : 09/06/2009
MessageSujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino]   ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 13:03

ah oui d'accord .o.

enfin tu peux continuer la commande =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino]   ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 13:04

Oui, je te fais de suite mais pour le new, tu le veux qu'il clignote ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Membre
Mitsuki
Membre
Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 309
Age : 25
Votre logiciel : PhotoFiltre, PhotoShop CS2, Paint.Net, ImageReady
Date d'inscription : 09/06/2009
MessageSujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino]   ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 13:09

Oui sa sera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino]   ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 14:09

Regarde je t'ai fais le new.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Membre
Mitsuki
Membre
Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 309
Age : 25
Votre logiciel : PhotoFiltre, PhotoShop CS2, Paint.Net, ImageReady
Date d'inscription : 09/06/2009
MessageSujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino]   ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 14:36

Mette plutôt l'héroïne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino]   ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 14:40

C'est laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Membre
Mitsuki
Membre
Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 309
Age : 25
Votre logiciel : PhotoFiltre, PhotoShop CS2, Paint.Net, ImageReady
Date d'inscription : 09/06/2009
MessageSujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino]   ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 14:58

la fille rousse à cheveux long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino]   ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 23:12

Ok. J'ai fais le QEEL, les icônes je verrai ça après car photoshop m'exaspère quand il s'agit de faire une animation
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Membre
Mitsuki
Membre
Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 309
Age : 25
Votre logiciel : PhotoFiltre, PhotoShop CS2, Paint.Net, ImageReady
Date d'inscription : 09/06/2009
MessageSujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino]   ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 22:34

ok je vais voir -w-
Revenir en haut Aller en bas
Vikbika
Membre
Vikbika
Membre
Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 665
Age : 28
Votre logiciel : Photophiltre
Date d'inscription : 30/08/2009
MessageSujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino]   ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:46

coucou =).
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Admin Démoniaque Présidente Club Yaoi
Baka
Admin Démoniaque Présidente Club Yaoi
Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2665
Age : 28
Localisation : Quelque part par là..
Humeur : Qui sait? :)
Votre logiciel : Photoshop Cs3
Date d'inscription : 12/09/2009
MessageSujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino]   ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:29

Coucou,
Je viens prévenir qu'il va falloir un petit peu de patience parce qu'Akino est absente jusque Dimanche (je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino]   ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 18:07

Oui, je suis de retour, sinon le thème avance mais je vais le mettre sur hitskin pour que le transfert soit plus simple. Mitsuki n'aura qu'a mettre le bannière que je lui ai fourni
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Membre
Mitsuki
Membre
Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 309
Age : 25
Votre logiciel : PhotoFiltre, PhotoShop CS2, Paint.Net, ImageReady
Date d'inscription : 09/06/2009
MessageSujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino]   ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 5:26

Hein comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Admin Démoniaque Présidente Club Yaoi
Baka
Admin Démoniaque Présidente Club Yaoi
Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2665
Age : 28
Localisation : Quelque part par là..
Humeur : Qui sait? :)
Votre logiciel : Photoshop Cs3
Date d'inscription : 12/09/2009
MessageSujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino]   ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 11:28

Elle mettra ton thème sur Itskin,un site qui permet d'installer ton thème automatiquement sans installer chaque bouton manuellement. Tu devras juste mettre la bannière manuellement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino]   ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 11:51

Merci Baka. Je te passerai le lien une fois fini

Edit de Baka: De rien ^W^
Edit de moi : regarde sur ce forum, c'est un d'essai pour faire ton thème aki-chan.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Membre
Mitsuki
Membre
Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 309
Age : 25
Votre logiciel : PhotoFiltre, PhotoShop CS2, Paint.Net, ImageReady
Date d'inscription : 09/06/2009
MessageSujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino]   ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 6:55

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Vikbika
Membre
Vikbika
Membre
Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 665
Age : 28
Votre logiciel : Photophiltre
Date d'inscription : 30/08/2009
MessageSujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino]   ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 22:12

Où en est la commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Vikbika
Membre
Vikbika
Membre
Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 665
Age : 28
Votre logiciel : Photophiltre
Date d'inscription : 30/08/2009
MessageSujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino]   ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:17

Coucou,
si le 3 Février il n'y a pas de réponce je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino]   ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:18

J'ai presque fini mais Mitsuki ne vient plus donc j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Membre
Mitsuki
Membre
Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 309
Age : 25
Votre logiciel : PhotoFiltre, PhotoShop CS2, Paint.Net, ImageReady
Date d'inscription : 09/06/2009
MessageSujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino]   ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:10

je suis là donc maintenant c'est moi qui attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino]   ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:00

J'te le finis le week-end prochain car je suis en période d'examens
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Membre
Mitsuki
Membre
Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 309
Age : 25
Votre logiciel : PhotoFiltre, PhotoShop CS2, Paint.Net, ImageReady
Date d'inscription : 09/06/2009
MessageSujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino]   ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:48

D'accord bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Membre
Mitsuki
Membre
Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 309
Age : 25
Votre logiciel : PhotoFiltre, PhotoShop CS2, Paint.Net, ImageReady
Date d'inscription : 09/06/2009
MessageSujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino]   ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:34

Désolée du double post mais je trouve pas sur hitskin tu peux me le donner par l'adresse c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino]   ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:06

je l'ai pas encore hébergé car j'arrive pas à faire la barre de navigation, donc je te l'héberge et tu demandes une barre à bouton en commande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino]   ~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Thème The Gentlemen's Alliances Cross~ (Et oui encore moi UwU)[Akino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thème Pirates des Caraïbes [Akino]
» Thème pour Akino[Kash]
» demande de thème new shinobi world[Akino et Selmon Odessa]
» Forum 2roues.[Akino]
» Thème DBZ
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World graphisme  :: Besoin d'une création :: Enfin terminé ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit